Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic MyLife] Etes-vous droitier ou gaucher ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

NablE a dit :
Ambidextre : je joue de la guitare de la main droite mais j'écris de la main gauche.

pareil pour moi, sauf pour la guitare :o 

j'écris main gauche, je joue au tennis / ping pong main droite, au foot pied droit .. mais plus incroyable encore, je pédale des deux pieds :??: 

-edit- hohohop y'a du nouveau, après vérifs' , d'après le théorème de DD, et après moults examens pratiques, je crois pouvoir affirmer ètre gaucher :o 

moumout21 a dit :
pareil pour moi, sauf pour la guitare :o 

j'écris main gauche, je joue au tennis / ping pong main droite, au foot pied droit .. mais plus incroyable encore, je pédale des deux pieds :??: 

-edit- hohohop y'a du nouveau, après vérifs' , d'après le théorème de DD, et après moults examens pratiques, je crois pouvoir affirmer ètre gaucher :o 

Tain c'est dingue, quel homme !

Pour ma part, je sous droitier maisje fais des choses avec la main gauche.

Par exemple, je me torche l'anus de la main gauche parce que jadis, j'ai eu un lumbago dont les séquelles me faisaient souffrir lorsque je le faisait coté droit.

Depuis, l'épuration de ma cavité se fait systématiquement du coté gauche...

Et on est bien au dessus du taux standard des 8% de gaucher/ambidextre, y'aurais plus de gaucher sur le site ou quoi ?
En même temps 13 votes c'est pas encore demonstratif faudra voir >100

Perso : droitier, banal quoi

droitière :o 
Mais contrariante: montre au poignet droit, fourchette dans la main droite... l'inverse des droitiers classiques en théorie :o 

chocapix a dit :
gaucher sauf pour les souris :o 
ah oui ça c'est LE truc chiant quand on va chez un gaucher :o 

Citation :
C'est pas ambidextre ça :o 

A ce compte là, moi j'écris de la main droite, et je me gratte de la main gauche, et je suis ambidextre :o 

[:aha]
J'écris des deux mains, simplement je suis plus a l'aise a gauche. Remarque inverse pour la guitare. Après, j'ai pas encore testé si je suis plus a l'aise en me grattant avec la main droite ou gauche, j'essaie ce soir puisque ça a l'air de te faire plaisir, et que apparemment c'est ça qui va déterminer si je suis oui ou non ambidextre.

NablE a dit :
[:aha]
J'écris des deux mains, simplement je suis plus a l'aise a gauche. Remarque inverse pour la guitare. Après, j'ai pas encore testé si je suis plus a l'aise en me grattant avec la main droite ou gauche, j'essaie ce soir puisque ça a l'air de te faire plaisir, et que apparemment c'est ça qui va déterminer si je suis oui ou non ambidextre.

C'était ironique :kaola: