Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic officiel des futurs bacheliers!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Hop, vala le topic des candidats aux baccalauréats! [:chrysoberyl]
Exprimez votre stress, vos inquiétudes,........................
Sponsor officiel: Bio de Danone

Bac S-SVT:

- Ayuget (spé: Maths)
- ZeT (spé: Maths)
- mrmaxpower (spé: S.V.T)
- Bitcheur (spé: S.V.T)
- Bitman1er (spé: S.V.T)
- Flo14 (spé: Ph.Ch)
- Mossieur Propre (spé: Ph.Ch)

Bac ES:

- Dago (spé: Anglais)
- fractal (spé: Maths)
- chocapic (spé: Maths)

Ayuget a écrit
idem :jap: 

Fallais prendre Spé SVT : C EXCELLENT !
je regrette pas du tout de l'avoir pris même si je m'oriente pas du tout dans ce domaine là.

Sinon c la Philo et l'histoire qui me foutent les boules. Les matières scientifiques, c mon truc !

Ha ces bachelier ils me faont marrer
Moi c'etait y' a 3 ans

Francais Oral : 14
Francais Ecrit : 14
Maths : 18
Physique : 18
SVT : 20
Histoire Geo : 16
Philo : 15 (le sujet à quoi servent les science et je suis dans une famille de scientifique je me suis laché)
Sport : 18 avec un 6 en gym au sol que la prof m'a certainement pas compté :jap: 
LV2: 4 normal je connaissais pas le texte
LV1 : 17

dago a écritdans l'armée fo avoir une bonne condition fisike nan ? parcke 10 en psort c pas top par contre :o 

oui en général :o 

le problème étant qu'on a fait du sport collectif (ou je suis une tanche de kaliteÿ) et qu'en athlétisme, de la course de vitesse ou je suis également nul :D 

j'ai du me fair mal voir par la prof, vu que j'ai pas arrêté de dire que c'était du sport de tapettes et que le tir c'était bien mieux [:joce]

Ark a écrit

oui en général :o 

le problème étant qu'on a fait du sport collectif (ou je suis une tanche de kaliteÿ) et qu'en athlétisme, de la course de vitesse ou je suis également nul :D 

j'ai du me fair mal voir par la prof, vu que j'ai pas arrêté de dire que c'était du sport de tapettes et que le tir c'était bien mieux [:joce]
:sweat:  malheureux te va en faire des kilometres avec ton sac tandis que tirer tu va pas le faire souvent :sweat: 

bitcheur a écrit :sweat:  malheureux te va en faire des kilometres avec ton sac tandis que tirer tu va pas le faire souvent :sweat: 

bah moi j'aime bien marcher avec 40kg sur le dos, je le fais meme pendant mes vacances en suisse :D 

xam a écritJ'imagine bien le bordel, mais c'est dega en cours d'expérimentation au Kosovo ou Montenegro je sais plus.

oui et y'a deja une brigade franco-allemande

ils comptent faire un etat-major unifié de base pour des opex, mais quand on verra un belge et un français dans la meme unité sous les couleurs de l'europe, ce sera pas en 2004 :D 

Ark a écrit
oui et y'a deja une brigade franco-allemande

ils comptent faire un etat-major unifié de base pour des opex, mais quand on verra un belge et un français dans la meme unité sous les couleurs de l'europe, ce sera pas en 2004 :D 
On aura p-e la chance/malchance de se voir. :D 

Patch a écritj'espère que t au courant que ca s'appelle SI now? :D  (Sciences de l'ingénieur, pour éviter de confondre avec la section STI)
pour ca serait si primordial que je sois au courant ? :D 

FLo14 a écritMoi prépare Bac S Spé Physique/Chmie [:flo14]

Mais j'ai peur pour les maths, je sens qu'on va se chopper un exo sur les suites :cry:  En tant qu'exo à part entière et pas en tant qu'outil :cry: 

c bien les suites [:ians olo]
tout est bien dans les math sauf les statistiques et larithmétique [:ciler]
  • Contenus similaires :
Tags :