Topic metal II (after apocalypse) - Page 20
Dernière réponse : dans Le Bistrot
concert de Samael/Cathedral/Without Face
Without face: pas vu
Cathedral: rock très couillu ou doom très chiant...sympa cinq minutes, mais bon, c du rock koi
Samael: EXCELLENTISSIME
son énormissime
(Mesa Boogie inside)
Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable
éviedemment, setlist pour la moitié tirée d Eternal...
mais si avant le concert ca me chagrinait d imaginer ça, en live, c différent
le coté electro est moins présent et se mixe parfaitement au reste: le résultat est très bon et m a donné une furieuse envie de r écouter Eternal!
les anciens titres sont très légèrement réarrangés avec des samples, mais c toujours excellent
le groupe est très homogène et dynamique et dégage une ambiance prenante ou énergique suivant les morceaux!
la batterie programmée n est pas génante du tout(le claviériste tape parfois comme une mule sur des caisses claires...c du plus bel effet
)
trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus
)
j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit
Cathedral: rock très couillu ou doom très chiant...sympa cinq minutes, mais bon, c du rock koi
son énormissime
(Mesa Boogie inside)Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable
le coté electro est moins présent et se mixe parfaitement au reste: le résultat est très bon et m a donné une furieuse envie de r écouter Eternal!
les anciens titres sont très légèrement réarrangés avec des samples, mais c toujours excellent
le groupe est très homogène et dynamique et dégage une ambiance prenante ou énergique suivant les morceaux!
la batterie programmée n est pas génante du tout(le claviériste tape parfois comme une mule sur des caisses claires...c du plus bel effet
)trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus
)j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit
En_Sabah_Nur a écritconcert de Samael/Cathedral/Without Face
son énormissime
(Mesa Boogie inside)
Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable
)
trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus
)
j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit
![[:sauru] [:sauru]]()
son énormissime
(Mesa Boogie inside)Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable
)trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus
)j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit
![[:sauru] [:sauru]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9e/a4/sauru.gif)
même avis (bon, il parait qu'à la Loco CATHEDRAL était excellent, mais fallait sans doute être dans le trip pour apprécier
)ils ont dû faire "My Saviour" en rappel ?
taz_the_great a écritpourtant dans mon profil j'ai biena activé les "smyleys interactifs", bizarre...
Aujourd'hui j'ai reçu:
MARDUK - WORLD FUNERAL
MAYHEM - MEDIOLANUM CAPTA EST
NAPALM DEATH - PUNISHMENT IN CAPITAL (DVD)
Pas encore écouter le MARDUK, le Live de MAYHEM est excellent, même si c'est surtout un concert batterie+Maniac.
Aujourd'hui j'ai reçu:
MARDUK - WORLD FUNERAL
MAYHEM - MEDIOLANUM CAPTA EST
NAPALM DEATH - PUNISHMENT IN CAPITAL (DVD)
Pas encore écouter le MARDUK, le Live de MAYHEM est excellent, même si c'est surtout un concert batterie+Maniac.
Tu les as ecouté ?
le marduk et mayhem ca donne koi ?
OTH a écrit
même avis (bon, il parait qu'à la Loco CATHEDRAL était excellent, mais fallait sans doute être dans le trip pour apprécier
)
ils ont dû faire "My Saviour" en rappel ?
oui même avis (bon, il parait qu'à la Loco CATHEDRAL était excellent, mais fallait sans doute être dans le trip pour apprécier
)ils ont dû faire "My Saviour" en rappel ?
pour Cathedral, un pote ki aime bien en cd a adoré le concert...
en passant, Iron Maiden au Zenith de Toulouse le 26 Mai(avec Murderdolls)
Sad > Je serai aux concerts suivants :
Inheritance 28/02 (Paris)
Convention Rock'n Metal 02/03 (Fismes)
SYL 22/03 (Paris)
Nostromo 02/04 (Paris)
No Mercy 2003 09/04 (Paris)
Vader 04/05 (Paris)
Iron Maiden 25/06 (Paris)
Wacken 31/07, 01 & 02/08 (Allemagne)
Hate Eternal 09/09 (Paris)
X-Mass en suivant le Special Sog Tour !
Vx > Je ne serai pas au concert de Purulent...
ça fait une place de moins à réserver.Au fait, je ne sais plus si vous en avez parlé ou pas. Il vaut quoi le dernier Marduk ?
Question bonus : Qui l'a ?
A+
qui crée le prochain topic après le mass delete que sad va prendre ?
nedurb a écrit
je doute enormement que ce soit confortable
je doute enormement que ce soit confortable
euh ouai mais j'ai peur qu'on ne se comprenne pas totalement, c'est pas parce que j'ai envie d'essayer que je demande
non mais avec un engin pareil, doit falloir une technique digne des moines shaolin
huhu, ca me rappelle un épisode de South Park avec un engin bien pire que celui-là
(en plus faut "travailler" des mains et de la bouche pour avancer
)
trop kikoo lol à donf la teuf les zaminches
meme pas peur !
Je croyais que t'étais juif
(festival blagues péraves)