Topic metal II (after apocalypse) - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
nedurb a écritbon, les réponses
# 01. deranged "injected by filth" de "deranged"
# 02. misery index "alive" du split avec Commit Suicide# 03. LockUp "Tragic Faith" de "Pleasures PAve Sewers" (1er album)
# 04. Hypocrisy "Left To Rot" de "Penetralia"
# 05. iniquity "serenadium" de "serenadium"
# 06. illdisposes "memories expanded" de "submit"
# 07. panzerchrist "das leben will gewonnen sein" de "soul collector" (seul album sur les 3 qui soit de ce style, avec le chanteur d'illdisposed)
# 01. deranged "injected by filth" de "deranged"
# 02. misery index "alive" du split avec Commit Suicide# 03. LockUp "Tragic Faith" de "Pleasures PAve Sewers" (1er album)
# 04. Hypocrisy "Left To Rot" de "Penetralia"
# 05. iniquity "serenadium" de "serenadium"
# 06. illdisposes "memories expanded" de "submit"
# 07. panzerchrist "das leben will gewonnen sein" de "soul collector" (seul album sur les 3 qui soit de ce style, avec le chanteur d'illdisposed)
lockup et panzerchrist à voir prochainement alors pour moi
bon, je suis arrivé chez moi à 7h30 et je suis déjà debout...
ya eu un accident pour me ralentir
une r21 nous a doublé aux alentours de 180/200 km/h
Quelques km plus loin, nous avons retrouvé celle-ci en flammes, seulement un des passagers avaient été éjécté et a survécu... les autres sont morts brulés vifs
le moins qu'on puisse dire, c'est que ça reveille
Quelques km plus loin, nous avons retrouvé celle-ci en flammes, seulement un des passagers avaient été éjécté et a survécu... les autres sont morts brulés vifs
nedurb a écritbon, je suis arrivé chez moi à 7h30 et je suis déjà debout...
hébé
pareil, pendant mon dernier we vers chez mes parents, deux voitures nous ont doublés à fond, peu avant un virage hyper serré, j'me suis dit "tiens... j'me demande comment ils vont négocier le virage..." bein, j'ai vu le tonneau en live
nedurb a écrit
ya toujours un con pour dire que t'es un trendy alors qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire (enfin là je parle du salon metal)
sinon, ya un membre de l'asso Luna Frigidis qui va faire le deplacement pour Voracious Gangrene samedi à La Roche... je suis allé les voir à Bordeaux mais au moins y avait Vader
bon, c'est vrai que ce sera un de leurs derniers concerts
ya toujours un con pour dire que t'es un trendy alors qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire (enfin là je parle du salon metal)
sinon, ya un membre de l'asso Luna Frigidis qui va faire le deplacement pour Voracious Gangrene samedi à La Roche... je suis allé les voir à Bordeaux mais au moins y avait Vader
bon, c'est vrai que ce sera un de leurs derniers concerts
deja debout
alors ce serait vrai ??
bon hier sooar
on arrive , la routine , picolage kk biere , puis on entend du son ... ha ! ça a du commencer
premier groupe , on avait peur que ce soit Voracious , mais kenini ct JECAIPLULENOM pourtant g recup leur demo
, du death "classique" les gars sont 3 , aucune presence sur scene
mais les morceaux s'enchaine et s'apprécient de plus en plus.bon rien d'extraordinaire , mais ct sympa.
ça se termine , le bruit cour que Vader va jouer apres
cause , voyage pour la pologne long alors ils voulent partir plus tot.Un gars de la horde nous file un flyers pour le WE prochain a La Roche.. je lui demande ou est Nerdub , y m'amene au bar
donc mission binouse avec Nerdub pouvait commencer ,le temps de la boire et Recueil Morbid arrive
eux sont deja plus sur scene , mais g trouvé ça pas trop mal , mais pas top kan meme. je passe.
Arrive Vader !!
et oui Voracious jouera en dernier
alors , hormis 2 morceaux du dernier album , qui sont pas terrible en live
le reste , que du bonheur
avec les grand classiques , une fosse sympa , j'en aurait bien voulu plus, g pas pris la claque comme au no mercy l an passé , mais ct tout de meme un bon set sauf ce connard de grateux qui m'avait fait forte impression a Strasbourg et qui la jouait comme s il en avait rien a foutre
tout le monde en redemande , alors forcement , ils reviennent kan meme , sont gentil les polonais
et comme nous aussi
on a eu droit à leur reprise de Slayer
.apres gt bien emmerdé parceque j'aurais bien bu une bonne biere , mais comme apres je conduisais ben fallait assurer
(je suis sur k'ESN a pensé la meme chose
)Arrive Voracious , le bassiste a moitié bourré , sans pression ,ce que les autres membres du groupe ont l'air de laisse apparaitre , ça se prepare , dans le speech ils laissent donc entendre que c un de leur dernier set
... on verra ...bon apres , ct bien sympa , dommage que Vader m'ai pulvérisé le cou
g bien apprécié , un pot me disait qu'ils les a vu dans un meilleur jour, moi peut pas dire , mais ct mieu que la premiere foi que je les ai vu
surtout en connaissant deja kk morceaux
Bref , en gros , g passé une bonne sooaré
nedurb a écritbon, je suis arrivé chez moi à 7h30 et je suis déjà debout...
oué ça doit faire bizare , en rentrant ya 15 jour de blockheads passé edvant les reste d'un accident , rien que de voir tous les girophare des flic et pompiers ça refroidit
bon, j'my colle
je suis donc arrivé assez tot, ayant trouvé la salle assez facilement malgré les travaux (merci esn
)
je suis donc rentré tranquillement après avoir bu quelques binouzes...
