Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic léger] Quel est votre IMC ?? - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

dartyduck a dit :
z'etes tous [:paidai] sur idn ou quoi [:grunt]

tu avais droit à un compliment, tu as oublié d'en profiter.

Le prochain etant prévu pour le 15 mars 2011, et ton quota de fions etant par contre d'un par quart d'heure, il faut savoir profiter de ces petits riens.

Avec un sac à dos, et quand tu ne plies pas les epaules en avant, tu as du bide. Sauf si la photo a été prise pendant ta grossesse de ta fille que tu as bu, bien entendu.

pastigo a dit :
tu avais droit à un compliment, tu as oublié d'en profiter.

Le prochain etant prévu pour le 15 mars 2011, et ton quota de fions etant par contre d'un par quart d'heure, il faut savoir profiter de ces petits riens.

Avec un sac à dos, et quand tu ne plies pas les epaules en avant, tu as du bide. Sauf si la photo a été prise pendant ta grossesse de ta fille que tu as bu, bien entendu.

j'ai pas de bide, c'est le t-shirt qui fait ça. pi j'étais en montagne sur une pente :o 
et je sais pas si tu as bien regardé mais c'est pas un sac à dos [:le kneu]

Citation :
et je sais pas si tu as bien regardé mais c'est pas un sac à dos

bon, pour le sac je te l'accorde.

Et c'est vrai que tout corps placé sur un terrain pentu prend du bide. Archimède avait dit ça aussi sur le tard.

pastigo a dit :
Citation :
et je sais pas si tu as bien regardé mais c'est pas un sac à dos

bon, pour le sac je te l'accorde.

Et c'est vrai que tout corps placé sur un terrain pentu prend du bide. Archimède avait dit ça aussi sur le lard.

[:maitre capello]

sooz1011 a dit :
J'ai fait ce constat aussi :o 
Il paraît que je suis impressionnante rien qu'avec un regard.. C'est au mois l'avantage d'avoir des gros yeux :o 

Ouais :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
Rapide le DD...!

Par contre il est un peu en carton le site.
Ergonomie tout pourrite...

Tu veux faire un trombi codé apr toi même ? :o 

Hmm faudrait que je regarde si y'a moyen de faire quelque chose tiens [:idee]

pastigo a dit :
Elle est beaucoup plus jolie que Shor-T, qui est chauve en plus de porter des chemises qui me rappellent quelque chose.

:'(  Sbon je sais que j'ai une sale gueule :o 

Ca te rappelle quoi ? [:shor-t:12]

Taille : 185 cm.
Poids :80 kg.
IMC : 23,4

Risque: Faible

Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!

Franz69 a dit :
Taille : 185 cm.
Poids :80 kg.
IMC : 23,4

Risque: Faible

Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!

mais pas d'accident de gueulfe [:maitre capello]