Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic metal II (after apocalypse) - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

En_Sabah_Nur a écritc le clip de paranoid ou d iron man non? :D 
je sais plus lekel, mais je l ai vu...ca s oublie pas des trucs comme ça :D 

c pas "Paranoid", dessus il porte une chemise jaune... par contre Iommi a une chemise rose avec des inscriptions en voie d'identification :D 

a priori cette video est connue, je l'avais vu sur M6 (on voit l'image d'un visage à la Fantômas en surimpression dans le décor)

hum, je rentre dans pas dans un forum comme dans un moulin, sauf si j'ai décidé d'y foutre le bronx, pris par la main non, mais ne pas me faire remballer par mon alter égo de VS oui

jdf > parler de "pas avoir de couilles" quand on trouve sa cop sur caramail... pom pom pom, j'en dirai pas plus hein...

sadistyk a écrithum, je rentre dans pas dans un forum comme dans un moulin, sauf si j'ai décidé d'y foutre le bronx, pris par la main non, mais ne pas me faire remballer par mon alter égo de VS oui

jdf > parler de "pas avoir de couilles" quand on trouve sa cop sur caramail... pom pom pom, j'en dirai pas plus hein...
moi j'ai posté une annonce de concert [:spamafote]

sadistyk a écrit

oula je sens que ca va revenir souvent ca...[:grunt]
bon perso, ca me pose pas trop de probleme, c'est pas ma faute si le 21e siecle est comme ca, j'ai pas souvent l'occasion de sortir et quand je le fais je me vois mal abordé une fille et lui faire la causette,etc...et donc bon en attendant j'ai une copine moi :o 

JDF a écrit

bon perso, ca me pose pas trop de probleme, c'est pas ma faute si le 21e siecle est comme ca, j'ai pas souvent l'occasion de sortir et quand je le fais je me vois mal abordé une fille et lui faire la causette,etc...et donc bon en attendant j'ai une copine moi :o 
et moi j'ai plus de cd que toi

ok laisse tomber...

JDF a écrit

qui écoute du métal en plus [:grunt] :'( 

sadistyk a écritnan faut laisser parler les hormones et être un male dominant du troupeau ! [:sadistyk] (j'ai vu ça dans un reportage sur les bouquetins des montagnes à la TV)

je t déjà dis que là-bas ttes les femelles ont passé l'âge de la ménopause :pfff: 

sadistyk a écritje suis sataniste violeur de sépulture à la pelleteuse les soirs de pleine lune

edit : putain les gens qui changent leur smileys, on devrait les étripper à la masse cloutée

ca perd tout son charme à la pelleteuse :pfff: 

sadistyk a écriton va me respecter sur ce forum, voila tout [:soggoth]

ça ferait l'affaisre ? :D 

Hello les amis !

Je viens de lire ce post qui date maintenant mais que je n'ai pas lu parcequ'a vrai dire je n'ai pas été au concert .

Mais j'aimerais juste dire quelquechose

J-fkool "ce que je reproche en général à cette soirée c'est le manque de professionnalisme des équipes techniques, pour le son surtout. Certains se debrouillent mieux avec un petit matériel qui date.... "

Est-ce que tu parle du Staff des groupes ou de la salle ?

Le staff des groupes n'a rien a voir avec le son de la salle .
L'elysée n'a pas changé de Sono depuis au moins 15 ans et depuis le tout premier concert que j'ai fait la-bas ( Morbid angel en 95) et bien a chaque fois c'est la même chose ! Il ne faut pas s'attendre a de la bonne qualité sonore !

La majorité des proprio de Salle s'en foute de la qualité du moment qu'ils ont la tune ( ex: Gibus,Divan du monde enfin bref presque toute les salles parisienne !).

Quand au Staff des groupes ils font un metier trés dur ( genre 48 heures sans dormir véridique ! ) et souvent ils sont trés pro !

Maintenant concernant les groupes je vais juste donnez mon point de vue sur ce que j'ai lu .

Soilwork : j'ai connu ce groupe avec Steelbath et c'est vrai que le dernier album m'avais déçu mais en ré-ecoutant je le trouve superbe .
Ensuite pour la setlist et bien c'est logique qu'avec un show de 30/40 minutes ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde.
Soilwork ne tourne pas beaucoup ( c'est d'ailleur pour cette raison que le temps ecoulé entre 2 albums est souvent cours et j'ai lu qu'ils avaient presque finis le suivant !!!!) et c'est grace a Natural B.C qu'ils ont pu faire une tournée en Europe . Donc a mon avis c'est logique qu'ils jouent pas mal de Morceaux de cet album .

Et pour In flames je pense que le groupe est tout simplement trés astucieux !
Enfin ils sont trés second degré vous ne trouvez pas ? Les intros de concert , l'intro de leur site le decor de scène disco ect..... ils ne se prennent pas au serieux et essayent de joué avec leur image .
Certains disent que le groupe s'est inspiré de slipknot pour les habis ect...
et alors ? Max cavalera lui aussi a pété un cable du jour au lendemain en voyant Korn non ? ( l'album roots , ross robinson , les dread lock ect ...)
et pourtant Roots est un bon album comment aurait-il sonné sans cet inspiration ? Les artistes s'inspirent entre eux c'est une chose évidente.

Aprés si on n'aime pas....et bien chacun ses goûts !

Mais je me demande un truc comment peut-on avoir tant de haine a l'égard de jeunes gens qui s'éclatent a un concert ?
Parcequ'ils sont différent ? Parcequ'ils sautent ?

rip666 a écrit
jdf> laisse tomber a tout les coups c'est une lesbienne!

j'ramenerai ma collegue d'edf [:spamafote]

sadistyk a écrit :lol:  :lol:  :lol:  (le dépressif en passage aérien qui lache la bombe sur le point sensible)

j'ai pas de point sensible, les lesbiennes je les transforme en bi moi :sol: 

JDF a écrit

j'ramenerai ma collegue d'edf [:spamafote]

j'ai pas de point sensible, les lesbiennes je les transforme en bi moi :sol: 

presomptueux......
pour moi l'avenir sera :
plus de musulmane
plus d'asiatiques
plus de metaleuses
c'est bon reste encore un peu de monde :sweat: 

sadistyk a écrittu fais cmmt, t'as un pote shaman sur caramail ?

[:rofl] oui, il est sur le salon Magie & sorcellerie si tu en as besoin :) 

rip666 a écrit
presomptueux......
pour moi l'avenir sera :
plus de musulmane
plus d'asiatiques
c'est bon reste encore un peu de monde :sweat: 

pkoi plus d'asiat ? c'etait une asiato-musulmane ? :??: