Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sadistyk a écritt'as pas vu ma blague drôle qu'elle est marrante et fine ! :cry: 

prochaine fois j'donne dans le camionneur/gore [:sadistyk]

non non, j'avais vu :D 

mais bon, vu que j'ai acheté Butterfly effect, sur le coup j'ai moins envie de rire :/ 

OTH a écrit

même si y'a des éléments bm, je considère pas Ceremony coomme du black [:spamafote]

et l'electro c essentiellement sur le dernier album (encore que live ça sonne plus indus qu'electro. si MINISTRY pouvait avoir la même puissance :hot:  )

ben heu, moi indus/electro c'est un peu la meme chose, sauf que pour les metalleux le mot indus ca fait genre on est des mechant, et electro on est dse tapettes...

rip666 a écrit
fuckin' thrash!!!
a prendre les yeux fermé! :o 

ils ont pas fait leurs Metallica dans les 90s ?

j'connais qques albums : Years of deacy (je crois :??:  ) et celui où il y a "Hello from the gutter" (un putain de titre dément ça !!!!!!!!!!!! ) que j'ai en K7.

rip666 a écrit
fuckin' thrash!!!
a prendre les yeux fermé! :o 

j'ai voulu ecouter le cd , le gars m'a dit "a ce prix la on les mets pas en ecoute" avec un air rigolar (je crois qu'ils était plutot a 7€ jsais plus ,en tt cas pas plus)

jme suis baré [:n1gh7]

OTH a écrit

les chemises c juste bon pour les entretiens :o 

le portable, pas eu le tps (il a bon dos lui :D  ) ce WE

ne faiblit pas ! :pfff: 

Trunchy a écrit

tu mets des chemises [:snort]

seulement des chemises a carreaux quand je vais couper le bois :o 

rip666 a écrit
ben heu, moi indus/electro c'est un peu la meme chose, sauf que pour les metalleux le mot indus ca fait genre on est des mechant, et electro on est dse tapettes...

electro c vaste [:grunt] indus c déjà plus un style précis ou tu sais un peu près à quoi t'attendre :o 

Soggoth a écrit

ils ont pas fait leurs Metallica dans les 90s ?

j'connais qques albums : Years of deacy (je crois :??:  ) et celui où il y a "Hello from the gutter" (un putain de titre dément ça !!!!!!!!!!!! ) que j'ai en K7.

ben non pas vraiment, ya que du bon dans leur disco, mais bon j'ai pas tout les albums! juste que j'aime vraiment bien!

Porcherie a écrit

j'ai voulu ecouter le cd , le gars m'a dit "a ce prix la on les mets pas en ecoute" avec un air rigolar (je crois qu'ils était plutot a 7€ jsais plus ,en tt cas pas plus)

jme suis baré [:n1gh7]

je crois que le vendeur est un fan de linkin park [:n1gh7]

sadistyk a écritet des bretelles aux couleurs de la république fédérale de strasbourg ?

republique ? federale ? [:snort] :lol: 

dictature militaire :o 

Soggoth a écrit

non, il boit de la bière, saccage les cimetierres, et aime bien massacrer une ptite vieille de temps en temps [:spamafote]

j'aime bien les clichés :D 

tu comptes quand meme pas me mettre le clichés du beumeu sur le dos :heink: 
si c'est le cas faut remettre tes dossiers a jour, je n'ai rien du beumeu :o 

sadistyk a écritle destruction's listener parle ? je ne l'entends point, il doit avoir la voix trop aigue... [:sadistyk]

ha nan la voix n'a rien à voir avec celle de Destruction c plus dans le style AC/DC mais ca colle pas trop à la zik je trouve [:snort]

Soggoth a écrit

faudra que j'étudie ça :o 

d'autant que certains CD sont dispos pour pas trop cher.

il te faut le premier double live qu'ils ont sorti! (il coute 7€ neuf, ils en ont sorti un recement mais a 16€ alors que j'en ai deja un, ca me tente moyen)

rip666 a écrit
je crois que le vendeur est un fan de linkin park [:n1gh7]

c'est surtout qu'il a un magazin megasupaircher du genre le dvd de maiden a 50€ :sweat: 
bien fait de le commander sur le net
mais des fois ya des bonnes affaires (des fois..)

puis cest le genre de diskaire chez qui, des qu'on rentre, on te saute dessus "vous cherchez keke chose?" :fou:  nan jviens juste pour le chauffage :o 

Porcherie a écrit

c'est surtout qu'il a un magazin megasupaircher du genre le dvd de maiden a 50€ :sweat: 

puis cest le genre de diskaire chez qui, des qu'on rentre, on te saute dessus "vous cherchez keke chose?" :fou:  nan jviens juste pour le chauffage :o 
"oui, où sont les waters ? on m'a dit que ce magasin était rempli de trous du cul :o "

bon évidement, tu ne reviendras pas de suite dans cette échoppe :o 

Porcherie a écrit

[:rofl] [:yaisse]

rip666 a écrit
mais franchement al voix de elipsis n'etait pas aigue!!!!!
le gars avait vraiment une tres belle voix!
nan il avait une voix claire qui tremblottait parfois, si j'veux une belle voix claire, j'mets un opéra ! j'vais pas à un concert d'élipsis !

et puis bon le jeu de scène façon "j'me fais crucifié" avec ses dominum sanctum spiritum

cmmt j'ai bien fait de me tirer de la fosse pitaing :D 

sadistyk a écrit"oui, où sont les waters ? on m'a dit que ce magasin était rempli de trous du cul :o "

bon évidement, tu ne reviendras pas de suite dans cette échoppe :o 

moi qd chui chez le diskaire jai po envie qu'on me fasse chier :o  chui concentré

sadistyk a écritnan il avait une voix claire qui tremblottait parfois, si j'veux une belle voix claire, j'mets un opéra ! j'vais pas à un concert d'élipsis !

et puis bon le jeu de scène façon "j'me fais crucifié" avec ses dominum sanctum spiritum

cmmt j'ai bien fait de me tirer de la fosse pitaing :D 

I CRUCIFY MYSELLLLLLLLLLLLLLLLF
I CRUCIFY MY MIIIIIIIIIIIIIND
DOMINUS SPIRITUS SANTCUS (et il me manque le dernier)
moi perso j'ai bien aimé! dommage que le clavier etait trop present

rip666 a écrit

un peu comme prog et sympho ?
  • Contenus similaires :
Tags :