Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

En_Sabah_Nur a écritjuste récupéré kk clips sur kazaa...
tu les veux?

j'en, ai , j'aime bc fucking an animal :D 
leur DVD est sympa, mais viennent d'en sortir un nouveau avec tous leurs clips :D 
leur concert à l'arapaho était mémorable :D 

beleg a écrit

voir edit ...
535 km au nord de strasbourg ... dont 525 d'autoroutes ... lallemagne koi ...
JDF va chercher un pack de goths :p 

en R11 ca m'etonnerait :o 

edit :

[my life] j'ai regonflé les pneus de la ronze :)  [/my life]

En_Sabah_Nur a écritbah no problemo ;) 
t as regardé Gwar? :D 
merci beaucoup :jap: 
non, j'avais pas regardé et je viens de les matter toutes les unes à la suite des autres
et, euuuuh ...

[:rofl]

la meilleure etant pour moi celle de David Lee Roth :D 

je ne l'imaginais pas aussi souple [:bitman]

a priori, si je comprends bien, Cradle of Filth serait annulé au WOA 2003 (car ils font l'ozzfest aux US), et seraient remplacés par In Flames...

un groupe à trendz en remplace un autre, c'est équitable [:spamafote]

Citation :

Leider haben COF ihren Auftritt (wo wir schon lange wieder drauf warten) in Wacken auf 2004 verschoben, da sie bei den Ozzfests in USA spielen können. Kann man nichts machen. Dafür konnten wir kurzfristig als Ersatz I N F L A M E S verpflichten. Wir bitten um Verständnis.

Soggoth a écritmerdum.............

In Flames et Soilwork confirmés à Wacken...

Bah comme ça, y aura d'autres concerts à voir en même temps.

édit: Masterplan confirmé aussi, c'est du heavy ça non ?

perso je suis pas mecontent pour soilwork , pourrais enfin les voir , en esperant ki ai une bonne setlist avec des morceaux des album precedent , de meme pour in flames ,ha moins qui ai plus interessant en meme temps ..

Malheureusement, COF a changé d'avis (plus ou moins une blague que j'ai pas trop compris, sûrement une vanne sur le groupe) pour le Wacken 2004, puisqu'ils peuvent jouer à l'Ozzfests aux USA. On ne peut rien faire. Mais nous pouvons prévoir à court terme comme remplacement In flames. Nous attendons une explication.

Biff Tannen a écrit

perso je suis pas mecontent pour soilwork , pourrais enfin les voir , en esperant ki ai une bonne setlist avec des morceaux des album precedent , de meme pour in flames ,ha moins qui ai plus interessant en meme temps ..
soilwork > déjà qu'en salle il a pas de coffre et le son a rien dans le ventre alors en plein air...

in flames > ils sont pas à paris, ils devraient alterner colony/clayman/reroute to remains

Biff Tannen a écrit

Soilwork, j'connais pas mais vu les derniers reports de concert, je suis sceptique...

In Flames, c'était déjà nul en 2001, ça peut pas s'être amélioré depuis qu'ils sont passés à 100% au jump-metal.

j'aurais préféré un Bolt Thrower, un Nasum, ou un bon groupe de heavy, plutôt que ces 2 groupes typiques "trend"... [:sadistyk]

sadistyk a écritMalheureusement, COF a changé d'avis (plus ou moins une blague que j'ai pas trop compris, sûrement une vanne sur le groupe) pour le Wacken 2004, puisqu'ils peuvent jouer à l'Ozzfests aux USA. On ne peut rien faire. Mais nous pouvons prévoir à court terme comme remplacement In flames. Nous attendons une explication.

thx :jap: 

j'te propose comme interprète officiel du groupe hfr pour le Wacken 2003. :D 

sadistyk a écritrécup today

un avulsed (95)
le premier cenotaph
tribute to carcass
reek of putrefaction
heartwork
2 spawn of possession
le dernier impaled
le dernier god dethroned
le dernier morgue

demain 18h, ouverture de la cave à riakard !

:love:  :love: 
ta le nom de l'engin??

Soggoth a écrit

thx :jap: 

j'te propose comme interprète officiel du groupe hfr pour le Wacken 2003. :D 
il me faut un portable avec google en outils linguistique alors

j'ai fait anglais/espagnol comme langue, à part dire bonjour, au revoir, svp, merci, une bière, vite

je connais queud à la langue de goethe

Soggoth a écrit

Soilwork, j'connais pas mais vu les derniers reports de concert, je suis sceptique...

