Topic metal II (after apocalypse) - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Frappez-moi, flagellez-moi, je le mérite !
Vous aimez vraiment pas ? Si je peux trouver une excuse, en concert on entendait pas trop les voix, ça paraissait plus violent, surtout le titre avec le gratteux de CNK.
Lacuna Coil c quand meme autrement + calme ! et dark funeral, c quoi si c pas du death ? Ya pas que le brutal dans la vie !!
Vous aimez vraiment pas ? Si je peux trouver une excuse, en concert on entendait pas trop les voix, ça paraissait plus violent, surtout le titre avec le gratteux de CNK.
Lacuna Coil c quand meme autrement + calme ! et dark funeral, c quoi si c pas du death ? Ya pas que le brutal dans la vie !!
Bleuarff a écritFrappez-moi, flagellez-moi, je le mérite !
oui oui
quelle tanche ce Bleuarff
je peux te
?
sinon, dark funeral, c'est du black
FATAL
(thrash death)
LUNDI 31 MARS
concert au black dog
zemassacra
anakhendavia
inzemachine
j'ai écouté que les 2 premiers, et j'apprécie furieusement !! La zik est très très old-thrash bien speedé et la voix bien death (ouais, c'est le principal point faible
)
(thrash death)
LUNDI 31 MARS
concert au black dog
zemassacra
anakhendavia
inzemachine
j'ai écouté que les 2 premiers, et j'apprécie furieusement !! La zik est très très old-thrash bien speedé et la voix bien death (ouais, c'est le principal point faible
)
Bon, au temps pour moi, Dark Funeral je connais pas trop, juste ecouté qq morceaux ya qq jours, ça me paraissait pas etre du black...c vrai qu'au vu des photos je me suis legerement trompé...
Je faisais le lien avec Outburst pour la voix de gonzesse. Spa une gonzesse ? merde
Toujours est-il que j'aime bien Outburst, et que je ne ferais plus de reviews pour ne pas risquer le lynchage.
Je faisais le lien avec Outburst pour la voix de gonzesse. Spa une gonzesse ? merde
Toujours est-il que j'aime bien Outburst, et que je ne ferais plus de reviews pour ne pas risquer le lynchage.
Bleuarff a écritBon, au temps pour moi, Dark Funeral je connais pas trop, juste ecouté qq morceaux ya qq jours, ça me paraissait pas etre du black...c vrai qu'au vu des photos je me suis legerement trompé...
c'est de ses erreurs qu'on tire le plus d'XP etc etc...
sadistyk a écrit
c'est de ses erreurs qu'on tire le plus d'XP etc etc... http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~gavoille/img/calimero.gif
c'est de ses erreurs qu'on tire le plus d'XP etc etc... http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~gavoille/img/calimero.gifmouais, et puis on va pas commencer à faire des commentaires sur la grande XP de tous les esthètes du topic
(ouah, l'aut' !!! Dark Funeral spa du death, mais d'où tu sors ? tu connais au moins tes classiques j'espère ? Cradle, Dimmu, Canniboul, Opeth
) sadistyk a écritchacun son époque ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
ouaip, mais c'est pas le sens du propos.
c'était juste pour dire qu'on est tjs le newb de qqu'un, particulièrement dans le metal où on rencontre toujours des gens qui en connaissent plus que soi, ou le prétendent très fort... donc
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
tout le monde peut se planter, faut pas lyncher, comme tu l'as dit.
