Topic metal II (after apocalypse) - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
sadistyk a écritnan c'est grunt en anglais, grogner, ensuite la définition fut extrapolée avec warcraft, le grunt, l'unité de base orc (et oui, tjs le 2baz), bref, le truc pas trop fin
enfin le grunt c'est chris barnes qui marche dans la rue à contresens des autres gens, mal rasé, cheveux laché, refoulant la bière
le destin de chacun de nous quoi
enfin le grunt c'est chris barnes qui marche dans la rue à contresens des autres gens, mal rasé, cheveux laché, refoulant la bière
je me suis tjs demandé, c'est qui ce chris barnes dont vous parlez tout le temps ?
JDF a écrit
je me suis tjs demandé, c'est qui ce chris barnes dont vous parlez tout le temps ?
http://www.chez.com/laguerre/horreur/oui.htm
art_of_putrefaction a écrit[craquage de slip]
Eh Sog ! C'est bon ? T'es dans l'train ?
[/craquage de slip]
Eh Sog ! C'est bon ? T'es dans l'train ?
[/craquage de slip]
http://www.malexism.com/o/img/grillage.jpg
+
http://tipiwiki.free.fr/img/parcmetre.jpg
+
http://www.kamone.free.fr/recettes/images_recettes/phot...
+
http://www.norauto.fr/media/images/environnement/bidon_...
nedurb a écritnouveau DF le 13 mai
http://www.relapse.com/mp3/Dying_Fetus-One_Shot_One_Kil...
'tain c'est mou
http://www.relapse.com/mp3/Dying_Fetus-One_Shot_One_Kil...
'tain c'est mou
jai bien aimé
bah .. je peux y aller mais on ma fait comprendre que 1 page par jour ca suffit.... Je passais sur HFR et PPC comme dhab et un peu de a coté .. c bon
, je fume pas ... pas de pauses café ... je peux prendre un peu de net ? .. NON .. bon ok ...
jai commencé lundi, bonjour lambiance ... pr changer de boite faudrait deja trouver autre chose .. c la misere totale la ...
++
, je fume pas ... pas de pauses café ... je peux prendre un peu de net ? .. NON .. bon ok ...jai commencé lundi, bonjour lambiance ... pr changer de boite faudrait deja trouver autre chose .. c la misere totale la ...
++
beleg a écrit
26 K€ ... et le strict minimum pr manger ...30~60 minutes
Tu me conseilles quels horaires decents ?
26K€~170KF/an, strop peu pour un bac+5 26 K€ ... et le strict minimum pr manger ...30~60 minutes
Tu me conseilles quels horaires decents ?
pareil pour le tps de bouffe, ça devrait aller de 30-45 mins jusqu'à 1h30
les horaires décents c'est 9h-17h30 ce qui donne 8h30 de taf, moins les 1h de bouffe, ça donne 7h30, ce qui fait 7h30*4 = 30h + 5h le vendredi et RTT en plus
bref, on sent que le marché est bouché et que t'as besoin d'un taf
sadistyk a écrit26K€~170KF/an, strop peu pour un bac+5
les horaires décents c'est 9h-17h30 ce qui donne 8h30 de taf, moins les 1h de bouffe, ça donne 7h30, ce qui fait 7h30*4 = 30h + 5h le vendredi et RTT en plus
les alaires d'embauche ont plus l'air d'être ce qu'ils étient il y a encore 2 ans
et les horaires, quand t cadre tu connais pas. ça permet de ne faire que 30h quand tu t'estimes satisfait de ton rendement
oué les ingés/cadres d'arcelor sont payés 15KF/mois au début, bravo les études
et quand tu penses que c'est ensuite pour pousser un chariot, bouger des imprimantes, changer une barette de ram ou porter un écran... bref, minable, je me demande si je vais pas lacher l'informatique, strop un secteur de merde
le projet du cybercafé metal se précise...
et quand tu penses que c'est ensuite pour pousser un chariot, bouger des imprimantes, changer une barette de ram ou porter un écran... bref, minable, je me demande si je vais pas lacher l'informatique, strop un secteur de merde
sadistyk a écritoué les ingés/cadres d'arcelor sont payés 15KF/mois au début, bravo les études
J'ai commencé à 130KF en 1997...
J'ai pris l'option de ne pas surfer sur la vague des hauts salaires, et aujourd'hui j'ai encore mon boulot ! Alors que pratiquement tous ceux que je connais qui ont changer dix fois de boite en 2 ans sont maintenant soit au placard, soit au chomage
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
... soit à Paris
sadistyk a écritoué les ingés/cadres d'arcelor sont payés 15KF/mois au début, bravo les études
tu me prends comme admin réseau?(ou ske tu veux)et quand tu penses que c'est ensuite pour pousser un chariot, bouger des imprimantes, changer une barette de ram ou porter un écran... bref, minable, je me demande si je vais pas lacher l'informatique, strop un secteur de merde
pas cher...