In Flames, c'était déjà nul en 2001, ça peut pas s'être amélioré depuis qu'ils sont passés à 100% au jump-metal.

j'aurais préféré un Bolt Thrower, un Nasum, ou un bon groupe de heavy, que ces 2 groupes typiques "trend"... [:sadistyk]

Soilwork , j'écoute depuis le premier album , g jamais eu de chance pour les voir (notement pour la sortie de the Chainheart Machine ou leur venu avait été annulé :/ ) alors c un bon point pour moi
a noté , au Wacken , yaura pas une majorité de trend ... c con de ce bazé sur le jugement du public d'un concert ou t pas allé , la ce sera différent
In flames , franchement , on verra bien , mais ça peut donné kkchose de bon a mon avis

Biff Tannen a écrit

Soilwork , j'écoute depuis le premier album , g jamais eu de chance pour les voir (notement pour la sortie de the Chainheart Machine ou leur venu avait été annulé :/ ) alors c un bon point pour moi
a noté , au Wacken , yaura pas une majorité de trend ... c con de ce bazé sur le jugement du public d'un concert ou t pas allé , la ce sera différent
In flames , franchement , on verra bien , mais ça peut donné kkchose de bon a mon avis
j'ai l'impression de me lire y'a qques mois, c'est beau tt de naiveté dans ce monde cruel :sweat: 

sadistyk a écritj'ai l'impression de me lire y'a qques mois, c'est beau tt de naiveté dans ce monde cruel :sweat: 

franchement , deja , rien qu'au niveau du public , spas 60% de trendz qui a au wacken , mais 0.00001% , l'environnement est totalement différent qu'une salle de concert, c un Festival metal , spas le ozzfest.

pour ce qui est d'In flames , m etonnerais qu ils nous sortent les confeti a Wacken ...

pour Soilwork ... verrais bien

Biff Tannen a écrit

Soilwork, ça sera un bon point si le groupe a pas trop changé...

In Flames, en 2001, c'était la première fois que je les voyais sur scène (comme Dark Tranquility en fait), alors que je connais les 2 groupes depuis leurs premiers CD... Enorme déception pour les 2, ça a bien trop changé... Encore que j'ai pas été déçu par l'attitude de DT sur scène, qui reste métal.

Bah, j'espère que ça te plaira... perso, pendant ce temps là, j'irai voir Nile et Vader :D 

Biff Tannen a écrit

franchement , deja , rien qu'au niveau du public , spas 60% de trendz qui a au wacken , mais 0.00001% , l'environnement est totalement différent qu'une salle de concert, c un Festival metal , spas le ozzfest.

pour ce qui est d'In flames , m etonnerais qu ils nous sortent les confeti a Wacken ...

pour Soilwork ... verrais bien

c'est vrai pour le public :jap: 

pour les confettis surement pas, par contre, la setlist pourrie et les déguisements, y a un gros risque :/ 

Soggoth a écrita priori, si je comprends bien, Cradle of Filth serait annulé au WOA 2003 (car ils font l'ozzfest aux US), et seraient remplacés par In Flames...

un groupe à trendz en remplace un autre, c'est équitable [:spamafote]

Citation :

Leider haben COF ihren Auftritt (wo wir schon lange wieder drauf warten) in Wacken auf 2004 verschoben, da sie bei den Ozzfests in USA spielen können. Kann man nichts machen. Dafür konnten wir kurzfristig als Ersatz I N F L A M E S verpflichten. Wir bitten um Verständnis.

ben tu vois, quand tu veux tu peux comprendre l'Allemand !

tu feras traducteur pour tous ceux du topic au prochain Wacken :D 

Soggoth a écrit

Soilwork, ça sera un bon point si le groupe a pas trop changé...

In Flames, en 2001, c'était la première fois que je les voyais sur scène (comme Dark Tranquility en fait), alors que je connais les 2 groupes depuis leurs premiers CD... Enorme déception pour les 2, ça a bien trop changé... Encore que j'ai pas été déçu par l'attitude de DT sur scène, qui reste métal.

Bah, j'espère que ça te plaira... perso, pendant ce temps là, j'irai voir Nile et Vader :D 

y passerons pas en meme temps que soilwork et In Flames :D 

nekronembourg a écrit

ben tu vois, quand tu veux tu peux comprendre l'Allemand !

tu feras traducteur pour tous ceux du topic au prochain Wacken :D 

héhé, ça aide d'avoir une ligne d'anglais qui résume vaguement un gros texte d'allemand :D 

Soggoth a écrit

ptêt... :whistle: 

par contre, j'ai assez peur qu'ils programment un groupe de death sympatoche pendant ICED Fuckin' EARTH :/ 

ben Iced Earth , ça durera certainment 2h30 - 3h , si ils mettent un bon groupe en mme temps , ben , tampis , j irais voir le groupe en question , et reviendrais pour Iced earth [:spamafote]

Soggoth a écritallez...

playing > Hell's Unleashed

concert sympatoche au Black Dog ce soir, mais sale crève, je reste @home... :/ 

dommage ! tu aurais pu faire une review, le gratteux de depond a affirmé que c'était le groupe "espoir" de la scène death française...

perso, je bosse ce soir donc ça va pas etre possible pour moi :( 

Biff Tannen a écrit

ben Iced Earth , ça durera certainment 2h30 - 3h , si ils mettent un bon groupe en mme temps , ben , tampis , j irais voir le groupe en question , et reviendrais pour Iced earth [:spamafote]
t'as craqué ou quoi ? c'est un festival ! pas un concert pour eux tout seul ! s'ils balancent un set d'1h30 ça sera déjà bien je pense, ou alors en fin de soirée ptet, quand y'a plus rien après

sadistyk a écritt'as craqué ou quoi ? c'est un festival ! pas un concert pour eux tout seul ! s'ils balancent un set d'1h30 ça sera déjà bien je pense, ou alors en fin de soirée ptet, quand y'a plus rien après

Blind guardian a joué 2h30 l an passé ! en fin de soirée justement