Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic des mecs de PPC

Dernière réponse : dans Le Bistrot

AngelTLV a dit :
la révolution passe pas mal, mais je me pose une question. Ma batte cloutée je dois la mettre au bagage ou elle est tolérée dans le tgv?

Bah toléré ou pas tu t'en fout, faudrait vraiment être con pour te faire une remarque sur ta batte cloutée ! [:casimir59:7]
Tu viens en France faire la révolution ? :D 
Stro cool :jap: 

AngelTLV a dit :
parfois, je vois la R5, la R21 pas du tout. Et là j'ai fait un effort. Ca devrait suffir. :o 

Et ça suffira.

Ouais bon bah ça patine PPC quoi [:spamafote]

Et pis avec imageshack faut pas trop en demander non plus :o 
T'as 25 lignes, plusieurs fois la même etc...ils peuvent même pas donné un exemple de ce que ça donne, faut que tu teste, quel gain de temps :/ 

Oui je râle, j'aime bien râler :fou: 

Et pistoo :o 

Olé :o 

Ne cliquer que si vous avez plus de 18 ans.
Spoiler

Pas fort animé ton topic mâle.

Celle-ci aussi j'aime bien. :love: 

J'en ai des mieux, mais faut que t'édite le titre pour mettre l'avertissement légal avec l'âge minimum à 16 ans. Sinon ça va fermer.:o 

AngelTLV a dit :

J'en ai des mieux, mais faut que t'édite le titre pour mettre l'avertissement légal avec l'âge minimum à 16 ans. Sinon ça va fermer.:o 

Vire la photo sinon ca va trancher chéri :o 

AngelTLV a dit :
http://img152.imageshack.us/img152/4862/denisevanouten00421ic.th.jpg

Que serait un topic de mâle sans les discussions au sujet des gonzesses. Je dois dire que celle-ci me botte pas mal.

Ouais moi aussi [:aaron]

AngelTLV a dit :
Ne cliquer que si vous avez plus de 18 ans.

Hé ho touche pas à ma Carmen :fou:  !!