Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 15

Dernière réponse : dans Le Bistrot

OTH a écrit
2003-03-16 14:46:09
R.I.P. Teemu 'Somnium' Raimoranta

"Our dear friend and guitarplayer passed away on sunday morning. This is a extremely heavy blow for us and everyone who ever knew this man. We hope that fans and the public won´t speculate, more information will be available when things calm down."

http://www.finntroll.net

:sweat: 

"Visors om Slutet" :ouch:  c'est koi cet album ? le prochain ? :love: 

Matt Sharp a écrit

L'homicide volontaire [:alizee]

:o 

Assassin were a Euro speed/thrash band, playing frenetic, high-energy metal with vocals that verged on hardcore at times (particularly the barked backing vocals), and an overall style that was someone similar to early Nuclear Assault. Nothing revolutionary, but entertaining, and certainly not lacking for intensity.

12/02/02 : The band has reunited, in some form. They are scheduled to play the Wacken Open Air festival in the summer of 2003. No other plans are known at this time.

OTH a écrit
2003-03-16 14:46:09
R.I.P. Teemu 'Somnium' Raimoranta

"Our dear friend and guitarplayer passed away on sunday morning. This is a extremely heavy blow for us and everyone who ever knew this man. We hope that fans and the public won´t speculate, more information will be available when things calm down."

http://www.finntroll.net
oué, le concert à perpignan, j'le sens pas trop, j'édite ou pas ?

sadistyk a écritoué, le concert à perpignan, j'le sens pas trop, j'édite ou pas ?

en parlant du 1er post, il me semble avoir vu que la date d'Exodus & Co. à a Loco c le 12 octobre

ça tombe un dimanche :hot: 

Hier soir concert néo vers chez nous: Lofo, Watcha, Eths, Aqme et un groupe de néo local, dont le seul bon moment de la soirée aura été la phrase magique suivante "Allez, tout le monde lève les bras, on veut voir l'escargot !" reference au signe de la bête, qui semble avoir lieu même chez les nu-metalleux.

Environ 600/700 personnes, c'est pas mal...

A part Lofo, je connaissais aucun groupe, et le néo c pas mon truc. C aussi pour ça que j'ai décidé d'aller voir...

Eths: Bon ben ils arrivent sur scène, la nana qui chante mi grunt-grunt mi grouik grouik c sympa. Mais au bout de deux morceaux, bofbof... Une suite de poses pas spontanées pour deux sous, et des morceaux qui se ressemblent tous.

Aqme: Sympa ! :D  J'ai bien aimé... très calibré radio quand même sur certains titres, mais on sent quand même + de spontaneite. Le gratteux est terrible, la jolie bassiste se fait plaisir :o  avec un son de basse disto à fond... Le chanteur est par fois très très limite question justesse... un bon moment.

Lofo: ben c Lofo quoi. On sent qu'il y a plus de bouteille que les autres... Début tranquille avec des morceaux très groovy, un son énorme, puis vers le milieu du set ça commence à dégommer avec des morceaux + power et double bass drum à fond la caisse. Petit speech sur les videurs (la chanteur qui descend pour s'expliquer directement avec les videurs, excellent). Petit speech gnagna sur la côte où y'aurait soi disant pas de public rock et en fait c pas vrai et Le Pen il viens le mois prochain à Nice il faut aller manifester et papatatipatata (sur ce dernier point, l'enthousiasme du public à été moins fort... va-t-en savoir pourquoi :whistle:  )

Watcha: Je reste trois morceaux, puis on (j'étais avec Greg de VSolutions) décide de se barrer, on en a plein les esgourdes, et watcha c'est trop compliqué. Même s'il faut avouer que c'est très puissant, mais je préfère quand même meshuggah si c'est pour voir du truc compliqué... Bref, il faut connaitre pour apprécier...

Vala. Concert sympa mais sans plus. Petite note géniale: l'asso qui tenait la salle n'avait pas de Licence glouglou apparement, donc Coca, Jus d'orange et Buckler :D  au service.... à 3 euros le verre (pour chacun)....

:hello: 

ti concert Sa Meute + Fornication + Anorexia Nervosa

une soirée mouvementée [:666]

[musicalement parlant]

Sa Meute : 1er concert de se groupe de perpignan, un grateux/chanteur , basse , batterie, des bougies et une intro avec des cris de loup.. le chanteur essaye lui aussi d'imiter le loup et faire rire une partie de la salle (.. il avait essayé au balance je croyais que c'étais pr deconner moi :pfff:  ) une ambiance burzumique et de longs passages sans chant (ouf :whistle:  ) c'est bien sympas le chant est assez varié mais bon 1er concert oblige ça part souvent en couille (une petite intro de 2min et hop et le grateux et le batteur attaque pas le meme morceau :ange:  )
sympas sympas mais bon faut de l'experience maintenant

