Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

concert de Samael/Cathedral/Without Face

Without face: pas vu :whistle:  [:huitxilopochti]

Cathedral: rock très couillu ou doom très chiant...sympa cinq minutes, mais bon, c du rock koi :/ 

Samael: EXCELLENTISSIME :jap: 
son énormissime :ouch:  (Mesa Boogie inside)
Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable :jap: 
éviedemment, setlist pour la moitié tirée d Eternal...
mais si avant le concert ca me chagrinait d imaginer ça, en live, c différent :ouch: 
le coté electro est moins présent et se mixe parfaitement au reste: le résultat est très bon et m a donné une furieuse envie de r écouter Eternal!
les anciens titres sont très légèrement réarrangés avec des samples, mais c toujours excellent :ouch: 
le groupe est très homogène et dynamique et dégage une ambiance prenante ou énergique suivant les morceaux!
la batterie programmée n est pas génante du tout(le claviériste tape parfois comme une mule sur des caisses claires...c du plus bel effet [:sauru] )
trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus :cry:  )
j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit :ouch:  [:sauru] [:sauru] [:sauru]

En_Sabah_Nur a écritconcert de Samael/Cathedral/Without Face

Without face: pas vu :whistle:  [:huitxilopochti]

Cathedral: rock très couillu ou doom très chiant...sympa cinq minutes, mais bon, c du rock koi :/ 

Samael: EXCELLENTISSIME :jap: 
son énormissime :ouch:  (Mesa Boogie inside)
Vorph(chanteur/gratteux) arrive en béquille, mais c pas grave, il assure d une façon mémorable :jap: 
éviedemment, setlist pour la moitié tirée d Eternal...
mais si avant le concert ca me chagrinait d imaginer ça, en live, c différent :ouch: 
le coté electro est moins présent et se mixe parfaitement au reste: le résultat est très bon et m a donné une furieuse envie de r écouter Eternal!
les anciens titres sont très légèrement réarrangés avec des samples, mais c toujours excellent :ouch: 
le groupe est très homogène et dynamique et dégage une ambiance prenante ou énergique suivant les morceaux!
la batterie programmée n est pas génante du tout(le claviériste tape parfois comme une mule sur des caisses claires...c du plus bel effet [:sauru] )
trois titres de Ceremony, trois également de Passage (je crois), le reste de Eternal donc...(aucun du mini Exodus :cry:  )
j avais un peu peur en y allant, et ben je suis trèèèèèèèèèèssssssssss loin de regretter koi ke ce soit :ouch:  [:sauru] [:sauru] [:sauru]

même avis (bon, il parait qu'à la Loco CATHEDRAL était excellent, mais fallait sans doute être dans le trip pour apprécier [:spamafote] )

ils ont dû faire "My Saviour" en rappel ? :sweat: 

taz_the_great a écritpourtant dans mon profil j'ai biena activé les "smyleys interactifs", bizarre...

Aujourd'hui j'ai reçu:

MARDUK - WORLD FUNERAL
MAYHEM - MEDIOLANUM CAPTA EST
NAPALM DEATH - PUNISHMENT IN CAPITAL (DVD)

Pas encore écouter le MARDUK, le Live de MAYHEM est excellent, même si c'est surtout un concert batterie+Maniac.

Tu les as ecouté ?
le marduk et mayhem ca donne koi ?

OTH a écrit

même avis (bon, il parait qu'à la Loco CATHEDRAL était excellent, mais fallait sans doute être dans le trip pour apprécier [:spamafote] )

ils ont dû faire "My Saviour" en rappel ? :sweat: 
oui :jap: 
pour Cathedral, un pote ki aime bien en cd a adoré le concert...

en passant, Iron Maiden au Zenith de Toulouse le 26 Mai(avec Murderdolls) [:gandalf] :ouch:  [:greuck] [:sauru]

En_Sabah_Nur a écritoui :jap: 
pour Cathedral, un pote ki aime bien en cd a adoré le concert...

en passant, Iron Maiden au Zenith de Toulouse le 26 Mai(avec Murderdolls) [:gandalf] :ouch:  [:greuck] [:sauru]

Leur site n'est pas à jour :/ 
Rien sur les dates de concert et la disco n'a pas été mise à jour depuis 3 ans.

En_Sabah_Nur a écriten tout cas, c bien disponible sur le site de la Fnac...
y a une autre date à Toulon aussi pour les niçois [:amazan]

C marrant comme Maiden aime bien Toulon ! Ils y passe régulièrement !
Bon bon, vu que je ne supporte plus Maiden :whistle: 

:hello: 

Sad > Je serai aux concerts suivants :
Inheritance 28/02 (Paris)
Convention Rock'n Metal 02/03 (Fismes)
SYL 22/03 (Paris)
Nostromo 02/04 (Paris)
No Mercy 2003 09/04 (Paris)
Vader 04/05 (Paris)
Iron Maiden 25/06 (Paris)
Wacken 31/07, 01 & 02/08 (Allemagne)
Hate Eternal 09/09 (Paris)
X-Mass en suivant le Special Sog Tour ! :) 

Vx > Je ne serai pas au concert de Purulent... :(  ça fait une place de moins à réserver.

Au fait, je ne sais plus si vous en avez parlé ou pas. Il vaut quoi le dernier Marduk ?
Question bonus : Qui l'a ? :D 

A+

nedurb a écrit

je doute enormement que ce soit confortable :o 

euh ouai mais j'ai peur qu'on ne se comprenne pas totalement, c'est pas parce que j'ai envie d'essayer que je demande :o  :D 

non mais avec un engin pareil, doit falloir une technique digne des moines shaolin [:autre]

huhu, ca me rappelle un épisode de South Park avec un engin bien pire que celui-là :lol: 
(en plus faut "travailler" des mains et de la bouche pour avancer :D )