Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

JDF a écrit

le monsieur porcherie veut juste un avis je crois :o 

bon ben il est bien alors mais assez variable car enregistre dans plusieurs concerts

Bleuarff a écrit

Hier c A Fair Judgement qui m'a filé la chair de poule, ct magnifique !! Beau à pleurer :love: 

je l'ai ecouté tantot et il y a un passage terrible quand ils chantent en double voix apèrs le break acoustique :love: 

Pinkerton a écrit

tapette :o 

commissaire bialesse :sol: 

:sleep:  bonuy !

JDF a écrit

[:blackfuck]

je suis un trendz de la technologie et j'assume, mais moi au moins j'ai pas de portable (>>[:dawa]<< pour eviter un énième debat :sleep:  ...meme si OTH et moi on sait a quoi s'en tenir :D  )

ce WE je compte aller me renseigner, histoire de ne plus entendre les reproches de certaines connaissances :o 

tu feras pareil le jour où il y aura une bonne couverture sur l'Alsace [:spamafote]

OTH a écrit
ce WE je compte aller me renseigner, histoire de ne plus entendre les reproches de certaines connaissances :o 
tu feras pareil le jour où il y aura une bonne couverture sur l'Alsace [:spamafote]

:pfff:  c'etait la seul chose qui faisait que je ne te trouve pas totalement ridicule... :sweat: 

en alsace les portables se servent du reseau allemand :o 

fragarch a écrit

still life est magnifique, il nécéssite juste plus d'écoute que cette bouse de blackwater park qui est bon les 5 premières écoutes puis lasse fortement. }Still life est un album concept et est très complexe si on s'attarde sur les paroles.

m'en fous des paroles, sinon j'écouterais pas MARDUK.
Tu as parfaitement résumé STILL LIFE. Le genre d'album chiant à mourir que l'acheteur se force à écouter en se disant "ouais à force je vais le trouver bien". En fait il est juste mal foutu et chiant. Et trop mou. Si MORNING RISE, BLACKWATER PARK et DELIVERANCE sont si bons, c'est parce que la balance heavy/claire est nettement en faveur du heavy. STILL LIFE n'est qu'une suite d'arrangements surfaits, de chansons sur-construites. Bref un branlage de cerveau et de manche barbant à force.

taz_the_great a écrit

m'en fous des paroles, sinon j'écouterais pas MARDUK.
Tu as parfaitement résumé STILL LIFE. Le genre d'album chint à mourir que l'acheteur se force à écouter en se didant "ouais à force je vais le trouver bien". En fait il est juste mal foutu et chiant. Et trop mou. Si MORNING RISE, BLACKWATER PARK et DELIVERANCE sont si bons, c'est parce que la balance heavy/claire est nettement enf aveur du heavy. STILL LIFE n'est qu'une suite d'arrangements surfaits, de chanson sur construite. Bref un branlage de cerveau et de manche barbant à force.
© un probable non fan de dream theater

OTH a écrit

:pfff: 

m'enfin, hier g entndu que "City c pas écoutable" ou encore qu'il est pas croyable qu'un mec qui fasse SYL fasse "des titres chiants comme la mort" d'un autre côté [:snort] [:grunt]

:fou:  J'aime pas l'indus et CITY c'est juste une grosse bouillie compressée qui te fais appuyer sur stop au bout de la 2e chanson. :fou: 
Je me suis jamais intéressé à la suite vu que j'ai pas aimé CITY.

sadistyk a écrit© un probable non fan de dream theater

j'aime bien 6 degrees of inner turbulence mais ça doit être parce que c'est le moins DT de leurs albums. J'ai rien contre la musique compliquée et les chansons à rallonge (ATOM HEART MOTHER est une des meilleurs chansons que je connaisse) mais il faut que ça coule, que ça ne donne pas l'impression d'être un collage "'tin faut que je mette l'ambiance triste, j'vais faire une chanson de 15 minutes dont 10 minutes d'accoustique en chialant au milieu".

Voilà je m'arrete là pour ce soir, et les soirs suivants aussi. j'ai pas envie de continuer un débat sur les égouts et les couleuvres.

oh putain !!! [:grunt]

ce concert de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee :pt1cable:  :love:  :pt1cable: 

c'était du doom, mais au delà, c'était du "FUCKING METAL" comme l'a dit le chanteur de Morgion.

rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:  :love: 
j'm'en souviendrai de ce concert !!!

c'était ultime !

[:soggoth]

( :sleep:  j'me lève dans 5h30 :sweat:  )

VampirX a écrit

bha si j'ai le CD, il est vraiment très bien !

ok :jap: 
Bon ya pas tous mes titres preférés, mais qd meme quelques uns donc jpense que jvais me l'acheter
par contre je vois pas s'il existe en digipack, dernierement therion nous a habitué a ça

:cry:  encore To Mega Therion j'aime pas

et oui j'achete que des digipack moi :o 

Citation :

Album title: Live in Midgard
Year: 2002.
Publisher: Nuclear Blast
Formats: CD only

dommage

En_Sabah_Nur a écrit+1
chui en train d enregistrer Nile sur une K7 de Nightwish :D 

:ouch:  des k7, fouyaaaaa skoi ça?

t'utilise des types I, II, III ou IV (la klasse :sol:  )chrome ? metal? [:dawa]

ça fait lgtps que jai pas fait d'enregistrement k7 moi :sweat:  (MD powered)

fragarch a écrit

still life est magnifique, il nécéssite juste plus d'écoute que cette bouse de blackwater park qui est bon les 5 premières écoutes puis lasse fortement. Still life est un album concept et est très complexe si on s'attarde sur les paroles.

De plus, des chansons comme Face of Melinda foutent la chair de poule (sans un scream), alors White Cluster, j'en parle meme pas: elle est superbe et très technique (batterie/contrtemps)

Non, je pensais aussi k'il etait juste bien, mais c'est un chef d'oeuvre

tous les opeth sont bon! :o 

Un chef d'oeuvre de concert hier au Black Dog !

Doomination Of Europe 2003.
C'était prodigieux !! :love: 
Bientôt la chronique mais là j'en suis toujours pas revenu. :pt1cable: 

Quand je repense aux merdes de première partie d'Opeth, je me demande comment sont choisis ces groupes... :sarcastic: 

Azathoth a écrit
Quand je repense aux merdes de première partie d'Opeth, je me demande comment sont choisis ces groupes... :sarcastic: 

devine ! :D 

Si tu crois que c sur leurs qualites musicales, ca serait trop simple ! :D