Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 12

Dernière réponse : dans Le Bistrot

m'enfin meuuuunnoon a écritjte pardonne, mais alors rien que pour le jeu de mot (2/10). tu les fais en rafales d'ailleurs ce soir; t'arrêtes vraiment pas: répond franchement: c'est les hormones et la pleine lune ou t'es tout le temps comme ça?
d'habitude, j'ai un meilleur niveau

m'enfin meuuuunnoon a écritjte pardonne, mais alors rien que pour le jeu de mot (2/10). tu les fais en rafales d'ailleurs ce soir; t'arrêtes vraiment pas: répond franchement: c'est les hormones et la pleine lune ou t'es tout le temps comme ça?

il est tout le temps comme ca :jap: 

sigeanie a écritouai je c pas je connais aps bien la population mais bon :/ 
:(  et puis c'est étouffant: c'est petit, tu croises toujours les mêmes têtes, tout le monde te connaît... AU SECOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRS

m'enfin meuuuunnoon a écrit:(  et puis c'est étouffant: c'est petit, tu croises toujours les mêmes têtes, tout le monde te connaît... AU SECOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRS
ben je serai a vannes dans 2 semaiens pour 3 mois :)  tu viendras faire un tous si tu ve :D 

sinon tu sais je suis a brest moi, spa non plus bcp bcp plus grand :/ 

mais bon on s'y fait :D 

Siganie>> tu délires, Brest c'est nettement plus grand!! d'ailleurs me dégouttes pas de cette ville, j'aurai bien assez le temps de le faire moi-même: j'y viens l'année prochaine et si tout va bien j'y suis pour un ptite 10aine d'années :)  je passerai te voir au mois d'octobre ;) 
tu fais quoi là-bas?

m'enfin meuuuunnoon a écritSiganie>> tu délires, Brest c'est nettement plus grand!! d'ailleurs me dégouttes pas de cette ville, j'aurai bien assez le temps de le faire moi-même: j'y viens l'année prochaine et si tout va bien j'y suis pour un ptite 10aine d'années :)  je passerai te voir au mois d'octobre ;) 
tu fais quoi là-bas?
je suis en derneire annee d'ecole de commerce :) 

j'adore cette vilel vraiment, jy suis nee et tout . mais moi par contre je ne suis aps sure d'y etre en octobre. vu ke je finis ems etudes dans 2 semaiens et ke je pars en stage pour 3 mois a vannes. ensuite je cherche du boulot mais ou encore j'en sais rien :) 

sadistyk a écritsauf que j'étais sur un bateau pour aller faire de la plongée, lui il était dans sa chambre

j'avoue que compte tenu de la qualité des photos, je m'en tappe :) 

([:cupra] icq ?)

sadistyk a écritce n'est pas une raison pour continuer dans cette voie là, jeune fille :non: 
:o  t'as qu'à montrer l'exemple au lieu de faire comme tout le monde et divaguer et pis d'abord t'as rien à dire parce que toi tu m'as bien aidé taleur à pourrir le topic de Potemkin, alors maintenant qu'on discute un tout ptit peu sur le tien, môssieu râle... :o 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :o  t'as qu'à montrer l'exemple au lieu de faire comme tout le monde et divaguer et pis d'abord t'as rien à dire parce que toi tu m'as bien aidé taleur à pourrir le topic de Potemkin, alors maintenant qu'on discute un tout ptit peu sur le tien, môssieu râle... :o 
oué mais ici c'est pas le topic spécial tranxen de potemkin :o 

m'enfin meuuuunnoon a écritcad?
cet été, paris by night, champagne, piquenique aux chandelles dans le barc de bercy, veillée à la belle étoile

et spécial baygon rouge parcequ'il y aura plein de moustiques !

edit : je ne suis pas d'un romantisme saisissant :o 

sadistyk a écritcet été, paris by night, champagne, piquenique aux chandelles dans le barc de bercy, veillée à la belle étoile

et spécial baygon rouge parcequ'il y aura plein de moustiques !

edit : je ne suis pas d'un romantisme saisissant :o 
ça me va mais tu crois pas que c'est beaucoup pour une première rencontre? [:cupra]