j'oubliais le MCD COld Prejudice de DEVIATE limité à 1000 exemplaires numérotés (j'ai le 901 )
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
c'est peut etre vrai que je fais fuir tout le monde
bin spa toi ki vas m'empecher d'avoir faim
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
mais non et c vrai le impale dil est dur à trouver en or et il parait k'il y a une version argent aussi. Moi j'avais la noir ecrite en doré mais je l'ai revendue comme un con
apres avoir bien écouté le nouveau Gojira, je me dis que je vais sans doute l'acheter
mais c'est bizarre, ça fait au moins un an que je ne les ai pas vus en concert mais je connaissais tous les titres
enfin ça fait quand même plaisir de voir que le groupe arrive à se renouveler
quant au chant, même s'il sonne bizarement à la premiere écoute, on s'y habitue assez vite.
j aime beaucoup aussi
---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Gorefest - erase boitier en metal limité à 5000 exemplaires (g le numéro 2500 )
la classe
---------------
moi a part des albums dedicassés j'ai rien non plus, mais je suppose que si on fait le compte des albums dedicassés, nedurb va nous faire une liste aussi longue que le premier post
nouveautés dans le frigo:
- Suffocation - Live In Montreal (c pas un officiel je crois, mais bon son)
- Perished - Seid (2003)
- Dead Can Dance - Meditabor (bootleg 1993)
plus d autres trucs...
edit: Nile - Live At Houston - 06 - Masturbating The War God.mpg
aussi, je l avais pas entier ce morceau, et par contre, y a un passage ou le roulement de grosse caisse est joué en sample
Message édité par En_Sabah_Nur le 25-04-2003 à 13:51:09
---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
nouveautés dans le frigo:
- Suffocation - Live In Montreal (c pas un officiel je crois, mais bon son)
- Perished - Seid (2003)
- Dead Can Dance - Meditabor (bootleg 1993)
plus d autres trucs...
Ca tourne tjs ?
---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
moi a part des albums dedicassés j'ai rien non plus, mais je suppose que si on fait le compte des albums dedicassés, nedurb va nous faire une liste aussi longue que le premier post
jpense pas que nedurb fasse dédicacer ses cd
moi j'l'ai fait au tout debut que j'allais aux concerts, doit juste me rester un vieux Stuck Mojo dédicacé
---------------