Topic metal II (after apocalypse) - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
a priori, si je comprends bien, Cradle of Filth serait annulé au WOA 2003 (car ils font l'ozzfest aux US), et seraient remplacés par In Flames...
un groupe à trendz en remplace un autre, c'est équitable
Leider haben COF ihren Auftritt (wo wir schon lange wieder drauf warten) in Wacken auf 2004 verschoben, da sie bei den Ozzfests in USA spielen können. Kann man nichts machen. Dafür konnten wir kurzfristig als Ersatz I N F L A M E S verpflichten. Wir bitten um Verständnis.
Citation :
Leider haben COF ihren Auftritt (wo wir schon lange wieder drauf warten) in Wacken auf 2004 verschoben, da sie bei den Ozzfests in USA spielen können. Kann man nichts machen. Dafür konnten wir kurzfristig als Ersatz I N F L A M E S verpflichten. Wir bitten um Verständnis.
Soggoth a écritmerdum.............
In Flames et Soilwork confirmés à Wacken...
Bah comme ça, y aura d'autres concerts à voir en même temps.
édit: Masterplan confirmé aussi, c'est du heavy ça non ?
In Flames et Soilwork confirmés à Wacken...
Bah comme ça, y aura d'autres concerts à voir en même temps.
édit: Masterplan confirmé aussi, c'est du heavy ça non ?
perso je suis pas mecontent pour soilwork , pourrais enfin les voir , en esperant ki ai une bonne setlist avec des morceaux des album precedent , de meme pour in flames ,ha moins qui ai plus interessant en meme temps ..
Malheureusement, COF a changé d'avis (plus ou moins une blague que j'ai pas trop compris, sûrement une vanne sur le groupe) pour le Wacken 2004, puisqu'ils peuvent jouer à l'Ozzfests aux USA. On ne peut rien faire. Mais nous pouvons prévoir à court terme comme remplacement In flames. Nous attendons une explication.
Biff Tannen a écrit
perso je suis pas mecontent pour soilwork , pourrais enfin les voir , en esperant ki ai une bonne setlist avec des morceaux des album precedent , de meme pour in flames ,ha moins qui ai plus interessant en meme temps ..
soilwork > déjà qu'en salle il a pas de coffre et le son a rien dans le ventre alors en plein air...perso je suis pas mecontent pour soilwork , pourrais enfin les voir , en esperant ki ai une bonne setlist avec des morceaux des album precedent , de meme pour in flames ,ha moins qui ai plus interessant en meme temps ..
in flames > ils sont pas à paris, ils devraient alterner colony/clayman/reroute to remains
Biff Tannen a écrit
Soilwork, j'connais pas mais vu les derniers reports de concert, je suis sceptique...
In Flames, c'était déjà nul en 2001, ça peut pas s'être amélioré depuis qu'ils sont passés à 100% au jump-metal.
j'aurais préféré un Bolt Thrower, un Nasum, ou un bon groupe de heavy, plutôt que ces 2 groupes typiques "trend"...
sadistyk a écritMalheureusement, COF a changé d'avis (plus ou moins une blague que j'ai pas trop compris, sûrement une vanne sur le groupe) pour le Wacken 2004, puisqu'ils peuvent jouer à l'Ozzfests aux USA. On ne peut rien faire. Mais nous pouvons prévoir à court terme comme remplacement In flames. Nous attendons une explication.
thx
j'te propose comme interprète officiel du groupe hfr pour le Wacken 2003.
Soggoth a écrit
Soilwork, j'connais pas mais vu les derniers reports de concert, je suis sceptique...
In Flames, c'était déjà nul en 2001, ça peut pas s'être amélioré depuis qu'ils sont passés à 100% au jump-metal.
j'aurais préféré un Bolt Thrower, un Nasum, ou un bon groupe de heavy, que ces 2 groupes typiques "trend"...
j'aurais préféré un Bolt Thrower, un Nasum, ou un bon groupe de heavy, que ces 2 groupes typiques "trend"...
