Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sadistyk a écrithum, tes tétons huilés et protubérants pdt que je mange mes spaggheti à la carbonara [:666]

fais gaffe, c'est le printemps qui arrive :o 

manquerait plus que tu mettes ton tshirt mortician

ça te plairait ? [:bitman]

sinon, je peux mettre mon opeth, il a été lavé à la main... :D 

sadistyk a écritcmmt j'aime pas le choux bordel [:grunt] top gerbos le machin :/ 

j'aime la nourriture épicée et éxotique mais aussi la bouffe européene ou chinoise, bref, manger, ça l'fait [:666]

:love: 

ne pas y penser, ne pas y penser....
roo putin des ravioli chinooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis[:666]

rip666 a écrit
:love: 

ne pas y penser, ne pas y penser....
roo putin des ravioli chinooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis[:666]
toi étudiant fauché (pléonasme)
toi pates chinoises lideul :D 

nekro > ouais laisse tomber en fait j'mangerai des surgelés tout seul comme un con

sadistyk a écritcmmt j'aime pas le choux bordel [:grunt] top gerbos le machin :/ 

j'aime la nourriture épicée et éxotique mais aussi la bouffe européene ou chinoise, bref, manger, ça l'fait [:666]

bah spa grave, donc pas de chou pour sad...

tu aimes les plats épicés qui mettent le feu ? [:bitman]

sadistyk a écrittoi étudiant fauché (pléonasme)
toi pates chinoises lideul :D 

nekro > ouais laisse tomber en fait j'mangerai des surgelés tout seul comme un con

:pfff: 

(frere tang powered!!!
sinon buffet a volonté pour 10€ : ZE REPAS DE LA SEMAINE)

rip666 a écrit
nan porte de bagnolet a coté du taff
bah y'en a un terrible sur st mich, sur les bords de la seine, enfin on verra à l'occaz

nekro > oué :/ 
relou parceque maintenant jusqu'à syl, y'a plus grand chose... (deranged à la rigueur mais s'ils tournent tout seul, ça m'interesse pas, sorry nedurb :o  )

sadistyk a écritbah y'en a un terrible sur st mich, sur les bords de la seine, enfin on verra à l'occaz

nekro > oué :/ 
relou parceque maintenant jusqu'à syl, y'a plus grand chose... (deranged à la rigueur mais s'ils tournent tout seul, ça m'interesse pas, sorry nedurb :o  )

le 17 mars au black dog, inhatred + fate, spa du death ? :??: 

En_Sabah_Nur a écrittiens en parlant de ça...
je monte donc le 22 pour SYL...
y aurait-il kk un assez humain pour m héberger après le concert siouplait[:kali-ma]

fô ke j achète mes billets de train aussi :sweat: 

tu seras le bienvenu ! :D 

VampirX a écritsinon, y a des chances que je sois à apocalyptica, en live, ça dechire bien, et je connais du monde qui y va (chanteur de purulent + cousin :D ), comme ça, ferais un coucou a pyro

rip666 a écrit

(frere tang powered!!!
sinon buffet a volonté pour 10€ : ZE REPAS DE LA SEMAINE)

trop degueu ce genre de plan...
niveau gustatif c tres tres bas de gamme...

viens plutot au resto de mes darons [:dago]

Deufret a écrit

trop degueu ce genre de plan...
niveau gustatif c tres tres bas de gamme...

viens plutot au resto de mes darons [:dago]
oué mais faut pas goûter la bouffe haut de gamme sinon après t'es dégouté par le reste :non: 

moi la bouffe très très bas de gamme elle me convient parfaitement [:666]
par contre vendre divers sodas/bières avec, j'trouve pas ça du meilleur goût mais bon, on a dû le leur demander pour qu'ils le laissent à dispo [:alex666]

rip666 a écrit
adresse .??.

Lao Siam
49 rue de Belleville
75019

c un resto thai, donc bouffe epicée...et si tu comptes y manger le soir, soit t arrives assez tot (19h) soit tu reserves parce qu'a partir de 20h faut faire la queue :/ 

Deufret a écrit

Lao Siam
49 rue de Belleville
75019

c un resto thai, donc bouffe epicée...et si tu comptes y manger le soir, soit t arrives assez tot (19h) soit tu reserves parce qu'a partir de 20h faut faire la queue :/ 

c'est pas trop loin de l'Elysée ca!! en sortant de concert c'est faisable? :D 

nekronembourg a écritesn > melek tha est assez ... hum... expérimental :D 

faudrait que je réécoute :) 

sinon, protector c'est bien :) 
cai excellent hein :D 
j trouve ça parfait comme truc de fond, kan j ai pas envie de "vrai" musique ou encore pour dormir sans avoir l esprit occupé à écouter précisément un morceau...
et puis, beaux rêves assurés :jap: