Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Porcherie a écrit

cest du grind [:spamafote]
l'essentiel de ce groupe repose sur leur jeu de scene (ils etaient d'ailleurs passé a une emission "tous egaux" je crois.. ou il fallait expliker sa passion)

le jeu de scène ca vient après la zik, enfin bon ya divergence d'opinion sur les priorités zik/spectacle entre eux et moi, mais c po grave

Fenris a écrit

Moi, j'ai déjà le suivant: "Dieu se soucie de votre avenir"
Ils sont aussi passé chez ma grand-mère et elle a eu "Dieu se soucie de votre santé"
De 7 à 77 ans, ils ont tout ce qu'il faut :jap: 
"et c'est ainsi que dieu créa la playstation"

mékeltalent :jap: 

art_of_putrefaction a écrit

le jeu de scène ca vient après la zik, enfin bon ya divergence d'opinion sur les priorités zik/spectacle entre eux et moi, mais c po grave
d'un aut côté c'est du grind donc tu passes vite au côté "jeu de scène" :whistle: 

Trunchy a écritspas trop compliqué à faire du grind nan ? [:le kneu]

le grind à la Carcass, c'est pas si simple je pense.

sans parler de ceux qui ont inventé le style (Carcass justement ? :D ), qui sont des grands du metal.

le grind nihiliste / noise / etc. j'me prononce pas, mais j'en pense pas moins :o 

Soggoth a écrit

le grind à la Carcass, c'est pas si simple je pense.

sans parler de ceux qui ont inventé le style (Carcass justement ? :D ), qui sont des grands du metal.

le grind nihiliste / noise / etc. j'me prononce pas, mais j'en pense pas moins :o 

Carcass j'voyais plus ca comme du death/thrash [:grunt]

Trunchy a écrit

Carcass j'voyais plus ca comme du death/thrash [:grunt]

surtout grind/death, puis heavy/death je dirais.

m'enfin, je suis pas sûr que Carcass soit un groupe 100% grind, jsutement parce que leur zik est un brin structurée :D 

art_of_putrefaction a écritEn grind, une fois que le batteur tient la route c tout bon le groupe est opérationnel :D 

faut aussi réussir à capturer un sanglier ou bien acheter une truie au marché à bestiaux

nouvelle écoute du dernier Amon Amarth.

le son fout la grosse claque et donne une belle patate à l'ensemble.

faut maintenant voir si c'est pas un artifice et si les compos tiennent sur la durée avant d'envisager l'achat :o 

(en tout cas, au concert Enthroned/Primordial, c'est ce CD qui est passé en boucle entre les groupes : énormissime patate sur le sound-system de la Loco... 'tain les roulements de batterie du premier titre :ouch:  [:hunk] [:grunt] )

Soggoth a écrit

surtout grind/death, puis heavy/death je dirais.

m'enfin, je suis pas sûr que Carcass soit un groupe 100% grind, jsutement parce que leur zik est un brin structurée :D 

ma fiche hardnheavy (de 94-95 je dirais) nous donne tout simplement la réponse concernant Reek of Putrefaction :
" Musicalement, c'est un joli foutoir sonore où l'on distingue surtout les accélérations abruptes typiques du genre (ndmoi : grindcore)"

Soggoth a écritnouvelle écoute du dernier Amon Amarth.

le son fout la grosse claque et donne une belle patate à l'ensemble.

faut maintenant voir si c'est pas un artifice et si les compos tiennent sur la durée avant d'envisager l'achat :o 

Amon Amarth ils sont en panne d'inspiration niveau pochette.
Sinon j'aime beaucoup Crusher :o 

art_of_putrefaction a écrit

ma fiche hardnheavy (de 94-95 je dirais) nous donne tout simplement la réponse concernant Reek of Putrefaction :
" Musicalement, c'est un joli foutoir sonore où l'on distingue surtout les accélérations abruptes typiques du genre (ndmoi : grindcore)"

faudrait quand même que je le choppe ce CD, surtout maintenant avec les covers originales "chérie, je reviens de chez le boucher, j'ai acheté un CD"

Andro a écrit

Amon Amarth ils sont en panne d'inspiration niveau pochette.
Sinon j'aime beaucoup Crusher :o 

c'est pas très important les pochettes.

t'as écouté le dernier ? je le trouve bien accrocheur.
j'ai dû l'écouter 2 fois sur le PC auparavant, et pourtant y des riffs que je me remémore de suite, surtout suite au concert, c'est bon signe [:hunk] [:hunk] [:hunk] [:hunk]

Versus the world [:hunk]

seul léger bémol, leur coté mélodique suédois qui dessert le côté lourd/viking/guerrier de la zik, et fait qu'ils sont encore bien inférieurs à Bolt Thrower :o 

nekronembourg a écrit

tu vas aller dans un concert de grind ou la musique n'est meme pas strcturée ? [:gordo]

c'est surtout pour rester dans l'entrée du Dunois, à discuter autour d'une binouze [:spamafote]

le prochain vrai concert c'est jeudi [:hunk]

(et puis, j'me trompe ou y a pas que du grind à ce concert ? :??:  )

Soggoth a écrit

c'est surtout pour rester dans l'entrée du Dunois, à discuter autour d'une binouze [:spamafote]

le prochain vrai concert c'est jeudi [:hunk]

(et puis, j'me trompe ou y a pas que du grind à ce concert ? :??:  )

tu te trompes :D 

Soggoth a écrit

c'est pas très important les pochettes.

t'as écouté le dernier ? je le trouve bien accrocheur.
j'ai dû l'écouter 2 fois sur le PC auparavant, et pourtant y des riffs que je me remémore de suite, surtout suite au concert, c'est bon signe [:hunk] [:hunk] [:hunk] [:hunk]

Versus the world [:hunk]

seul léger bémol, leur coté mélodique suédois qui dessert le côté lourd/viking/guerrier de la zik, et fait qu'ils sont encore bien inférieurs à Bolt Thrower :o 

J'ai essayé tant bien que mal de me le procurer par les voies illicites mais je n'y suis pas parvenu :o 

VampirX a écritbon, bar ouvert, et personne pour l'instant, profitez en.
sinon, risque d po venir souvent les prochains jours : ma cop se fait opérer de l'appendicite demain doonc...
pour me joindre : ICQ.

arf :/  bon courage à elle :) 

andro > le groupe ?????? :heink: 

Soggoth a écrit

:/ 

j'vais ptêt aller au concert de death qui a lieu le même jour alors

mais non, inhumate, spa franchement grind :o 
et t'as envie de te faire frapper par vx toi ? aller à un concert de necroblaspheme :pfff: 

nedurb a écrit

mais non, inhumate, spa franchement grind :o 
et t'as envie de te faire frapper par vx toi ? aller à un concert de necroblaspheme :pfff: 

j'vais surement chopper leur CD prochainement
j'avais bien accroché sur scène. [:spamafote]