J'anticipe pour poser cette question, voir un peu ce que chacun a eu Donc z'avez eu quoi ? Si vous voulez mettre des tofs vous gênez pas hein
je ferme pour le moment, j'l'ouvrirai ce soir done
Un max de Toblerone (entre autres diverses choses bien sympas) !!
columbo et k2000 saison 3 exactement ce que j'voulais on m'a filé des sous sinon
Une montre (avec les secondes) et le tome 5 des blondes ..... et pleins de montage à faire pour les enfants
- Fringues qui pootrent (dark sans faire emo, j'aime bien) - Une serviette de bain - Un bouquin - Du parfum - Une valise - Une plante
- Un robot de cuisine (Le kenwood Chef) - Des livres (plein) - en boite en cuir pour y ranger mes montres - un bon d'achat fnac - une caisse de 6 bouteilles de champagne
j'ai eu un livre ce midi en plus de ce que j'ai eu hier, bon il finira dans l'étagère ou au feu si il est chanceux
skoi comme bouquin?
Abonnement à l'histoire de deux ans
- une sacoche en cuir pour remplacer ma malette - une echarpe - une paire de gants - un duffle coat (ça s'ecrit comme ça?) - un pull - un pantalon
- De l'argent - Une eau de toilette (vanne proof ) - Une serviette OM + un ensemble OM pour mon lit
Du fric, un pull....
putain le truc de beauf ultime
Et il a pas honte en plus
Euh non c'est pas beauf du tout Fait pas le mec aigri parce que t'as pas de cadeau
Honte de quoi ? J'aime bien cette équipe
Il a un problème le kéké de l'o/c ?
Hein? qui? Quoi? Comment?
C'est bien, tu comprends ce que ça fait quand on critique ce que t'aimes bien ...