Topic metal II (after apocalypse) - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Porcherie a écrit
cest du grind![[:spamafote] [:spamafote]]()
l'essentiel de ce groupe repose sur leur jeu de scene (ils etaient d'ailleurs passé a une emission "tous egaux" je crois.. ou il fallait expliker sa passion)
cest du grind
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
l'essentiel de ce groupe repose sur leur jeu de scene (ils etaient d'ailleurs passé a une emission "tous egaux" je crois.. ou il fallait expliker sa passion)
le jeu de scène ca vient après la zik, enfin bon ya divergence d'opinion sur les priorités zik/spectacle entre eux et moi, mais c po grave
mouais... plus grind/death que grind non ? (j'me base sur la constatation qu'il y a des riffs dans leurs compos
)
nouvelle écoute du dernier Amon Amarth.
le son fout la grosse claque et donne une belle patate à l'ensemble.
faut maintenant voir si c'est pas un artifice et si les compos tiennent sur la durée avant d'envisager l'achat
(en tout cas, au concert Enthroned/Primordial, c'est ce CD qui est passé en boucle entre les groupes : énormissime patate sur le sound-system de la Loco... 'tain les roulements de batterie du premier titre
)
faut maintenant voir si c'est pas un artifice et si les compos tiennent sur la durée avant d'envisager l'achat
(en tout cas, au concert Enthroned/Primordial, c'est ce CD qui est passé en boucle entre les groupes : énormissime patate sur le sound-system de la Loco... 'tain les roulements de batterie du premier titre
) Soggoth a écrit
surtout grind/death, puis heavy/death je dirais.
m'enfin, je suis pas sûr que Carcass soit un groupe 100% grind, jsutement parce que leur zik est un brin structurée
surtout grind/death, puis heavy/death je dirais.
m'enfin, je suis pas sûr que Carcass soit un groupe 100% grind, jsutement parce que leur zik est un brin structurée
ma fiche hardnheavy (de 94-95 je dirais) nous donne tout simplement la réponse concernant Reek of Putrefaction :
" Musicalement, c'est un joli foutoir sonore où l'on distingue surtout les accélérations abruptes typiques du genre (ndmoi : grindcore)"
Soggoth a écritnouvelle écoute du dernier Amon Amarth.
Amon Amarth ils sont en panne d'inspiration niveau pochette.
Sinon j'aime beaucoup Crusher
art_of_putrefaction a écrit
ma fiche hardnheavy (de 94-95 je dirais) nous donne tout simplement la réponse concernant Reek of Putrefaction :
" Musicalement, c'est un joli foutoir sonore où l'on distingue surtout les accélérations abruptes typiques du genre (ndmoi : grindcore)"
faudrait quand même que je le choppe ce CD, surtout maintenant avec les covers originales "chérie, je reviens de chez le boucher, j'ai acheté un CD"
nouveau site d'un groupe qu'il est bien sur cd (quoique son pas genial) mais mauvais sur scène (du moins la derniere fois que je les ai vus)
http://membres.lycos.fr/cerebralnecrose
http://membres.lycos.fr/cerebralnecrose
Andro a écrit
c'est pas très important les pochettes.
t'as écouté le dernier ? je le trouve bien accrocheur.
j'ai dû l'écouter 2 fois sur le PC auparavant, et pourtant y des riffs que je me remémore de suite, surtout suite au concert, c'est bon signe
![[:hunk] [:hunk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/39/hunk.gif)
Versus the world
seul léger bémol, leur coté mélodique suédois qui dessert le côté lourd/viking/guerrier de la zik, et fait qu'ils sont encore bien inférieurs à Bolt Thrower
Soggoth a écrit
j'ai dû l'écouter 2 fois sur le PC auparavant, et pourtant y des riffs que je me remémore de suite, surtout suite au concert, c'est bon signe
![[:hunk] [:hunk]]()
Versus the world
seul léger bémol, leur coté mélodique suédois qui dessert le côté lourd/viking/guerrier de la zik, et fait qu'ils sont encore bien inférieurs à Bolt Thrower
![[:hunk] [:hunk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/04/39/hunk.gif)
Versus the world
J'ai essayé tant bien que mal de me le procurer par les voies illicites mais je n'y suis pas parvenu
- Contenus similaires :
je serai present au concert
)