Canniboul, j'préfère leur période glam
(c'est sur leur première démo, mais ils ont comploté pour faire disparaître tous les exemplaires en circulation
) Bleuarff a écrit
donc ça a servi a rien
donc ça a servi a rien
t'inquiètes, je le ferai...
hier, j'ai récup 3 CD d'Haemorrhage, j'en ai écouté un, un sacré effort...
avant, j'avais mis pour la 2nde fois mon CD de "Gateways to annihilation", acheté il y a un mois
j'ai encore des CD sous cellophane...
va falloir que j'envisage une période de chomage
Bleuarff a écritBon, au temps pour moi, Dark Funeral je connais pas trop, juste ecouté qq morceaux ya qq jours, ça me paraissait pas etre du black...c vrai qu'au vu des photos je me suis legerement trompé...
pour les reviews, bah faut quand même donner un style correct (pa s à des années lumières koi
)pour les groupes sadistyk a écrit
oh l'aut hé
oh l'aut hé
t'as jamais fait l'expérience de tomber sur un metalhead qui prétend haut et fort tout connaître et te regarde de haut parce que tu connais pas tel ou tel truc ? pourtant y en a beaucoup...
[oth]
et les pires sont toujours ceux qui ont débarqué le plus récemment dans le style
[/oth]
c pas ke j aime, c ke tu nous as trompé sur a marchandise
m enfin, bon voilà koi
Soggoth a écrit
t'as jamais fait l'expérience de tomber sur un metalhead qui prétend haut et fort tout connaître et te regarde de haut parce que tu connais pas tel ou tel truc ? pourtant y en a beaucoup...
[oth]
et les pires sont toujours ceux qui ont débarqué le plus récemment dans le style
[/oth]
ça faisait très "on est tous le con de qqu'un"
[oth]
[/oth]
sadistyk a écritpas eu le tps j'écoutais le dernier nile (avec n comme rené)
enfin c'est vrai que ça doit être assez vexant de poster un truc et de voir un flot de réponses qui te reprennent et se foutent de ta gueule, j'l'aurai mal pris, perso
enfin c'est vrai que ça doit être assez vexant de poster un truc et de voir un flot de réponses qui te reprennent et se foutent de ta gueule, j'l'aurai mal pris, perso
je suis absolument pas susceptible, je sais ce que je vaux et c pas les avis exterieures qui vont me faire chialer !
Bleuarff a écrit
je suis absolument pas susceptible, je sais ce que je vaux et c pas les avis exterieures qui vont me faire chialer !
ouais t'es pas en prépa pour rien, t'as déjà la mentalité de l'ingé "j'ai besoin de personne, j'ai la gnak"je suis absolument pas susceptible, je sais ce que je vaux et c pas les avis exterieures qui vont me faire chialer !
bonne chance pour plus tard
(je préfère troller grassement que de rentrer dans un grand débat sur la perception des autres et son impact sur notre attitude)ps : je suis TRES susceptibeuleuh
Soggoth a écrit
c'était juste pour dire qu'on est tjs le newb de qqu'un, particulièrement dans le metal où on rencontre toujours des gens qui en connaissent plus que soi, ou le prétendent très fort... donc![[:spamafote] [:spamafote]]()
c'était juste pour dire qu'on est tjs le newb de qqu'un, particulièrement dans le metal où on rencontre toujours des gens qui en connaissent plus que soi, ou le prétendent très fort... donc
écoute, tu vas comprendre
plus sérieusement, on est tous le newb de qqu'un ok, mais bon ya quand même un minimum à connaître, j'espère qu'après ce petit passage à vide Bleuarff va se mettre un peu plus à niveau
sadistyk a écritouais t'es pas en prépa pour rien, t'as déjà la mentalité de l'ingé "j'ai besoin de personne, j'ai la gnak"
(je préfère troller grassement que de rentrer dans un grand débat sur la perception des autres et son impact sur notre attitude)
ps : je suis TRES susceptibeuleuh
(je préfère troller grassement que de rentrer dans un grand débat sur la perception des autres et son impact sur notre attitude)ps : je suis TRES susceptibeuleuh
jsuis en prépa "intégrée", rien a voir avec une cpge ! elitiste, peut-etre...mais t'as raison, pas de debat un dimanche aprem

![[:alex666] [:alex666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c1/39/alex666.gif)