Topic metal II (after apocalypse) - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Andro a écrit
Enfin quoiqu'il en soit c'est trop long et loin d'être pratique.
Enfin quoiqu'il en soit c'est trop long et loin d'être pratique.
Je trouve ca très bien comme ca, pas besoin de tout lire pour avoir les infos nécessaires (-> qu'est ce je vais aller voir ce mois-ci ?).
Un tri par ordre alphabétique ne changerait pas la longueur ou alors je suis à côté de la plaque.
JDF a écrit
festivaux
http://www.google.fr/search?q=festivaux&hl=fr&lr=lang_f...festivaux
et j'ai déjà lu qques personnes qui mettaient "festivaux" j'imagine que les 2 se disent, mais bon, ça me choque trop, j'vais remettre festivals
art_of_putrefaction a écrit
Je trouve ca très bien comme ca, pas besoin de tout lire pour avoir les infos nécessaires (-> qu'est ce je vais aller voir ce mois-ci ?).
Un tri par ordre alphabétique ne changerait pas la longueur ou alors je suis à côté de la plaque.
laisse, yslapète depuis qu'il retouche à access Je trouve ca très bien comme ca, pas besoin de tout lire pour avoir les infos nécessaires (-> qu'est ce je vais aller voir ce mois-ci ?).
qu'est ce que je disais...tout ca ne tient qu'à un smiley
oui mais tu sais qu'un smiley chez JDF...qu'est ce que je disais...tout ca ne tient qu'à un smiley
JDF > nan il lui avait filé des coups de paras mais l'autre était blindé de trucs pour les chevaux et ne sentait rien, il s'est fait planté plus tard dans une ruelle sombre (ah ces ptits jeunes...)
bref...
http://www.flna-canal-historique.org/forum/viewforum.ph...
si blabla éxistait encore j'aurai balancé l'url pour qu'ils se fassent flooder
je v éviter de lire quand même... art_of_putrefaction a écrit
je v éviter de lire quand même...
je v éviter de lire quand même...Citation :
TGV EST : Paris se moque vraiment des Alsaciens ! Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.
L'audit des projets d'infrastructure de transports, commandé par le gouvernement Raffarin, jugeant "non-prioritaire" la seconde phase de la ligne à grande vitesse "Strasbourg- Baudrecourt" est un camouflet pour l'Alsace et une honte pour les élus, notamment UMP, qui laissent faire cela et qui n'ont pas voulu conditionner le financement à la réalisation effective ce cette seconde phase, comme l'avaient exigé les élus d'Alsace d'Abord
Moralité, vu de Paris, les Alsaciens ont droit à un TGV, à condition qu'ils le payent et qu'il n'aille pas à grande vitesse et qu'il s'arrête en Lorraine !
JDF a écrit
Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.
Moralité, vu de Paris, les Alsaciens ont droit à un TGV, à condition qu'ils le payent et qu'il n'aille pas à grande vitesse et qu'il s'arrête en Lorraine !
qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ces gueux qui vivent dans la misère le froid et le gris ? Citation :
TGV EST : Paris se moque vraiment des Alsaciens ! Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
en 3h t'es à marseille, c'est quand même plus interessant
JDF a écrit
Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.
L'audit des projets d'infrastructure de transports, commandé par le gouvernement Raffarin, jugeant "non-prioritaire" la seconde phase de la ligne à grande vitesse "Strasbourg- Baudrecourt" est un camouflet pour l'Alsace et une honte pour les élus, notamment UMP, qui laissent faire cela et qui n'ont pas voulu conditionner le financement à la réalisation effective ce cette seconde phase, comme l'avaient exigé les élus d'Alsace d'Abord
Citation :
y me semble bien que je t'avais déjà demandé ca mais bon :vas-y déballe ton sac qu'on en finisse !
Tu voudrais une alsace libre, pays autonome, puissant ?
aller maintenant c'est trop pro
bon en attendant, même pour les configs les plus mauvaises (mais que sous windows
)
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=55085&cat=5&c...
over top megamix les amis du net
bon en attendant, même pour les configs les plus mauvaises (mais que sous windows
)http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=55085&cat=5&c...
over top megamix les amis du net
- Contenus similaires :
Tags :
la méca