Reprise du message précédent :
| sadistyk a écrit : je suis polygame(over) |
jte pardonne, mais alors rien que pour le jeu de mot (2/10). tu les fais en rafales d'ailleurs ce soir; t'arrêtes vraiment pas: répond franchement: c'est les hormones et la pleine lune ou t'es tout le temps comme ça?
| sigeanie a écrit : ben carhaix stune ville |
une ville de 8.000habitants donc 7.500 maimai et 300racailles
| sadistyk a écrit : ah c'est pour la ville que tu viens ? (:'( |
mais non, mais non, c'est parce que je sais que toi tu seras là, dans cette ville, à m'attendre
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : jte pardonne, mais alors rien que pour le jeu de mot (2/10). tu les fais en rafales d'ailleurs ce soir; t'arrêtes vraiment pas: répond franchement: c'est les hormones et la pleine lune ou t'es tout le temps comme ça?
|
d'habitude, j'ai un meilleur niveau
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : une ville de 8.000habitants donc 7.500 maimai et 300racailles |
ouai je c pas je connais aps bien la population mais bon
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : jte pardonne, mais alors rien que pour le jeu de mot (2/10). tu les fais en rafales d'ailleurs ce soir; t'arrêtes vraiment pas: répond franchement: c'est les hormones et la pleine lune ou t'es tout le temps comme ça?
|
il est tout le temps comme ca
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : mais non, mais non, c'est parce que je sais que toi tu seras là, dans cette ville, à m'attendre |
Il aura un LS In Flames
(attention, private joke)
tin mais même le papier peint c'est le même quoi
topac ressemble donc au chanteur d'ultra vomit
| sadistyk a écrit : d'habitude, j'ai un meilleur niveau
|
oui tu aurais pu lui dire : j'en ai rien a carhaix par exemple
je suis lion, mais loin
| sadistyk a écrit : tin mais même le papier peint c'est le même quoi |
| sadistyk a écrit : d'habitude, j'ai un meilleur niveau
|
c'est fou comme j'ai du mal à te croire quand tu dis certains trucs
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : c'est fou comme j'ai du mal à te croire quand tu dis certains trucs |
arrête, j'ai l'impression qu'on est un vieux couple là
| sigeanie a écrit : ouai je c pas je connais aps bien la population mais bon |
et puis c'est étouffant: c'est petit, tu croises toujours les mêmes têtes, tout le monde te connaît... AU SECOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRS
| m'enfin meuuuunnoon a écrit :
|
ben je serai a vannes dans 2 semaiens pour 3 mois
tu viendras faire un tous si tu ve
sinon tu sais je suis a brest moi, spa non plus bcp bcp plus grand
mais bon on s'y fait
| JDF a écrit :
|
toi qui a vécu si longtemps à ses côtés, je suis forcée de te croire... comment est-ce que t'as survécu?
| sadistyk a écrit : sisi c'est très logique tout ça !
|
si j'arrivai a mettre la main sur l'url du trombi...
| sigeanie a écrit : oui tu aurais pu lui dire : j'en ai rien a carhaix par exemple |
arrête, c'est pas encore de son niveau, ça
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : toi qui a vécu si longtemps à ses côtés, je suis forcée de te croire... comment est-ce que t'as survécu? |
je sautais un post sur deux
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : arrête, c'est pas encore de son niveau, ça |
bon, faut arrêter de parler chiffon là, c'est le topic metal ici !
| sadistyk a écrit : arrête, j'ai l'impression qu'on est un vieux couple là |
non, on en est pas encore là, stresse pas...
| JDF a écrit :
|
voila, elle me saute tous les 2 posts
| sadistyk a écrit : bon, faut arrêter de parler chiffon là, c'est le topic metal ici ! |
pardon je suis partie
Siganie>> tu délires, Brest c'est nettement plus grand!! d'ailleurs me dégouttes pas de cette ville, j'aurai bien assez le temps de le faire moi-même: j'y viens l'année prochaine et si tout va bien j'y suis pour un ptite 10aine d'années
je passerai te voir au mois d'octobre
tu fais quoi là-bas?
