Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Andro a écrit

Je suis prêt depuis hier :o 
depuis une semaine :/ 

magnez vous le cul bordel, j'sens trop que tout le monde va laisser tomber, y'a plus l'euphorie de l'instant présent, j'sens trop qu'on va tuer andarielle et ensuite ça va lacher...

sadistyk a écritdepuis une semaine :/ 

magnez vous le cul bordel, j'sens trop que tout le monde va laisser tomber, y'a plus l'euphorie de l'instant présent, j'sens trop qu'on va tuer andarielle et ensuite ça va lacher...

ben deja je vous annonce de ne pas trop trop compter sur moi, car je n'ai pas trop de temps pour moi, et en fait je remplace le temps que je passais avant au tel avec ma dulciné a surement jouer a D2...
faible erzatz vous en conviendrez

rip666 a écrit
ben deja je vous annonce de ne pas trop trop compter sur moi, car je n'ai pas trop de temps pour moi, et en fait je remplace le temps que je passais avant au tel avec ma dulciné a surement jouer a D2...
faible erzatz vous en conviendrez
si t'es pas content tu retournes matter les canassons sur canal au tanker bar ! [:sadistyk]

sadistyk a écritsi t'es pas content tu retournes matter les canassons sur canal au tanker bar ! [:sadistyk]

[:spamafote] spa moi qu'y est choisi le bar!
comme quoi il a beau etre tout noir, avoir un nom prohce d'un groupe de metal et etre pire que le plus minable des pmu

sadistyk a écrit
conclusion : noos, enculés de mes 2 :/ 
j'ai passé une heure à faire marcher le net sur ce putain de linux mais noos pouvait pas m'accorder d'ip vu que mon @mac n'est pas répertoriée...

[mon_expression_consacrée_du_moment]
rrrrrrraaaaaaaahhhhh les vieilles salopes !!!
[/mon_expression_consacrée_du_moment]

rip666 a écrit
[:spamafote] spa moi qu'y est choisi le bar!
comme quoi il a beau etre tout noir, avoir un nom prohce d'un groupe de metal et etre pire que le plus minable des pmu
roger, faut pas pousser mémé dans la goute de moutarde qui fait déborder le vase

VampirX a écrit
zavez interet à grouilles pour D2, pasque une fois C&C general finit sur la mule, si il est bien, hop, je le commande et vais plus beaucoup avoir de temps libre :D 

tu as un Pentium IV 3.06Ghz Hyper threading avec 1.5go de RAM sous windows XP avec une Radeon 9700 Pro overclockée?
Parce que sinon, tu vas avoir du mal à la faire tourner en 800X600..

art_of_putrefaction a écrit

bah euh...ca veut dire que t'attends autre chose que ma réponse précédente (vu sa consistance) :??:  :D 
bah t'es en retard dans les posts faut dire !
enfin bon, j'verrai bien pour linux mais pour le mmt, putain KDE qu'est qu'il rame ! j'ai pas trouvé de truc pour niquer des options graphiques (à part ptet faure sauter qques packets mais là, bonjour la mission :D  )

j'vais me contenter de faire des tests de serveurs, me manque juste un cable croisé de 3m et j'vais bidouiller/formatter/réessayer (oui ça marche tjs comme ça)

rip666 a écrit
ya ptet tout les patch mais ils doivent se cacher deriere un ecran impossible d'atteindre la page alors!
mais t'es bête comme tes rangers c'est pas possible autrement :sweat: 

si l'url marche pas par un simple copier/coller, tu vas dans ton client ftp tu rentres ftp.free.fr en anonymous et tu suis les chemins à savoir pub puis games puis diabloII [:spamafote]

d'un autre côté, vu que t'es codeur électronique dans une filliale slovaque de moulinex, je te pardonne

sadistyk a écritouais c'est le .tiff que t'as repris nan ?
enfin je me souviens que j'avais déjà cherché l'image pour une transparence
non, on me l'a envoyé pour faire la promo de la tournée d'Opeth... j'ai rien repris du tout, je l'ai reçu comme ça

sadistyk a écritmême misery index ? pestilence ? entombed ou napalm death ?

bah ouais ! :D 

hmmm... Si Pestilence se reformait pour venir faire qques concerts par chez nous, je trouverais ça aussi excellent que pour Nuclear Assault

Soggoth a écrit

bah ouais ! :D 

hmmm... Si Pestilence se reformait pour venir faire qques concerts par chez nous, je trouverais ça aussi excellent que pour Nuclear Assault
j'étais sûr qu'avec ces groupes j'arriverai bien à chopper une corde sensible (et j'ai pas abordé nocturnus ou morbid angel en plus)

ils sont trop prévisibles les vieux [:alex666]

nedurb a écritj'ai enfin un clavier avec toutes les touches qui fonctionnent :) 
par contre ya plein de touches en + qui font tout planter :/ 
on appelle ça les touches "sleep" "wake up" et "power" ou "les touches qu'on touche pas" parcequ'on a une carte mère mal configurée ou trop ancienne qui ne gère pas la veille avancée et l'économie d'énergie

sadistyk a écriton appelle ça les touches "sleep" "wake up" et "power" ou "les touches qu'on touche pas" parcequ'on a une carte mère mal configurée ou trop ancienne qui ne gère pas la veille avancée et l'économie d'énergie
non, spa ça, c'est des touches "multimedia" pour lire les mp3 [:dawa]