[Topic MyLife] Etes-vous droitier ou gaucher ?? - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
labul67 a dit :
gaucher aussi !!!sauf pour la souris de l'ordi !!!
les ciseaux, le levier de vitesse...
Le_Cid_97425 a dit :
*ou avoir un cable trop court depuis des années, un bureau avec placement tour a gauche, et pas avoir l'idée d'acheter une rallonge*( cf : mon voisin )
ou une souris sans fil, on est en 2008 quand meme
Edy a dit :
Et on est bien au dessus du taux standard des 8% de gaucher/ambidextre, y'aurais plus de gaucher sur le site ou quoi ?En même temps 13 votes c'est pas encore demonstratif faudra voir >100
Perso : droitier, banal quoi
En meme temps sur PPC tout le monde à 2 mains gauche !!!
Hi! Hi! Hi!
C'est bon je rigole !!!
Spoiler
Ou pas !!! lol
Citation :
ceci pourrait expliquer cela.le_bid a subi des transformations mutagènes et ce qui lui servait de cervelet s'est transformé en 3ème bras.
Je ne vois pas pourquoi tu individualise les généralité qui se font sur les mecs. Garde ça pour toi a la limite si c'est ce que tu penses mais evites de me le sortir sans être en connaissance de cause.
Le_Cid_97425 a dit :
Je ne vois pas pourquoi tu individualise les généralité qui se font sur les mecs. Garde ça pour toi a la limite si c'est ce que tu penses mais evites de me le sortir sans être en connaissance de cause.Citation :
Dans un souci de cohérence, j'ai eu l'audace de penser que je devais m'adapter à tes raisonnements. Je vois que je suis en faute, même en reproduisant ton schéma de pensée. Je suis désorientée.Clair que c'est pas facile de se mettre dans la tête d'un ado prépubaire de 16 ans qui non seulement possède un skyblog qu'il met a jour en kikoolol (parfois) mais a en plus le "mérite" d'être un noob croisé d'un boulet
Surtout pour une nana vierge de 22 ans
nounoursfred06 a dit :
Bin je veut pas voir quand elle est enervée
moi j'ai vu
Le_Cid_97425 a dit :
Clair que c'est pas facile de se mettre dans la tête d'un ado prépubaire de 16 ans qui non seulement possède un skyblog qu'il met a jour en kikoolol (parfois) mais a en plus le "mérite" d'être un noob croisé d'un boulet
Surtout pour une nana vierge de 22 ans
prépubère, c'est avant 13-14 ans, en général
Spoiler
pré = avant
pubère = puberté
et comme la puberté commence entre 12 et 14 ans (dépend du sexe et de la personne), je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
pubère = puberté
et comme la puberté commence entre 12 et 14 ans (dépend du sexe et de la personne), je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
![[:skylight] [:skylight]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/ba/skylight.gif)
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
c'est la soirée baston ce soir