Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Noel] Vous avez eu quoi comme cadeau pour Noël ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

xavier38@IDN a dit :
putain le truc de beauf ultime :ouch: 

Euh non c'est pas beauf du tout :heink: 

Fait pas le mec aigri parce que t'as pas de cadeau :o 

Citation :
Et il a pas honte en plus [:D awa']

Honte de quoi ? J'aime bien cette équipe [:spamafote]

nan mais le foot koi, faut arreter, surtout une equipe qui coute cher pourt aucun resultat... (comme le psg)

regarde un match de rugby tiens, un match des all blacks, tu vas voir une vrai sport, par un truc de gayzou qui se roule par terre de douleur dès qu'on leur souffle dessus :D 

xavier38@IDN a dit :
nan mais le foot koi, faut arreter, surtout une equipe qui coute cher pourt aucun resultat... (comme le psg)

regarde un match de rugby tiens, un match des all blacks, tu vas voir une vrai sport, par un truc de gayzou qui se roule par terre de douleur dès qu'on leur souffle dessus :D 

Et alors ? Je te force pas à regarder, alors laisse moi regarder ce que je veux [:spamafote]

arben49 a dit :
:pfff: 

OMG :o  :o 

Organisation Massivement Gouvernementale ? :o 

arben49 a dit :
sinon moi:

- de la thune (de momper :o )

- des boites de chocolat (donc rien de spécial, je m'offre ce genre de truc tout au long de l'année [:matleflou])

- self-offred: onduleur 1000W line-in, APC yeah baby :sol: 

ainsi donc, VX serait autre chose qu'un bot à jeu de mots ... il aurait une vie ?

[:grunt]

- bouquins : php 5 avancé et mysql, guide officiel
- un disque dur pour portable
- l'anti-monopoly (merci chérie :)  )
- une ardoise de cuisine (pour marquer ses courses), style publicité début 20e siècle ; trobo :love: 
- un peu de fric (ça aide pour le chômage)
- à venir (self-cado) : des fringues classes de commercial :sol: 

La Laguna est quand même plus confortable que nombre d'allemandes ou japonaises, contrairement à ce que certains semblent suggérer. C'est plus moelleux, tant en suspension qu'en assise.

Perso, je préfère un peu plus de dureté, pour moins m'avachir dans mon siège et moins tanguer en virage, mais c'est une affaire de goût...