Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sadistyk a écritj'vais me gêner !

en plus j'ai récup une mdk 9.0 officielle ! :o 
j'adore la technique pour attirer du linuxeu sur un podium ! laché de 2 - 3 jolies filles qui se trémoussent un peu dans les allées du salon et hop direct t'as un mec qui va leur parler :D 

y'en a un qui a commencé à me parler alors que je passais dvt son stand j'lui ai vite fait comprendre qu'il me saoulait avec ses conneries :/ 

ps : heureusement, il y avait un stand microsoft :)  :D 

le coup des filles, c classique apparemment
ya de + en + d'aberrations dans les expo, un stand microsoft :pfff: 
je pense que j'aurai fait un tour de leur côté histoire de taper la discut', ca doit être instrutif

sadistyk a écritun sorte de driver avec license, pourvu qu'il soit à la hauteur mais bon, jeu à license :/ 

:)  ca peut pas etre pire que K2000 :o 
j'ai ecris a la boite qui a fait K2000, ils me doivent 1 CD-R :fou: 

OTH a écrithttp://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030206/all/l735123.jpg

Rob Halford of Judas Priest performs along with the members of Sum-41 during the MTV: Music Television's 20th anniversary celebration Wednesday, Aug. 1, 2001, in New York.

http://fr.news.yahoo.com/030206/74/31a05.html

ils sont partout [:grunt]

edit : pour une news du 6/02/03 c bizarre de mettre un truc qui c passé y'a 1 an 1/2 [:snort]

sans déc... s'afficher avec de tels groupes MTV/$$$/rebelz

les vieux routiers du metal se sentent tellement has-been que ça aux US ? (Slayer, Maiden, Halford...)

OTH a écrithttp://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030206/all/l735123.jpg

Rob Halford of Judas Priest performs along with the members of Sum-41 during the MTV: Music Television's 20th anniversary celebration Wednesday, Aug. 1, 2001, in New York.

http://fr.news.yahoo.com/030206/74/31a05.html

ils sont partout [:grunt]

edit : pour une news du 6/02/03 c bizarre de mettre un truc qui c passé y'a 1 an 1/2 [:snort]

j'ai vu la video sur l'ordi d'un pote ya une semaine...
au debut ya sum tt seul avec a la batterie le pote de pamela handerson (merde comment il s'apelle...) puis d'un coup jvois l'ami rob ki debarque :lol:  :lol: 

stalu n'empeche :/ 

Soggoth a écrit

sans déc... s'afficher avec de tels groupes MTV/$$$/rebelz

les vieux routiers du metal se sentent tellement has-been que ça aux US ? (Slayer, Maiden, Halford...)

ben faut dire que le thrash old-school est assez has-been, voire meme fait penser à la préhistoire du métal :ange:  :D 

art_of_putrefaction a écrit

le coup des filles, c classique apparemment
ya de + en + d'aberrations dans les expo, un stand microsoft :pfff: 
je pense que j'aurai fait un tour de leur côté histoire de taper la discut', ca doit être instrutif
c'était pour montrer les solutions de connexion dans un rsx hétérogène linux/krosoft hein ! du calme !

Porcherie a écrit

j'ai vu la video sur l'ordi d'un pote ya une semaine...
au debut ya sum tt seul avec a la batterie le pote de pamela handerson (merde comment il s'apelle...) puis d'un coup jvois l'ami rob ki debarque :lol:  :lol: 

stalu n'empeche :/ 

Tommy Lee (être décrit par "le pote de Pamela" sur un topic metal... [:grunt]) ou Kid Rock (pas batteur à ma connaissance [:spamafote] ) ?

OTH a écrit

Tommy Lee (être décrit par "le pote de Pamela" sur un topic metal... [:grunt]) ou Kid Rock (pas batteur à ma connaissance [:spamafote] ) ?

oui Tommy lee.. yavait 2 batteurs celui de sum et lui, je capte pas linteret surtout qu'on avait limpression que ça jouait comme une batterie :-D

y a des zikos ici, alors je tente ma chance...

y aurait des gens qui s'y connaîtraient en cartes sons "haut de gamme" (plein d'entrées et sorties, etc.), ce qu'on peut faire avec, etc. ?