le premier groupe, Archaic Icon, groupe de death apparemment tres influencé par Immolation avait déjà commencé. Le groupe est totalement inactif sur scène, mais la zic est bonne quoiqu'absolument pas originalle (j'ai tout de même récupéré la demo)
Ensuite, je commence à distribuer quelques flyers (faire de la pub pour 2 groupes bordellais jouant à La Roche, je trouvais ça un peu con, m'enfin bon
). Puis je me dirige vers le bar pour en déposer quelques uns et je me fais aborder par un chevelu
. C'etait bien sûr Biff accompagné d'ESN... juste le temps de boire une binouze et le deuxième groupe arrive sur scène (
c'est petit un toulousain en fait
)
Recueil Morbide, musicalement, j'ai pas accroché du tout malgré une bonne voix (un peu la même que celle du chanteur d'Aborted) et beaucoup plus de présence que le premier groupe.
Ensuite, Vader
les rumeurs etaient vraies, ce sera donc Voracious qui jouera en tête d'affiche, Vader desirant apparement partir tôt pour la Pologne.
Execellent concert... la première fois que je les trouve bons en live malgré le guitariste qui avait franchement l'air de s'emmerder
un petit rappel avec une reprise de Slayer et hop, fini (déjà
)
Puis enfin, Voracious Gangrene arrive sur scène... le bassite a l'air plus imbibé que les autres (il finira même par se casseer la gueule sur scène) mais le concert est excellent, largement meilleur que la dernière fois que je les ai vus (février 2000).
Vivement samedi pour la suite
Je me demande quand même comment le chanteur fait pour tenir si longtemps en voix aspirée
j'ai pris "quelques" photos de la soirée, juste le temps de les développer et je pourrai poster
)
je suis donc arrivé assez tot, ayant trouvé la salle assez facilement malgré les travaux (merci esn
)je suis donc rentré tranquillement après avoir bu quelques binouzes...
le premier groupe, Archaic Icon, groupe de death apparemment tres influencé par Immolation avait déjà commencé. Le groupe est totalement inactif sur scène, mais la zic est bonne quoiqu'absolument pas originalle (j'ai tout de même récupéré la demo)
Ensuite, je commence à distribuer quelques flyers (faire de la pub pour 2 groupes bordellais jouant à La Roche, je trouvais ça un peu con, m'enfin bon
). Puis je me dirige vers le bar pour en déposer quelques uns et je me fais aborder par un chevelu
. C'etait bien sûr Biff accompagné d'ESN... juste le temps de boire une binouze et le deuxième groupe arrive sur scène (
c'est petit un toulousain en fait
)Recueil Morbide, musicalement, j'ai pas accroché du tout malgré une bonne voix (un peu la même que celle du chanteur d'Aborted) et beaucoup plus de présence que le premier groupe.
Ensuite, Vader
les rumeurs etaient vraies, ce sera donc Voracious qui jouera en tête d'affiche, Vader desirant apparement partir tôt pour la Pologne.Execellent concert... la première fois que je les trouve bons en live malgré le guitariste qui avait franchement l'air de s'emmerder
un petit rappel avec une reprise de Slayer et hop, fini (déjà
)Puis enfin, Voracious Gangrene arrive sur scène... le bassite a l'air plus imbibé que les autres (il finira même par se casseer la gueule sur scène) mais le concert est excellent, largement meilleur que la dernière fois que je les ai vus (février 2000).
Vivement samedi pour la suite
Je me demande quand même comment le chanteur fait pour tenir si longtemps en voix aspirée
j'ai pris "quelques" photos de la soirée, juste le temps de les développer et je pourrai poster
)
je ne sais pas trop quoi penser de vos chroniques à propos de Vader...
1. Le groupe est pressé de partir en Pologne. Sachant que cette mini tournée Française s'est vue ramenée à 4 ou 5 dates, je comprends pas trop... Le groupe a été hyper actif question tournées ces dernières années... Seraient-ils fatigués ou lassés, mais répondent quand même aux obligations en trainant les pieds "parce qu'il faut bien, c'est le business
"
2. Dans le même ordre d'idée, le côté assez court du set. J'ai lu la même remarque sur VS à propos d'une autre date de cette tournée. Sachant que leur concert en septembre à la Loco avait aussi été très court, le chanteur promettant un set bien plus long pour la tournée 2003, je m'interroge...
Un peu émoussés les Vader ? Si c'est ça, il faut juste prendre un peu de recul, on ne leur en voudra pas ! (mais ptêt que leur label et leur banquier si
)
1. Le groupe est pressé de partir en Pologne. Sachant que cette mini tournée Française s'est vue ramenée à 4 ou 5 dates, je comprends pas trop... Le groupe a été hyper actif question tournées ces dernières années... Seraient-ils fatigués ou lassés, mais répondent quand même aux obligations en trainant les pieds "parce qu'il faut bien, c'est le business
"2. Dans le même ordre d'idée, le côté assez court du set. J'ai lu la même remarque sur VS à propos d'une autre date de cette tournée. Sachant que leur concert en septembre à la Loco avait aussi été très court, le chanteur promettant un set bien plus long pour la tournée 2003, je m'interroge...
Un peu émoussés les Vader ? Si c'est ça, il faut juste prendre un peu de recul, on ne leur en voudra pas ! (mais ptêt que leur label et leur banquier si
)
![[:sadistyk] [:sadistyk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b9/46/sadistyk.gif)
!