Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic Neo Metal + Musique commerciale

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Theorie du chaos a écritle dimanche soir y'a planete bleue et apres de la zic "des îles" je crois... la je zappe :D 
ah ouais effectivement [:D awa']

c le lundi ki fo éviter poor le moov ya des trucscheloos ki passent [:_slash]

Bon parlons bien, parlons musique :D 

T'écootes koi en ce moment ? :) 

Theorie du chaos a écritc du Deftones aussi :D 

plus généralement de tout [:niclea]
80's
rock
pop
disco
trip hop
:evil: 
[:alex666]

moi ca serait plus punk rock, neo et métal, enfin des trucs à bases de grattes ki font plus ou moins de bruit [:miam]

l'album 'concrete' est pas mal du tout :) 

sinon en néo j'adore slipknot :love:  surtout le premier album :) 

mais dans un tout autre style je trippe les T.A.T.U. et Iva fruhlingova, ainsi que carla bruni, et renaud mais à faible dose...
voilàà :hello: 

(mais j'écoute aussi du cannibal corpse hein :D )

OTH a écrit

la voix non, ils l'ont piqué à LACUNA COIL, par contre la musique ça pourrait être du LINKIN' PARK [:spamafote]

j'aurais dit within temptation parce que lacuna c trop gentil...Pour la zik...:/
spa terrible c clair mais à part une chanson ça n'a rien de néo métal. :??: 
n'empêche que c creux comme pas possible hein! [:minoosh]

Minoosh a écrit
j'aurais dit within temptation parce que lacuna c trop gentil...Pour la zik...:/
spa terrible c clair mais à part une chanson ça n'a rien de néo métal. :??: 
n'empêche que c creux comme pas possible hein! [:minoosh]

bah, c comme LINKIN'PARK, des guitares qui font du bruit pour remplir [:spamafote]

et ça va jouer au Zenith sur la foi d'un titre sur une BO :pfff: 

au passage ça m'étonne un peu de voir qq'un qui crache sur le neo aimer un groupe qui pompe une formation qui est loin d'être la plus crédible de la scène neo [:grunt] :D 

OTH a écrit

bah, c comme LINKIN'PARK, des guitares qui font du bruit pour remplir [:spamafote]

et ça va jouer au Zenith sur la foi d'un titre sur une BO :pfff: 

au passage ça m'étonne un peu de voir qq'un qui crache sur le neo aimer un groupe qui pompe une formation qui est loin d'être la plus crédible de la scène neo [:grunt] :D 

ouep, phénomène pas tellement nouveau hein. [:spamafote]
de qui tu parles pour le truc en rouge? :??: 

Minoosh a écrit
ouep, phénomène pas tellement nouveau hein. [:spamafote]
de qui tu parles pour le truc en rouge? :??: 

d'un anonyme qui laisserait la scène metal strasbourgeoise axphixier en ne faisant jamais l'effort d'aller en concert

Toute ressemblance avec des pays, des personnes ou des situations ayant existé, existant ou pouvant venir à exister est totalement fortuite et involontaire

OTH a écrit

d'un anonyme qui laisserait la scène metal strasbourgeoise axphixier en ne faisant jamais l'effort d'aller en concert

Toute ressemblance avec des pays, des personnes ou des situations ayant existé, existant ou pouvant venir à exister est totalement fortuite et involontaire

:lol:  il aime pas vraiment evanescence jidéèf? :heink: 

Avril: :love:  :love:  :love:  [:aaron] [:666] [:ben]

OTH a écrit

quand j'ai fais mon coming out sur le fait que j'aime bien evanescence, j'ai avoué que tu avais raison a propos du neo :o 

OTH a écrit

[:ddt]

Avril Lavigne a écrit

[:alex666] je dirais JDF [:dawa ]

[:iansolo]

Minoosh a écrit
:lol:  il aime pas vraiment evanescence jidéèf? :heink: 

si :o 

Theorie du chaos a écritVoilà... un topic Métal parallèle dédié à ceux dont les goûts ne sont pas acceptés par la communauté métaleuse traditionnelle (les durs, les vrais qui n'écoutent pas de néo et encore moins de musique commerciale... parce que c'est ... commercial :lol: )

:jap: