Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

art_of_putrefaction a écrit

moi c'était : maths, physique, élec...on est pas fait pour s'entendre :D 

fin bon, évite de faire une faute dans le genre de celle que tu critiques juste après :na: 

c'etait une figure de style :o 
ptain l'elec [:grunt] :vomi: 

Andro a écrit

Enfin quoiqu'il en soit c'est trop long et loin d'être pratique.

Je trouve ca très bien comme ca, pas besoin de tout lire pour avoir les infos nécessaires (-> qu'est ce je vais aller voir ce mois-ci ?).
Un tri par ordre alphabétique ne changerait pas la longueur ou alors je suis à côté de la plaque.

Je trouve ca très bien comme ca, pas besoin de tout lire pour avoir les infos nécessaires (-> qu'est ce je vais aller voir ce mois-ci ?).
Un tri par ordre alphabétique ne changerait pas la longueur ou alors je suis à côté de la plaque.
laisse, yslapète depuis qu'il retouche à access :pfff: 

sadistyk a écrit
laurent & stephane > :kaola: 
j'voulais trop y aller à ce concert mais j'ai po l'pognon :sweat: 

ouais, on sait bien... désolé (comme tout le monde, on est passé par là, donc [:spamafote] )

(mine de rien, ce fut un sacré concert [:hunk] :D  )

Soggoth a écrit

ouais, on sait bien... désolé (comme tout le monde, on est passé par là, donc [:spamafote] )

(mine de rien, ce fut un sacré concert [:hunk] :D  )
tin 30 € de transport, trop de mal, surtout qu'il va falloir raquer sévère pour wacken [:sadistyk]

qu'est ce que je disais...tout ca ne tient qu'à un smiley
oui mais tu sais qu'un smiley chez JDF...

JDF > nan il lui avait filé des coups de paras mais l'autre était blindé de trucs pour les chevaux et ne sentait rien, il s'est fait planté plus tard dans une ruelle sombre (ah ces ptits jeunes...)

bref...

:wahoo:  je v éviter de lire quand même...

Citation :
TGV EST : Paris se moque vraiment des Alsaciens !

Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.

L'audit des projets d'infrastructure de transports, commandé par le gouvernement Raffarin, jugeant "non-prioritaire" la seconde phase de la ligne à grande vitesse "Strasbourg- Baudrecourt" est un camouflet pour l'Alsace et une honte pour les élus, notamment UMP, qui laissent faire cela et qui n'ont pas voulu conditionner le financement à la réalisation effective ce cette seconde phase, comme l'avaient exigé les élus d'Alsace d'Abord

Moralité, vu de Paris, les Alsaciens ont droit à un TGV, à condition qu'ils le payent et qu'il n'aille pas à grande vitesse et qu'il s'arrête en Lorraine !

:o 

JDF a écrit

Citation :

Après avoir été la première région à devoir financer son TGV, les humiliations s'accumulent pour l'Alsace et les Alsaciens.
Moralité, vu de Paris, les Alsaciens ont droit à un TGV, à condition qu'ils le payent et qu'il n'aille pas à grande vitesse et qu'il s'arrête en Lorraine !

qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ces gueux qui vivent dans la misère le froid et le gris ? [:spamafote]
en 3h t'es à marseille, c'est quand même plus interessant

JDF a écrit

Citation :

L'audit des projets d'infrastructure de transports, commandé par le gouvernement Raffarin, jugeant "non-prioritaire" la seconde phase de la ligne à grande vitesse "Strasbourg- Baudrecourt" est un camouflet pour l'Alsace et une honte pour les élus, notamment UMP, qui laissent faire cela et qui n'ont pas voulu conditionner le financement à la réalisation effective ce cette seconde phase, comme l'avaient exigé les élus d'Alsace d'Abord

:o  y me semble bien que je t'avais déjà demandé ca mais bon :
vas-y déballe ton sac qu'on en finisse !
Tu voudrais une alsace libre, pays autonome, puissant ? [:autre]

:o  y me semble bien que je t'avais déjà demandé ca mais bon :
vas-y déballe ton sac qu'on en finisse !
Tu voudrais une alsace libre, pays autonome, puissant ? [:autre]

:non:  padpolitik :o  :D 

:non:  ca me semble justifié

et ne détournes pas le sujet :pfff: 

je revise mon inter sur les equa diff, tu m'excuseras si je ne veux pas m'embarquer dans une joute verbale avec toi :o 

sadistyk a écritbah puisqu'il fallait bien faire les choses, allons y (enfin ça ne plait pas à andro, qui, il faut le rappeller, va à bcp de concerts :o  )

*PAF*

sadistyk a écritc'est organisé, carré, lisible, optimisé

c'est bien tu pourras le mettre dans ton rapport de stage :jap: 

OTH a écrit

tu pourrais pas y mettre un peu de flash pour égayer un peu ?
j'avais pensé à une photo du groupe + biographie + discographie et puis je me suis dit que ton site qui est déjà dans ta signature ferait très bien l'affaire (hopla) :jap: 

sadistyk a écritj'avais pensé à une photo du groupe + biographie + discographie et puis je me suis dit que ton site qui est déjà dans ta signature ferait très bien l'affaire (hopla) :jap: 

les liens vers mon site n'ont pas l'air de marcher [:spamafote]
  • Contenus similaires :
Tags :