Topic metal II (after apocalypse) - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
OTH a écrit
EXODUS, AGENT STEEL and BEHEMOTH will team up for a European festival tour in October. More bands will be confirmed soon. Exact dates and venues are expected to be announced during the coming weeks.
bah, y'a plus qu'à espérer que deicide et diabolic ne splitteront pas et on aura rien loupper du concert de l'année dernière EXODUS, AGENT STEEL and BEHEMOTH will team up for a European festival tour in October. More bands will be confirmed soon. Exact dates and venues are expected to be announced during the coming weeks.
Azathoth a écrit
Vx > Je ne serai pas au concert de Purulent...
ça fait une place de moins à réserver.
Vx > Je ne serai pas au concert de Purulent...
ça fait une place de moins à réserver.hmmm...
![[:alex666] [:alex666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c1/39/alex666.gif)
t'es sûr pour le '
' ?
dommage pour Vorkreist, c'était sympa, et j'y ai vu RV (d'ailleurs, depuis vendredi, Merrimack me doit une pinte d'Amstel
ptêt qu'en échange je pourrai négocier une invit' à leur prochain concert à Paris en 2016
)OTH a écrit
depuis VS :
CARNAL LUST + NECROBLASPHEME + REPUDIATE
29 Mars à Paris au Complexe 13’53. Metro Ligne 6 : arrêt Corvisart.
c vrai qu'ils sont un peu cons de faire ça le même soir que BLOCKHEAD/PURULENT (c pas moi que ça va déranger cela dit
)
necroblaspheme c'est tous des... (je laisse le soin à vx de finir la phrase par l'insulte de son choix depuis VS :
CARNAL LUST + NECROBLASPHEME + REPUDIATE
29 Mars à Paris au Complexe 13’53. Metro Ligne 6 : arrêt Corvisart.
c vrai qu'ils sont un peu cons de faire ça le même soir que BLOCKHEAD/PURULENT (c pas moi que ça va déranger cela dit
)
)surtout que là, c'est justifié
ça va po faire plaisir à certains ça
Citation :
* LIMBONIC ART splitte!!! La nouvelle a été annoncée sur le site officiel www.limbonic.com. Après 10 ans de sévices en commun, Morfeus et Daemon expliquent leur choix de la manière suivante: "Nous pensons avoir poussé notre collaboration le plus loin possible, et nous ne nous sentons plus suffisamment inspirés pour produire de la musique de qualité. Notre contrat avec Nocturnal Art Productions ayant été respecté, il n'y a pas de raison que nous continuiions à écrire de la musique qui ne conviendrait plus au groupe [...]. The circle is complete, begin another..." sinon, préparé la boule à facette, les pattes d'eph oranges à franges et les chemises mauves et blanches à cols en V pour un new live de qualité à venir sur paris
Citation :
* le prochain album de SOILWORK "Figure Number Five" sortira le 21 avril sur Nuclear Blast Records. Le tracklisting de "Figure Number Five" comporte les 11 titres suivants : 01. Rejection Role - 02. Overload - 03. Figure Number Five - 04. Strangler - 05. Light the Torch - 06. Departure Plan - 07. Cranking the Sirens - 08. Brickwalker - 09. The Mindmaker - 10. Distortion Sleep - 11. Downfall 24. nedurb a écritbon, je me bouge le cul pour SYL ou pas ?
(j'hésite encore)
(j'hésite encore)Strapping Young Lad + Devin Townsend Band + Zimmer's Hole
22/03/03, Elysée-Montmartre, Paris
présents : OTH, sadistyk, Biff Tannen, 666rip666, Vampirx, Bleuarff, En_Sabah_Nur, Nekronembourg, Taz_the_great, azathoth (et en invité suprise, mister kimooss, la mascotte des happy forumeurz)
présents : OTH, sadistyk, Biff Tannen, 666rip666, Vampirx, Bleuarff, En_Sabah_Nur, Nekronembourg, Taz_the_great, azathoth (et en invité suprise, mister kimooss, la mascotte des happy forumeurz)
seras tu l'invité surprise ?
sadistyk a écrit
Strapping Young Lad + Devin Townsend Band + Zimmer's Hole
sinon ca me fait penser qu'il faut que j'achete ma place
sadistyk a écrit
c'est possible
mais faut que je prenne ma caisse parce que ça va etre un peu cher en train maintenant
m'enfin, je verai selon l'etat de mon porte monnaie...
sadistyk a écrit:/ ça va po faire plaisir à certains ça
Citation :
* LIMBONIC ART splitte!!! La nouvelle a été annoncée sur le site officiel www.limbonic.com. Après 10 ans de sévices en commun, Morfeus et Daemon expliquent leur choix de la manière suivante: "Nous pensons avoir poussé notre collaboration le plus loin possible, et nous ne nous sentons plus suffisamment inspirés pour produire de la musique de qualité. Notre contrat avec Nocturnal Art Productions ayant été respecté, il n'y a pas de raison que nous continuiions à écrire de la musique qui ne conviendrait plus au groupe [...]. The circle is complete, begin another..." c l'exemple à suivre
quand on voit les groupes qui poussent trop...
sadistyk a écrit
han c'est moi ?
sadistyk a écrit
présents : OTH, sadistyk, Biff Tannen, 666rip666, Vampirx, Bleuarff, En_Sabah_Nur, Nekronembourg, Taz_the_great, azathoth (et en invité suprise, mister kimooss, [g]la mascotte des happy forumeurz[/g])
présents : OTH, sadistyk, Biff Tannen, 666rip666, Vampirx, Bleuarff, En_Sabah_Nur, Nekronembourg, Taz_the_great, azathoth (et en invité suprise, mister kimooss, [g]la mascotte des happy forumeurz[/g])
tu parles de pyro ?
ou alors de JDF, à moins que ce soit tetedeiench...
nekronembourg a écrit
bonne bourre !
t'as pas oublié :
http://images.pravda.ru/images/newsline/condom.gif
bonne bourre !
t'as pas oublié :
http://images.pravda.ru/images/newsline/condom.gif
toujours dans le bon gout, fidele a toi-meme !!
- Contenus similaires :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Jpréfererais à Lyon (ils peuvent meme mettre Italie pour le ts, m'en fous !)
"
(tiens et toc)
doucement bonhomme
© JDF