+ éventuellement côté soft DirectSound pour les piloter ?

Soggoth a écrity a des zikos ici, alors je tente ma chance...

y aurait des gens qui s'y connaîtraient en cartes sons "haut de gamme" (plein d'entrées et sorties, etc.), ce qu'on peut faire avec, etc. ?

+ éventuellement côté soft DirectSound pour les piloter ?
la isis était bien mais ça manque de drivers (demande à taz)

sinon bah les dernières sound blaster audigy platinium avec rack doivent pouvoir faire l'affaire ou ptet les turtle beach/pinnacle

sadistyk a écritla isis était bien mais ça manque de drivers (demande à taz)

sinon bah les dernières sound blaster audigy platinium avec rack doivent pouvoir faire l'affaire ou ptet les turtle beach/pinnacle

ouaip j'pensais surtout à taz ou esn...

sinon, tu t'y connais un peu, tu sais ce qu'on peut faire avec ou pas ?

notamment, en terme d'entrées et acquisition d'un signal, si y a de la latence ou pas, si on peut envisager d'acquérir sur des entrées, mixer sur la carte, et rebalancer en sortie, le tout en "temps-réel", ou si c'est complètement irréaliste (j'y connais rien :o  )

Soggoth a écrit

notamment, en terme d'entrées et acquisition d'un signal, si y a de la latence ou pas, si on peut envisager d'acquérir sur des entrées, mixer sur la carte, et rebalancer en sortie, le tout en "temps-réel", ou si c'est complètement irréaliste (j'y connais rien :o  )

heu kelkes nano secondes, mais c'est insignifiant ce genre de truc

Soggoth a écrit

et j'te calcule même l'impédance bi latéral de la synusoidale de la courbe première en 2 demi octaves :D 

pour le traitement tps réel, une bonne carte doit tout gérer en hardware et demander un peu de ressources cpu mais j'peux pas trop me lancer, j'y connais pas gd chose [:spamafote]

Citation :
ca va un peu mieux..merci. mais c pas encore fini

jai des problemes JS..si j'ai été mechante excuse moi.

je ne taime plus JS..jme suis trompée..je naime pas les garcons. je ne veux plus parler de tout ca

Si..je serais heureuse si ma maladie partirai completement..une femme m'aide psychologiquement..une fois ke tout sera fini, je serai comme avant..jte parlerai JS

oui jprefere les filles

[:n1gh7] ma vie est un enfer

En_Sabah_Nur a écritj en bois pas tous les jours de celles là :love: 
mais, forte, c au dessus de 10° pour moi...et toutes celles ke j ai pu gouter, ben, bof :/ 

quand t en auras l occaze, testes la Samischlauss Braun...plus de 14%...y en a pas partout et quand y en a c assez cher (compte 10€ la bouteille)

sadistyk a écrittu vas pas me dire que la fille à qui t'a donné rdv... nan...

[:grunt]

c'est demain le rdv :o 
mais la j'en ai chopper une 2e [:grunt]

rip666> Drizzt peut peut etre t'aider [:snort] ? sinon viens sur cara...

Trunchy a écritj'voudrais faire un pti update, les radeon 9700 ou 9500 ont l'air pas mal mais c vrai que les drivers sont top moisis ? [:snort]
non apparement la situation s'est bien arrangé pour ati, y'a un groupe (ou un nom) de prod de drivers qui a l'air pas mal (enfin c'est abouti quoi)

y'a un topic sur le bistrot qui parle de radeon sinon

sadistyk a écritnon apparement la situation s'est bien arrangé pour ati, y'a un groupe (ou un nom) de prod de drivers qui a l'air pas mal (enfin c'est abouti quoi)

y'a un topic sur le bistrot qui parle de radeon sinon

ok :jap: 

panzer division est pas trop mal [:dago ]