Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

En_Sabah_Nur a écritca m étonne un peu pour fornication, vu ke les membres ki étaient ns et cons ont été viré...
faut croire k y avait pas k eux de cons en fait :/ 
(j aime pas du tout le groupe, musicalement ou non :o )

pour leur réactions vis à vis d AN, je trouve ça ridicule et assez révélateur de leur esprit true du cul de bm élitiste à 2 balles [:_set_]
[:prosterne] merci bcp [:prosterne2]

nedurb a écritbon

Yattering, j'accroche pas :sweat:  [:spamafote]
Neuraxis par contre, c'est excellent :love: 
et Kabbal c'est tres bon egalement
pour le dernier Defleshed, j'aime pas trop la voix mais musicalement ça continue sur la même lignée
God Dethronded, pas encore assez écouté pour pouvoir en parler mais pour l'instant j'aime beaucoup

biiiiiiiiiiiiiiiip

Ri va te tomber dessus :D 

sadistyk a écrit :o 

bon alors, t'as choppé des cd today ? qu'est ce que t'as écouté de beau ?
come jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi :lol: 

Biff Tannen a écrit

c pas que ça peut etre , c que C interessant :D  meme plus , c indispensable !:D 

[:hunk]

j'ai que an then you'll beg (ou un truc comme ca)
et je devrais bientot recevoir none so vile (parait que la poste merde a toulouse ces dernier temps)
s'on fait quoi d'autre d'autre? enfin de bien koa!^^

m'enfin meuuuunnoon a écritcome jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi :lol: 
ah t'as commencé par la meilleur partie :jap: 

sadistyk a écritah t'as commencé par la meilleur partie :jap: 
ça j'aime bien :love:  si t'as d'autres groupes du même style, balance-les parce que ceux-là jpeux les choper facilement avec le métalleux. pour les autres ça va être plus dur parce que le centre-bretagne, niveau métal... :/ 

m'enfin meuuuunnoon a écritça j'aime bien :love:  si t'as d'autres groupes du même style, balance-les parce que ceux-là jpeux les choper facilement avec le métalleux. pour les autres ça va être plus dur parce que le centre-bretagne, niveau métal... :/ 
viens sur paris je te dis :jap: 

m'enfin meuuuunnoon a écritnon t'aime pas les rencontres avec des "net-girls" :D 
sinon, jpense que rien que pour m'approvisionner en CD je passerai avant la fin de l'année :jap: 
les rencontres, ça me gène pas mais je me vois pas établir une relation durable avec ces dernières, c'est tout :jap: 
avt la fin de l'année ? j'serai ptet même plus sur paris cet été ! m'enfin mais bouge toi là ! :D 

sadistyk a écritles rencontres, ça me gène pas mais je me vois pas établir une relation durable avec ces dernières, c'est tout :jap: 
avt la fin de l'année ? j'serai ptet même plus sur paris cet été ! m'enfin mais bouge toi là ! :D 
ah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir [:ddr555]
t'abuses, j'ai des cours moi aussi et jpeux pas les rater! alors jme bougerai certainement pas avant juin/juillet :non: 

m'enfin meuuuunnoon a écritah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir [:ddr555]
t'abuses, j'ai des cours moi aussi et jpeux pas les rater! alors jme bougerai certainement pas avant juin/juillet :non: 

y'as pas que les grandes vacances tu sais! :D 

setlist, sous réserve, du 1er concert de la tournée européenne

Home nucleonics
Oh my fucking god
SYL
In the rainy season
Dire
Consequence
Rape song
Last minute
Devour
Detox

Encore:
Velvet kevorkian/ All hail the new flesh
Force fed

y'a pas eu de "Far Beyond Metal", le public devait pas être à la hauteur [:oth]

sadistyk a écritje disais donc, spawn of possession, c'est super bien terrible, ça doit être une grosse grosse claque en live et je comprends pas pq esn dit que c'est trop technique, y'a pas des solis de fous pdt 1m30 :hap: 
c le genre de groupe k il faut ke je connaisse bien, avant de les voir live, sinon, je trouve ke c très dur à suivre...
après ré écoute du cd, j aime bien, kan même...

m'enfin meuuuunnoon a écritah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir [:ddr555]
ok bah pdt les vacances d'avril, tu bouges ton charmant petit popotin et on se voit sur la capitale :jap: 

OTH a écrit

:??:  c localisé que chez toi ? sur le RER C je crois qu'il y a rien de spécial

edit : à non, me souviens qu'ils affichaient "on bossera le lundi 17" sur les panneaux d'information

Et au sujet du RER D :??:  Où est-ce qu'on pourrait avoir des infos?

OTH a écrit

Home nucleonics
Oh my fucking god
SYL
In the rainy season
Dire
Consequence
Rape song
Last minute
Devour
Detox

Encore:
Velvet kevorkian/ All hail the new flesh
Force fed

y'a pas eu de "Far Beyond Metal", le public devait pas être à la hauteur [:oth]

hmmm

bon v faire la meme dans winamp voir ce que ça donne :D 

mais apres Cyptopsy :D  [:hunk]

m'enfin meuuuunnoon a écritsi parce que mes prochaines vacances sont déjà entièrement occupées :D  et en plus en avril, j'ai pas moyen de me loger sur la capitale, seulement en été :/ 
non mais tu plaisantes ? :o  :D 

m'enfin meuuuunnoon a écritsi parce que mes prochaines vacances sont déjà entièrement occupées :D  et en plus en avril, j'ai pas moyen de me loger sur la capitale, seulement en été :/ 

bha j y vais cette ete moi!
mais bon en famille koa! :D 

si tu ressemble a la cousine de Drizzt , jpense qui en a un a qui ça posera pas de pb :whistle: 

m'enfin meuuuunnoon a écritcome jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi :lol: 

qu'est ce qu'il y a de drôle ? :o 

Iced Earth ? ok, c'est vrai :jap:  [:grosminet]

OTH a écrit

:??:  c localisé que chez toi ? sur le RER C je crois qu'il y a rien de spécial

edit : à non, me souviens qu'ils affichaient "on bossera le lundi 17" sur les panneaux d'information

je prends le E pour rentrer chez moi....

OTH a écrit

Home nucleonics
Oh my fucking god
SYL
In the rainy season
Dire
Consequence
Rape song
Last minute
Devour
Detox