Sans comptre ACDC, Led Zep, Deep Purple, Manowar, Anthrax, Helloween, Paradise Lost, Alice Cooper, Black Sabbath, Oz', Scorpions, Megadeth, Europe, Judas, Bon Jovi, Steppen Wolf, Saxon, Motorhead, UFO, Blue Oyster Cult, Nazareth, Tempest, Status Quo, Lynyrd skynyrd, Gary Moore etc... m'enfin un peu de tout ...
Sans comptre ACDC, Led Zep, Deep Purple, Manowar, Anthrax, Helloween, Paradise Lost, Alice Cooper, Black Sabbath, Oz', Scorpions, Megadeth, Europe, Judas, Bon Jovi, Steppen Wolf, Saxon, Motorhead, UFO, Blue Oyster Cult, Nazareth, Tempest, Status Quo, Lynyrd skynyrd, Gary Moore etc... m'enfin un peu de tout ...
jte coz plus
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
Bah tu devrais plus depuis que tu sais que j'ecoute (encore) les Guns et du Metallica
ya pas de honte a ca...
mais bon jovi, manowar (mmmmm) et europe tout de meme on est gentil mais c'est pas un cjenil de la spa ici
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
j'ai un peu peur là, j'ai pas le souvenir que "We hate everyone" soit ma préférée de Bloody Kisses... Elle est pas mal, voire amusante, mais un album entier comme ça, snif
tu l'as en préécoute ou il est sorti dans les bacs ?
heu option 1 , si tu as un bar la bouteille est dispo
---------------