| JDF a écrit :
|
sauf que j'étais sur un bateau pour aller faire de la plongée, lui il était dans sa chambre
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : Siganie>> tu délires, Brest c'est nettement plus grand!! d'ailleurs me dégouttes pas de cette ville, j'aurai bien assez le temps de le faire moi-même: j'y viens l'année prochaine et si tout va bien j'y suis pour un ptite 10aine d'années |
je suis en derneire annee d'ecole de commerce
j'adore cette vilel vraiment, jy suis nee et tout . mais moi par contre je ne suis aps sure d'y etre en octobre. vu ke je finis ems etudes dans 2 semaiens et ke je pars en stage pour 3 mois a vannes. ensuite je cherche du boulot mais ou encore j'en sais rien
| sadistyk a écrit : voila, elle me saute tous les 2 posts |
oh, fais pas ton rabat-joie, toi! et pis d'abord c'était qui cette fille que tu devais ramener de hfr? (il y en avais?) hein, c'était qui????
| sadistyk a écrit : sauf que j'étais sur un bateau pour aller faire de la plongée, lui il était dans sa chambre
|
j'avoue que compte tenu de la qualité des photos, je m'en tappe
(
icq ?)
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : |
elle est jalouse
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t191047
c'était elle
| JDF a écrit :
|
le chanter d'ultra vomit n'est pas Erik, JS ou Laurent, il n'a pas un apn de folie
| sadistyk a écrit : elle est jalouse |
pfffff
si je t'y reprend...
| sadistyk a écrit : bon, faut arrêter de parler chiffon là, c'est le topic metal ici ! |
...et puis depuis le temps que ça discutait plus métal, ici...
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : pfffff |
elle avait dit "grunt" ça m'interrogeait de savoir qui c'était
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : ...et puis depuis le temps que ça discutait plus métal, ici... |
ce n'est pas une raison pour continuer dans cette voie là, jeune fille
| sadistyk a écrit : elle avait dit "grunt" ça m'interrogeait de savoir qui c'était |
c'est l'excuse la plus pooryte que j'ai jamais rencontrée!! t'as intérêt à te faire pardonner maintenant, tiens
| sadistyk a écrit : ce n'est pas une raison pour continuer dans cette voie là, jeune fille |
t'as qu'à montrer l'exemple au lieu de faire comme tout le monde et divaguer et pis d'abord t'as rien à dire parce que toi tu m'as bien aidé taleur à pourrir le topic de Potemkin, alors maintenant qu'on discute un tout ptit peu sur le tien, môssieu râle...
| sadistyk a écrit : le chanter d'ultra vomit n'est pas Erik, JS ou Laurent, il n'a pas un apn de folie |
bah elle est pas + floue ke celles de Laurent
![[:el scorcho] [:el scorcho]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/el scorcho.gif)
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : |
oué mais ici c'est pas le topic spécial tranxen de potemkin
| sadistyk a écrit : oué mais ici c'est pas le topic spécial tranxen de potemkin |
bah c'est pas une raison
cet été, paris by night, champagne, piquenique aux chandelles dans le barc de bercy, veillée à la belle étoile
et spécial baygon rouge parcequ'il y aura plein de moustiques !
edit : je ne suis pas d'un romantisme saisissant
de quoi on parle déjà?
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : de quoi on parle déjà? |
je disais donc, prends iced earth en priorité, c'est terrible comme groupe
| sadistyk a écrit : cet été, paris by night, champagne, piquenique aux chandelles dans le barc de bercy, veillée à la belle étoile
|
ça me va mais tu crois pas que c'est beaucoup pour une première rencontre?
| sadistyk a écrit : je disais donc, prends iced earth en priorité, c'est terrible comme groupe |
je vais essayer de le choper, même si à Carhaix ça va être dur... ça date de quand ce groupe?
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par job31 il y a 96 jours :
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...