Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des médiocrités

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Cet après midi et alors que je gagnais mon pain quotidien en ne rien faisant, je me suis soudain remémoré une merde obscure que j'avais entendu dans un passé plus ou moins lointain.

Je ne l'avais certes entendue que deux fois dans ma vie, mais cela a suffit pour que je m'en souvienne à vie. En effet, rarement dans ma chienne de vie, je n'aurais entendu chose plus minable et pour tout dire, plus médiocre :

Admirez le refrain et prenez bien votre souffle. Ca se chante cul sec :

Nousonfaitl'amouronvitlaviejouraprèsjournuitaprèsnuitaquoicasertd'etresurlaterresic'estpourfaire???

Nousonsaitqueletempsc'estcommeleventdevivreilyaquecad'importantonsefoutpasmaldelamoraleonsaitbienqu'onfaitpasdemal

Autres pages sur : topic mediocrites

Une vidéo que tu connais déjà, Figa.
Mais dans mon incommensurable désir de partager mon immense culture, je ne peux pas résister.

Et je m'excuse auprès du petit bonhomme, qui a néanmoins l'air bien sympathique, et qui de toute façon n'a rien fait pour mériter ça.

LaMoufetteEnColere a dit :
YAAAARGH §§§ MERDE FIGA §§§ j'avais réussi à oublier cet étron §§§ La sale madeleine de Proust làààAAA §§§

YAKALELO YAKELELO §§§
YAKALELO YAKELELOOOO §§§

Je sais, je suis un salopard.

Et j'en ai une autre qui va pas tarder mais pour l'heure je ne me rappelle plus du nom.
Mais ça ne saurait tarder...

C'est con, je n 'ai pas trouvé une vidéo potable de "Papillon de Lumière" de Cindy Sander...
L'entendre résonne en moi comme un laxatif surpuissant.
D'ailleurs, Cindy, si tu m'écoute, je te merde.

Figatelu a dit :

Je ne suis pas certain, mais j'ai cru reconnaitre Jairo.

Ou Noam, l'interprète de Goldorak...
Faut se méfier, ils se ressemblent tous ces arméniens.

je tiens absolument à preciser qu'en plus de pouvoir ecouter jusqu'au bout la chanson de l'ethiopie, je chante tres regulièrement la chanson de ma dernière vidéo proposé.

Car une bonne mediocrité se vit, c'est là qu'est son salut.

pastigo a dit :
comment faire demarrer automatiquement une chanson dans un topic?

j'ai tres envie de faire profiter le monde entier de l'hymne de l'ASM.

Je l'ai su un jour mais à présent j'ai oublié...

En attendant, voici un truc qui m'a franchement angoissé :

pastigo a dit :
comment faire demarrer automatiquement une chanson dans un topic?

j'ai tres envie de faire profiter le monde entier de l'hymne de l'ASM.

Figatelu a dit :
Je l'ai su un jour mais à présent j'ai oublié...

[:maton] Pas de ça, merci :jap: 

lorenzozo a dit :
1, 2, 3, Mickey, Donald et moi, on te trouve, extra super sympa :D 

Non mais sans rire, ça, j'adore et je trouve ça meugnon comme tout [:atsuko]

Le côté médiocre, c'est surtout le "danseur bizarre en jean qui a bu trop de café" typique de l'époque.

pastigo a dit :

lorenzozo, on a dit que pour le generique de l'ASM ça comptait pas.

C'est fini ces retours en enfance là, ça m'fout une méchante claque, l'émotion qui monte (et j'déconne pas, le générique avec Denver tout ça, comment ça fait tout bizarre :'( )

Et pour l'ASM ça compte aussi :o 

El Marco a dit :

Du grand art :love:  J'adore sincèrement.

Bodiker a dit :
Le côté médiocre, c'est surtout le "danseur bizarre en jean qui a bu trop de café" typique de l'époque.

Effectivement, mais Kamel Ouali (que je ne critique pas [:aha ]) fait grosso-merdo la même chose encore maintenant :o 

Salut Bodi, salut tout le monde !

Bon, là j'ai trouvé la perle.
Non pas seulement pour la qualité musicale, l'originalité du clip, ni même la subtilité des paroles, non. Attardons-nous d'ailleurs sur ces dernières : l'artiste (mon dieu ça fait mal aux doigts) a eu la bonne idée de citer Lou Reed, Bob Marley et Bob Dylan dans ses vers. Si si !!

Je vous laisser admirer par vous même, les paroles sont en dessous de la vidéo, pratique ! (si on pouvait m'expliquer le "ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin ...")

Etonnant, non ?

Bodiker a dit :
Youpi les Babous!
[:ptdr2] le danseur à côté stun bon [:ddr555]

the_gonzo a dit :
je m'étonnais que personne n'ait encore pensé à sortir cette perle de la musique française :D 

sooz1011 a dit :
Voici ma modeste contribution.

Spéciale dédicace à caabale qui en connaît toutes les paroles par coeur et qui en a un extrait comme sonnerie sur son téléphone portable professionnel :o