Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2 : apocalypse demain !

Publié le 02 septembre 2005

En attendant de voir le très hypothétique Fallout 3 voir le jour, il faut mettre en avant le mod de Battlefield 2 qui est en train de se faire développer par une bande de doux-dingues. L’idée est de faire pa Lire la suite

Le Metal de Thomson passe à 4 Go

Publié le 28 mars 2007

Thomson met à jour son baladeur Metal et fait passer sa mémoire embarquée à 4 Go. Pour rappel, le Metal dispose d’un écran OLED de 1.8 pouce, d’une interface entièrement tactile et la coque est en aluminium brossé. Le 2 Go était disponible à un prix indi Lire la suite

L'Alu Metal Case pour protéger votre iPod Nano

Publié le 23 mars 2007

Au milieu des étuis pour baladeurs très novateurs, nous trouvons des étuis plus classiques, dits "de famille". L’Alu Metal Case de chez Nextware en est un. Il vous permettra de protéger votre iPod nano dans son boitier de métal. Son prix est de 25$. Lire la suite

Un dissipateur pour CPU à métal liquide

Publié le 17 juillet 2008

Tout le monde connait le refroidissement à l’air, du simple ventilateur aux imposants dissipateurs, ou encore le refroidissement liquide, aussi appelé watercooling. Mais connaissez-vous les dissipateurs à « métal liquide » ? Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic metal II (after apocalypse)

Topic metal II (after apocalypse)

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - metal@Anime

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic metal II (after apocalypse)

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

rip666 a écrit :

metallica pré 90 fait sa musique (ou plutot fait avec ce qu'on laisser mustain et burton :whistle: )
metallica 90 et + foolow the hype!
deja retierer les solo dans les chansons ca fait neo, alors voila...

:jap:

[je connais pas trop mais...]
ça fait pas un peu Messhugah / indus aussi ?
[/je connais pas trop mais...]

Liens sponsorisés

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

nedurb a écrit :

heu si, ya moa :o

limited©

bon fragounet, brearfounet, VX on va fonder un club de gens ouvert musicalement qui aiment le prog :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
OTH
My hovercraft is full of eels
Plus d'informations

Soggoth a écrit :

non, meshuggah c'est (c'etait ?) bourré de solos d'inspiration jazz

Plus d'informations

sadistyk a écrit :

cmmt se fesse ? [:_slash] (si c'est pas indiscret)

ben j'ai demenager en juillet dernier, j'avais pas de thunes pour payer l'inscription a 'lecole, ma mere m'a filer les thunes..
j'ai été augmenter en octobre, donc je pouvais commencer a la rembourser, mon paicai s'est suicider, j'ai emprunter des thunes a mon frere, depuis je rembourse :(

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
Plus d'informations

Soggoth a écrit :

non dans méchougra ya plein de soli, bien etrange dans l'ensemble mais plein de soli

---------------
Plus d'informations

nedurb a écrit :

non, meshuggah c'est (c'etait ?) bourré de solos d'inspiration jazz

mairde grillaid :o

---------------
Plus d'informations

je ne ferai aucun commentaire

enfin si, je ne l'acheterai pas :D

Message édité par nedurb le 18-04-2003 à 18:38:23
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations

rip666 a écrit :

ben j'ai demenager en juillet dernier, j'avais pas de thunes pour payer l'inscription a 'lecole, ma mere m'a filer les thunes..
j'ai été augmenter en octobre, donc je pouvais commencer a la rembourser, mon paicai s'est suicider, j'ai emprunter des thunes a mon frere, depuis je rembourse :(

ouais mais t'étais pas forcé de prendre un 1700 avec la carte qui va bien, surtout en neuf :/

---------------
forum de merde
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations

nedurb a écrit :

je ne ferai aucun commentaire

arrête, il est terrible ! [:hunk] [:hunk] [:hunk]

:sweat:

---------------
forum de merde
Plus d'informations

sadistyk a écrit :

oui heureusement toi t'es un true :pfff:

putain mais ce qu'il faut pas lire, un groupe qui retire les solos de ses compos a ptet pas tort, ça gagne en efficacité

ouais, je suis d'accord : ce qu'il faut pas lire... :D

un groupe comme Metallica qui retire les solos, c'est n'importe quoi... qu'ensuite certains groupes ne mettent pas de solos parce qu'ils en sont incapables, c'est leur choix, mais je vois pas de notion d'efficacité là dedans. Un bon solo bien planté au bon moment, ça vaut largement un blast...

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

rip666 a écrit :

limited©
bon fragounet, brearfounet, VX on va fonder un club de gens ouvert musicalement qui aiment le prog :o

ouep, avec un topic rien qu'a vous je suppose, bonne idée :]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Plus d'informations
n°233711
18-04-2003 à 18:39:34