c'est l'effet DT ça tiens d'ailleurs fragarch c'est plus ton pote
ste rapporteur
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
c'est l'effet DT ça tiens d'ailleurs fragarch c'est plus ton pote
ca a jms été mon pote, juste mon beau frere
mais de koi tu parles ?
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
ouép c'est carrement bien sympa comme truc!
vachement varié
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
vu comme tu guètes les posts, tu te fais chier, tu devrais plutôt me remercier de ma contribution à l'animation du topic
c'est normal que ce soit un post less ?
---------------
vomitron faudra que je réécoute c'est vraiment excellent!
---------------
tu m étonnes!
black, thrash, heavy, "neo" dans un même morceau, faut oser
c'est presk prog
---------------
ah bon ? il se plaignait de pas avoir de potes metalleux
Bin chuis ptete pas son pote mais chuis encore moins metalleux
frag > t'as qd meme friedrich
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet