Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic léger] Quel est votre IMC ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

chocapix a dit :
Ah, donc dior ferait des fringues en xxl :o 

:o 

chocapix a dit :
d'ailleurs, 23 stun peu gros pour danser dla tektonik :o 

m'en parle pas, je me demandais si j'avais pris du bide ou si c'etait le jean slim orange qui avait rétréci :o 

20 (177cm - 62Kg) :o  je vise 23... vu que j'ai arrêté de grandir mais je gagne de la musculature aux épaules (j'ai tendance à avoir le dos osseux, mais ça va faire comme le père et les ancêtres ensuite :D 
Mais je vise pas le poste de g33k obèse :o 

dartyduck a dit :
tu voudrais pas me la refiler ?? [:matleflou]

Faire x centaines de bornes pour te rouler un palot, c'est tentant, mais non merci :o 

serialpyro a dit :
2.5kg dont 2 de flotte.

Vu que ça fait depuis lundi que je mange à peine une poigné de riz-carrote à chaque repas, j'espère qu'il y a pas que de l'eau. Par contre, après tout ça à quasi-jeûner, je crois que je vais tout reprendre en un seul (long) repas [:matleflou]

lorenzozo a dit :
23 :/  P'tin y'a 3 ans et 1/2 je faisais 62 kgs et maintenant je suis à 70 [:cry]

24

tout pareil, je pesais 65kg y a 5 ans et on voyait mes côtes, maintenant je fait 75kg et on voit mon bide :cry:  c'est horrible

IMC : 16
(sur le site de calcul, ça m'indique "Dénutrition grade II" !!!

1,75m =>49Kg !

Je fais pas de la dénutrition pourtant, je mange juste à ma faim.
Bon, je suis pas un gros mangeur, c'est vrai, mais mon poid n'a pas changé depuis plus de 10 ans ...( à +/-500g près)

Je suis pas malade, pas anoréxique, je grignotte toute la journée, et boit en majorité des trucs sucrés ... toutes mes analyses de sang sont OK :D 

Bref, je suis comme je suis, et pis c'est tout.

bill2 a dit :

1,75m =>49Kg !

Bon, je suis pas un gros mangeur, c'est vrai, mais mon poid n'a pas changé depuis plus de 10 ans ...( à +/-500g près)

Je suis pas malade, pas anoréxique, je grignotte toute la journée, et boit en majorité des trucs sucrés ... toutes mes analyses de sang sont OK :D 

tant que t'as pas la peau sur les os :) 
par exemple j'en connais qui font du 100Kg au 176cm, y sont pas vraiment gros (ossature et muscles), de plus leur silhoutte fait que le bide s'aperçoit largement moins

bitcheur a dit :
l'ossature et le muscle , ce grand bouc emissaire ...

nan mais vraiment. svrai l'a du bide, mais qqu'un d'autre faisait le même poids aurait en largement plus :/ 
Spoiler
y deracinait les arbustes sans outils :o 

bill2 a dit :

1,75m =>49Kg !

ça aurait été bien que tu votes, y'a personne en dessous de 18 pour le moment :o