Le topic des médiocrités
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Cet après midi et alors que je gagnais mon pain quotidien en ne rien faisant, je me suis soudain remémoré une merde obscure que j'avais entendu dans un passé plus ou moins lointain.
Je ne l'avais certes entendue que deux fois dans ma vie, mais cela a suffit pour que je m'en souvienne à vie. En effet, rarement dans ma chienne de vie, je n'aurais entendu chose plus minable et pour tout dire, plus médiocre :
Admirez le refrain et prenez bien votre souffle. Ca se chante cul sec :
Nousonfaitl'amouronvitlaviejouraprèsjournuitaprèsnuitaquoicasertd'etresurlaterresic'estpourfaire???
Nousonsaitqueletempsc'estcommeleventdevivreilyaquecad'importantonsefoutpasmaldelamoraleonsaitbienqu'onfaitpasdemal
Je ne l'avais certes entendue que deux fois dans ma vie, mais cela a suffit pour que je m'en souvienne à vie. En effet, rarement dans ma chienne de vie, je n'aurais entendu chose plus minable et pour tout dire, plus médiocre :
Admirez le refrain et prenez bien votre souffle. Ca se chante cul sec :
Nousonfaitl'amouronvitlaviejouraprèsjournuitaprèsnuitaquoicasertd'etresurlaterresic'estpourfaire???
Nousonsaitqueletempsc'estcommeleventdevivreilyaquecad'importantonsefoutpasmaldelamoraleonsaitbienqu'onfaitpasdemal
Autres pages sur : topic mediocrites
LaMoufetteEnColere a dit :
YAAAARGH §§§ MERDE FIGA §§§ j'avais réussi à oublier cet étron §§§ La sale madeleine de Proust làààAAA §§§YAKALELO YAKELELO §§§
YAKALELO YAKELELOOOO §§§
Je sais, je suis un salopard.
Et j'en ai une autre qui va pas tarder mais pour l'heure je ne me rappelle plus du nom.
Mais ça ne saurait tarder...
C'est con, je n 'ai pas trouvé une vidéo potable de "Papillon de Lumière" de Cindy Sander...
L'entendre résonne en moi comme un laxatif surpuissant.
D'ailleurs, Cindy, si tu m'écoute, je te merde.
Je ne suis pas certain, mais j'ai cru reconnaitre Jairo.
Ou Noam, l'interprète de Goldorak...
Faut se méfier, ils se ressemblent tous ces arméniens.
L'entendre résonne en moi comme un laxatif surpuissant.
D'ailleurs, Cindy, si tu m'écoute, je te merde.
Figatelu a dit :
Je ne suis pas certain, mais j'ai cru reconnaitre Jairo.
Ou Noam, l'interprète de Goldorak...
Faut se méfier, ils se ressemblent tous ces arméniens.
pastigo a dit :
lorenzozo, on a dit que pour le generique de l'ASM ça comptait pas.
C'est fini ces retours en enfance là, ça m'fout une méchante claque, l'émotion qui monte (et j'déconne pas, le générique avec Denver tout ça, comment ça fait tout bizarre
)Et pour l'ASM ça compte aussi
El Marco a dit :
Du grand art
J'adore sincèrement.
Salut Bodi, salut tout le monde !
Bon, là j'ai trouvé la perle.
Non pas seulement pour la qualité musicale, l'originalité du clip, ni même la subtilité des paroles, non. Attardons-nous d'ailleurs sur ces dernières : l'artiste (mon dieu ça fait mal aux doigts) a eu la bonne idée de citer Lou Reed, Bob Marley et Bob Dylan dans ses vers. Si si !!
Je vous laisser admirer par vous même, les paroles sont en dessous de la vidéo, pratique ! (si on pouvait m'expliquer le "ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin ...")
Etonnant, non ?
Bon, là j'ai trouvé la perle.
Non pas seulement pour la qualité musicale, l'originalité du clip, ni même la subtilité des paroles, non. Attardons-nous d'ailleurs sur ces dernières : l'artiste (mon dieu ça fait mal aux doigts) a eu la bonne idée de citer Lou Reed, Bob Marley et Bob Dylan dans ses vers. Si si !!
Je vous laisser admirer par vous même, les paroles sont en dessous de la vidéo, pratique ! (si on pouvait m'expliquer le "ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin ...")
Etonnant, non ?
Bodiker a dit :
Youpi les Babous!
le danseur à côté stun bon ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
the_gonzo a dit :
sooz1011 a dit :
Voici ma modeste contribution.
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unik] Skyrim
- ForumSouhaiteriez-vous un "topic" de brève présentation ?
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Voir plus
Pas de ça, merci
) fait grosso-merdo la même chose encore maintenant
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)