Fornication : la surprise du soir :ouch: 
bon tout le monde torse poil et peinture oblige.. a la gratte un gars de Seth (le chauve :o  ) une fille commence a tomber le haut [:snort] m'enfin spa tres ferme tout ça :non:  .Pour fornication des riffs bien lourd et lents comme je les aime :love:  et ça commence a bien bouger ds la fosse
brefs sympas.. a ce moment de la soirée jme dis que j're-écouterai fornication chez moi..

l'ambiance commence a chauffer a la caisse .. les gars de *********** laisse rentrer des gens

Anorexia Nervosa : un ti peu déçu.. je trouve bien trop lineaire et la salle commence a se vider un peu ( :heink:  ) a noter le boycott d'anorexia par les autres groupes, tres sympas puisque qu'anorexia a assister au live de ces 2 groupes et prete son ingé son (ki parement bosse pas gratuit)..
bon ça casse pas des brikes sauf sur The Drudenhaus Anthem qui pete plutot bien en live [:trevuoc]

[/musicalement parlant]

si la soirée c'était arreté la j'aurai surtout retenu la prestation de Fornication.. mais bon voila la soirée va se conclure par une baston et une bonne prise de chou avec le meme groupe..pour des raisons..arf..qu'elle bande de merdeux..

voila je chie sur fornication [:super]
sinon les gars d'anorexia sont plus que sympas et je pense qu'ils repasseront
Sa Meute et Fornication ne joueront quant à eux plus au crock :hello: 

Porcherie a écrittin ce pavé :o 
pour une soirée ki ne restera pas ds les annales :non: 

euh desole de pas connaitre l'underground sudiste, mais j'ai pas reussi a lire entre les lignes ? c'etait quoi le probleme ? soit plus explicite ? il y avait des NS ? :??: 

JDF a écrit

euh desole de pas connaitre l'underground sudiste, mais j'ai pas reussi a lire entre les lignes ? c'etait quoi le probleme ? soit plus explicite ? il y avait des NS ? :??: 
nan le groupe faisait rentrer des gens sans payer

Biff Tannen a écritPorcherie > .. pouir des raison .. ? $$$

[:spamafote] je ne rentrerai pas dans la polemique :o  .. mais pour des raisons qui me font gerber en tt cas, quand je pense qu'on les faisait jouer alors qu'ils n'étaient pas prévus a l'origine.. et qu'ils sont vnu chialer pr etre present...

[:grosfeuk]

sadistyk a écritnon tu comprends pas bien, c'est un topic metal ici, et là tu me parles de prog :non: 

g l'impression que ça te dérange beaucoup le prog :D  c peut-etre pour ça ke kronos66 ne vient plus :??:  mais tu n'arriveras pas à me chasser avec tes a priori
Tout cela part d'une évolution logique : fan d'opeth et donc de chansons à tiroirs, je me suis renseigné et j'ai découvert des groupes magnifiques. Ceci dit dans le prog, je n'aime pas tout non plus, il y a des trucs trop pompeux et chiants, je l'avoue. Tiens-là , j'coute un peu de classique les autres m'ont donné envie ici : Bach - la passion de st-matthieu

fragarch a écrit

g l'impression que ça te dérange beaucoup le prog :D  c peut-etre pour ça ke kronos66 ne vient plus :??:  mais tu n'arriveras pas à me chasser avec tes a priori
Tout cela part d'une évolution logique : fan d'opeth et donc de chansons à tiroirs, je me suis renseigné et j'ai découvert des groupes magnifiques. Ceci dit dans le prog, je n'aime pas tout non plus, il y a des trucs trop pompeux et chiants, je l'avoue. Tiens-là , j'coute un peu de classique les autres m'ont donné envie ici : Bach - la passion de st-matthieu
pq tu as rédigé ce post ? j'te chasse pas ! seulement j'mettrais pas ton concert pourri dans le premier post, c'est tout

sadistyk a écrittin cmmt il joue le mendiant ss demander :whistle: 

c'est de l'entraide entre gens cultivés :o 
et puis passé 50 ans il n'y a plus de droit d'auteur non ?
donc c'est libre de droit ? :??:  :D 

fragarch a écritanti flood : redis -le encore

fragarch > insiste, il a bien fini par y mettre LIMP BIZKIT :D 

JDF > très peu de CDs de Mozart ont été enregistré par son autuer, il s'agit souvent d'albums de reprises

OTH a écrit

JDF > très peu de CDs de Mozart ont été enregistré par son autuer, il s'agit souvent d'albums de reprises
tiens t'as raison, j'vais enlever ton special tour avec DTB aussi [:alex666] [:chris barnes]

OTH a écrit

[:cailloux] [:cailloux]

JDF : il est pas encore complet, j'ai uncd et demi sur 3, je te previendrai, ok