BC-A a écrit
J'ai pris l'option de ne pas surfer sur la vague des hauts salaires, et aujourd'hui j'ai encore mon boulot ! Alors que pratiquement tous ceux que je connais qui ont changer dix fois de boite en 2 ans sont maintenant soit au placard, soit au chomage![[:spamafote] [:spamafote]]()
... soit à Paris
J'ai pris l'option de ne pas surfer sur la vague des hauts salaires, et aujourd'hui j'ai encore mon boulot ! Alors que pratiquement tous ceux que je connais qui ont changer dix fois de boite en 2 ans sont maintenant soit au placard, soit au chomage
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
... soit à Paris
underground for ever©
En_Sabah_Nur a écrittu me prends comme admin réseau?(ou ske tu veux)
pas cher...
un admin rsx pour une salle de jeu en réseaux ?pas cher...
tu veux faire quoi ? configurer le proxy firewall pour nos données confidentielles (mouarf) ou le pdc (3 comptes à créer) ?
t'façon il faut que tu sois bac +6 avec années de spé et certifications en pagaille pour être admin rsx, et ton salaire sera de 2000 € avec augmentation de 30 € chaque année
le bac +2 ce sont les gueux et les bacs plus 4 vont les suivre dans qques années
banalisation du diplômes powered, welcome in the system
sadistyk a écritun admin rsx pour une salle de jeu en réseaux ?
tu veux faire quoi ? configurer le proxy firewall pour nos données confidentielles (mouarf) ou le pdc (3 comptes à créer) ?
t'façon il faut que tu sois bac +6 avec années de spé et certifications en pagaille pour être admin rsx, et ton salaire sera de 2000 € avec augmentation de 30 € chaque année
le bac +2 ce sont les gueux et les bacs plus 4 vont les suivre dans qques années
c'est bon chui +5 et d'ici la je serais chef de projet
sadistyk a écritun admin rsx pour une salle de jeu en réseaux ?
gt pas sérieux![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
et puis, 2000€, c plus du double de mon salaire kan même
sadistyk a écritnan c'est grunt en anglais, grogner, ensuite la définition fut extrapolée avec warcraft, le grunt, l'unité de base orc (et oui, tjs le 2baz), bref, le truc pas trop fin
c presque ça pour moi mine de rien
Biff Tannen a écrit
si ça te suffit tu c![[:spamafote] [:spamafote]]()
apres , s il t en faut toujours plus aussi
tant que ta de koi bouffer payer t impots et ton loyer et pouvoir faire kk concert c bon
oué, t'habites pas à paris toi...si ça te suffit tu c
apres , s il t en faut toujours plus aussi
tant que ta de koi bouffer payer t impots et ton loyer et pouvoir faire kk concert c bon
t'en as jamais eu marre de toulouse ? t'as jamais eu envie de bouger ?
parceque ça sera pire quand tu tafferas
et puis les cd, les fringues, les sorties, la copine, tout ça, c'est pas gratos
rip666 a écrit
tu admet ta situation precaire?
franchement je suis pas trop materialiste mais ya des limites...
(j'ai acheter mon apn)
j me considère pas du tout en condition précaire... tu admet ta situation precaire?
franchement je suis pas trop materialiste mais ya des limites...
(j'ai acheter mon apn)
mais bon, si pour toi, ne pas mettre plus de 5/6000balles de coté par mois, c être en condition précaire, alors oui, je suppose ke je le suis...
sadistyk a écritoué, t'habites pas à paris toi...
bah oué c sur c plus cher chez vous , mais tu verra , tu nous rejoindra bientot
toulouse , g vecu vraiment la bas meme pas 1 an , alors ça ma juste permis de decouvrir comment vivre la bas .
envie de bouger , je pense k ça et j economise pour (wacken , mais je compte bien faire plus que ça en aout)
les fringues , j use au max alors , je renouvelle que rarement ..
la copine ... situation que je ne conais plus depuis kk temps
je prefere pas en parler
les rares sorties que je fais , c les concert , kk viré au bar de temps en temps , mais apres c tres limité
enfin tout ça c que des exemples perso , apres , c sur , spas pareil suivant l individu , mais la plupart du temps , j'essaye et j arrive a me contenter de peu
![[:soggoth] [:soggoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6b/da/soggoth.gif)