Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC MUSICAL NOSTALGIQUE] la playlist de votre enfance...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je me suis rendu compte que, lorsque d'aventure passe, à la radio, une vieille chanson datant de ma prime jeunesse (entre 1980 et 1995 en gros), ça me fait tout bizarre, je me sens tout chose.

Ca me fait des flash, des souvenirs très puissants me parcourent l'échine et me picotent la bulbe rachidien. C'était bien, l'enfance :) 

En ce qui me concerne :

- Ollano - Lattitudes
- Luc de la Rochelière - A Cash city
- Tasmin Archer - Sleeping satellite
- The Beloved - Sweet harmony
- Patrick Bruel - Place des grands hommes (et oui, ça passait en boum :D  dire que je me suis retrouvé à la fac sur cette même place du Panthéon, des années plus tard, c'est dingue ! :ouch:  )
- Graeme Allwright - Petit garçon (la plus ancienne zik dont je me souvienne vraiment, ça date de la maternelle, on la chantait pour Noël !!)
- Herve Cristiani - Il est libre Max
- Bass Bumper - The music's got me (j'écoutais ça quand je m'éclatais avec les "livres dont vous êtes le héros", je me souviens, ct mon trip médiéval alors, et cette musique y collait parfaitement :love: )
- Henri Dès - *.*
- Haddaway - what is love
- dr alban - it's my life
- Kriss kross - jump
- Lilicube - Voyage en Italie
- Enigma
- Deep Forest - Sweet Lullaby
- Etienne Daho - *.*

(à compléter)

Fait chier, j'ai des tas d'airs en tête et je sais plus les paroles, impossible à retrouver sur internénette :cry: 

Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué comme zik quand vous étiez plus jeunes ?

El Awrence a écritJe me suis rendu compte que, lorsque d'aventure passe, à la radio, une vieille chanson datant de ma prime jeunesse (entre 1980 et 1995 en gros), ça me fait tout bizarre, je me sens tout chose.

Ca me fait des flash, des souvenirs très puissants me parcourent l'échine et me picotent la bulbe rachidien. C'était bien, l'enfance :) 

En ce qui me concerne :

Ollano - Lattitudes
Luc de la Rochelière - A Cash city
Tasmin Archer - Sleeping satellite
The Beloved - Sweet harmony
Patrick Bruel - Place des grands hommes (et oui, ça passait en boum :D  dire que je me suis retrouvé à la fac sur cette même place du Panthéon, des années plus tard, c'est dingue ! :ouch:  )

(à compléter)

Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué comme zik quand vous étiez plus jeunes ?

+1

sinon euhhh :

depeche mode : somebody
goldman : l'album "entre gris clair et gris foncé"
alphaville

en gros toutes les k7 qu'on écoutait ac mes soeurs qd on partait en vacances... ça fout les boules :cry: 

SiNkinG a écrit

+1

sinon euhhh :

depeche mode : somebody
goldman : l'album "entre gris clair et gris foncé"
alphaville

en gros toutes les k7 qu'on écoutait ac mes soeurs qd on partait en vacances... ça fout les boules :cry: 
clair :cry:  :cry: 

n'empêche, moi j'dis vive le peer-to-peer, parce que y a des trucs qu'on trouve plus du tout ds le commerce et qu'on retrouve grâce à ces réseaux !! :love: 

El Awrence a écritclair :cry:  :cry: 

n'empêche, moi j'dis vive le peer-to-peer, parce que y a des trucs qu'on trouve plus du tout ds le commerce et qu'on retrouve grâce à ces réseaux !! :love: 

ya certaines chansons que j'arrive même plus à écouter moi :'( 

Bitman1er a écritmoi g souvenir des murs de poussiere, de cabrel, que jme passait en boucle sur le vieux autoradio de la LN de ma mere quand elle m'emmenait en colonie de vacances :sweat: 
mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:  :cry:  :cry: 

El Awrence a écritmais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:  :cry:  :cry: 
sté la meme que ca sans enjoliveurs

tous les étés on partait dans les alpes avec mon pépé et ma mamie, et le mois d'aout gt en ardeche en colo, et l'été ca durait longteeeeeeemps ... [:cry]

j'ajoute à ma playlist nostalgique :

chépuki - il est libre Max
Graeme Allwright - Petit garçon

"il les emmène par-delà les labours
chevaucher les licornes à la tombée du soir"

putain merde c'est trop beau, ayé je chiale :cry:  :cry:  :cry: 

El Awrence a écritj'ajoute à ma playlist nostalgique :

[:calin]

Bitman1er a écritsté la meme que ca sans enjoliveurs

http://www.citroen.mb.ca/forsale_pages/aaberg/media/o016.jpg

tous les étés on partait dans les alpes avec mon pépé et ma mamie, et le mois d'aout gt en ardeche en colo, et l'été ca durait longteeeeeeemps ... [:cry]
C'est exactement ça :jap:  :jap: 

Avant l'été me semblait durer une éternité, y avait l'excitation de fin d'année, quand la classe devenait un plaisir parce qu'on ne travaillait plus, mais on amenait à l'école des jeux de société et des voitures radiocommandées dans les couloirs :D 

Alors tout était beau, on savait qu'on partait pour 2 mois de paradis total, on avait rien à prévoir, les parents s'était chargé de tout, le pied absolu ! Colo pendant 1 mois, et ensuite mer, ou montagne, ou les 2, plus quelques escapades chez des copains...

L'été était plus long :'( 

El Awrence a écritC'est exactement ça :jap:  :jap: 

Avant l'été me semblait durer une éternité, y avait l'excitation de fin d'année, quand la classe devenait un plaisir parce qu'on ne travaillait plus, mais on amenait à l'école des jeux de société et des voitures radiocommandées dans les couloirs :D 

Alors tout était beau, on savait qu'on partait pour 2 mois de paradis total, on avait rien à prévoir, les parents s'était chargé de tout, le pied absolu ! Colo pendant 1 mois, et ensuite mer, ou montagne, ou les 2, plus quelques escapades chez des copains...

:cry:  :cry:  :cry: 

JVEUX REVENIR 20 ANS EN ARRIERE !!! :sweat: 

El Awrence a écritC'est exactement ça :jap:  :jap: 

:cry: :cry: :cry:  je veux revivre tout ça :cry: :cry: :cry: 

El Awrence a écritj'ajoute à ma playlist nostalgique :

Hervé Christiani :) 

SiNkinG a écrit

2unlimited aussite :o 

ace of base "all that she wants" [:elefanrose]
ah ouais ace of base :D  comme ct nul à chier :D  je me souviens, toutes les nanas étaient baba de ce truc, elles se la jouaient pseudo goth à 2 balles :lol: 

sinon 2unlimited je crois pas que j'écoutais ça :o 
  • Contenus similaires :
Tags :