Soilwork , j'écoute depuis le premier album , g jamais eu de chance pour les voir (notement pour la sortie de the Chainheart Machine ou leur venu avait été annulé
) alors c un bon point pour moi a noté , au Wacken , yaura pas une majorité de trend ... c con de ce bazé sur le jugement du public d'un concert ou t pas allé , la ce sera différent
In flames , franchement , on verra bien , mais ça peut donné kkchose de bon a mon avis
Biff Tannen a écrit
Soilwork , j'écoute depuis le premier album , g jamais eu de chance pour les voir (notement pour la sortie de the Chainheart Machine ou leur venu avait été annulé
) alors c un bon point pour moi
a noté , au Wacken , yaura pas une majorité de trend ... c con de ce bazé sur le jugement du public d'un concert ou t pas allé , la ce sera différent
In flames , franchement , on verra bien , mais ça peut donné kkchose de bon a mon avis
j'ai l'impression de me lire y'a qques mois, c'est beau tt de naiveté dans ce monde cruel Soilwork , j'écoute depuis le premier album , g jamais eu de chance pour les voir (notement pour la sortie de the Chainheart Machine ou leur venu avait été annulé
) alors c un bon point pour moi a noté , au Wacken , yaura pas une majorité de trend ... c con de ce bazé sur le jugement du public d'un concert ou t pas allé , la ce sera différent
sadistyk a écritj'ai l'impression de me lire y'a qques mois, c'est beau tt de naiveté dans ce monde cruel
franchement , deja , rien qu'au niveau du public , spas 60% de trendz qui a au wacken , mais 0.00001% , l'environnement est totalement différent qu'une salle de concert, c un Festival metal , spas le ozzfest.
pour ce qui est d'In flames , m etonnerais qu ils nous sortent les confeti a Wacken ...
pour Soilwork ... verrais bien
Biff Tannen a écrit
Soilwork, ça sera un bon point si le groupe a pas trop changé...
In Flames, en 2001, c'était la première fois que je les voyais sur scène (comme Dark Tranquility en fait), alors que je connais les 2 groupes depuis leurs premiers CD... Enorme déception pour les 2, ça a bien trop changé... Encore que j'ai pas été déçu par l'attitude de DT sur scène, qui reste métal.
Bah, j'espère que ça te plaira... perso, pendant ce temps là, j'irai voir Nile et Vader
Biff Tannen a écrit
franchement , deja , rien qu'au niveau du public , spas 60% de trendz qui a au wacken , mais 0.00001% , l'environnement est totalement différent qu'une salle de concert, c un Festival metal , spas le ozzfest.
pour ce qui est d'In flames , m etonnerais qu ils nous sortent les confeti a Wacken ...
c'est vrai pour le public
pour les confettis surement pas, par contre, la setlist pourrie et les déguisements, y a un gros risque
Soggoth a écrita priori, si je comprends bien, Cradle of Filth serait annulé au WOA 2003 (car ils font l'ozzfest aux US), et seraient remplacés par In Flames...
Citation :
ben tu vois, quand tu veux tu peux comprendre l'Allemand !
tu feras traducteur pour tous ceux du topic au prochain Wacken
Soggoth a écrit
In Flames, en 2001, c'était la première fois que je les voyais sur scène (comme Dark Tranquility en fait), alors que je connais les 2 groupes depuis leurs premiers CD... Enorme déception pour les 2, ça a bien trop changé... Encore que j'ai pas été déçu par l'attitude de DT sur scène, qui reste métal.
Bah, j'espère que ça te plaira... perso, pendant ce temps là, j'irai voir Nile et Vader
y passerons pas en meme temps que soilwork et In Flames
Soggoth a écrit
ptêt...
par contre, j'ai assez peur qu'ils programment un groupe de death sympatoche pendant ICED Fuckin' EARTH
ptêt...
par contre, j'ai assez peur qu'ils programment un groupe de death sympatoche pendant ICED Fuckin' EARTH
ben Iced Earth , ça durera certainment 2h30 - 3h , si ils mettent un bon groupe en mme temps , ben , tampis , j irais voir le groupe en question , et reviendrais pour Iced earth
Soggoth a écritallez...
playing > Hell's Unleashed
concert sympatoche au Black Dog ce soir, mais sale crève, je reste @home...
playing > Hell's Unleashed
concert sympatoche au Black Dog ce soir, mais sale crève, je reste @home...
dommage ! tu aurais pu faire une review, le gratteux de depond a affirmé que c'était le groupe "espoir" de la scène death française...
perso, je bosse ce soir donc ça va pas etre possible pour moi
Biff Tannen a écrit
ben Iced Earth , ça durera certainment 2h30 - 3h , si ils mettent un bon groupe en mme temps , ben , tampis , j irais voir le groupe en question , et reviendrais pour Iced earth![[:spamafote] [:spamafote]]()
t'as craqué ou quoi ? c'est un festival ! pas un concert pour eux tout seul ! s'ils balancent un set d'1h30 ça sera déjà bien je pense, ou alors en fin de soirée ptet, quand y'a plus rien après ben Iced Earth , ça durera certainment 2h30 - 3h , si ils mettent un bon groupe en mme temps , ben , tampis , j irais voir le groupe en question , et reviendrais pour Iced earth
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
[/my life]
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
flag
(pas de tagadaboumtsoin, j'ai tué le batteur, pas assez death)