Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le topic du nouvel an pour nos amis asiatiques HAPPY NEW YEAR !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

ici on se croirait en guerre ..ca pete deja de partout et les rues sont jonchees de papier rouges de petard ...
les seules vacances des taiwannais dans l'annee : 7 jours !!
quand je pense qu'en france les mecs ils pensent que 5 semaines c'est pas assez ....

fafili a écritici on se croirait en guerre ..ca pete deja de partout et les rues sont jonchees de papier rouges de petard ...
les seules vacances des taiwannais dans l'annee : 7 jours !!
quand je pense qu'en france les mecs ils pensent que 5 semaines c'est pas assez ....
t'est ou ?

bof , je me sens meme pas concerne ...ils partent tous en conge et , vu la taille de l'ile et la population d'ici , la plus concentree au monde , les autoroutes sont embouteillees et il faut 4 heures pour faire 50 kilometres ...tout les coins sympas sont hypers bourres et plein de tentes ( ils campent meme sur les parkings des supermarches ) et ils font leur activitee preferee quand ils sont en conges : le barbecue ...en foutant des papiers gras et des gobelets en plastique de partout ...

fafili a écritbof , je me sens meme pas concerne ...ils partent tous en conge et , vu la taille de l'ile et la population d'ici , la plus concentree au monde , les autoroutes sont embouteillees et il faut 4 heures pour faire 50 kilometres ...tout les coins sympas sont hypers bourres et plein de tentes ( ils campent meme sur les parkings des supermarches ) et ils font leur activitee preferee quand ils sont en conges : le barbecue ...en foutant des papiers gras et des gobelets en plastique de partout ...

shen ni koua la !

sigeanie a écritsi justement c le nouvel an chinois et ke donc nous allons rentrer dans l'annee de la chevre, pourkoi tu ecris bonne annee en anglais? :heink: 
parce que les asiats parlent plus l'anglais que le francais ..( a part en france ) ..tout le monde s'en fiche du francais en asie ...helas
  • Contenus similaires :