Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC OFFICIEL UNIQUE ET GENIAL] Bon mois de juin tout le monde

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ayé c'est le mois de juin, le plus beau mois de l'année puisque mon anniversaire c'est le 9 ! :hot: 

Alors pour mes 25 ans je voudrais bien un APN Sony 5MPixels qui coûte dans les 1000€, merci de vous cotiser sur ce topic.

Exemple de cotisation :

Moi, <insérer le pseudo ici>, sain de corps et d'esprit, m'engage à contribuer au cadeau de El Awrence à hauteur de <insérer le montant en euros ici> €.

Merci d'avance, chaque cotisation supérieure à 100€ me fait chaud au coeur ! [:dawa]

MaDCoW a écritMoi, MaDCoW, sain de corps et d'esp...... nan en fait la phrase ne vas pas avec moi [:joce]

J'te donne qd meme 0.01 € pour ton topic [:grosminet]
merci, c'est déjà ça, et puis je n'en attendais pas plus de toi de toute façon [:spamafote]

[:kassaik]

El Awrence a écritAyé c'est le mois de juin, le plus beau mois de l'année puisque mon anniversaire c'est le 9 ! :hot: 

Alors pour mes 25 ans je voudrais bien un APN Sony 5MPixels qui coûte dans les 1000€, merci de vous cotiser sur ce topic.

Exemple de cotisation :

Moi, <insérer le pseudo ici>, sain de corps et d'esprit, m'engage à contribuer au cadeau de El Awrence à hauteur de <insérer le montant en euros ici> €.

Merci d'avance, chaque cotisation supérieure à 100€ me fait chaud au coeur ! [:dawa]
mon dieu ! un gemeaux de plus :fouyaya: 

et pisva crever pour ton apn :na: 

Moi, MEGA Z sain de corps et d'esprit, m'engage à contribuer au cadeau de El Awrence à hauteur de 10 frs

doit m'en rester une et je sais pas quoi en faire :o 

envoie moi une enveloppe timbrée et elle est à toi :p 

El Awrence a écritAyé c'est le mois de juin, le plus beau mois de l'année puisque mon anniversaire c'est le 9 ! :hot: 

Exemple de cotisation :

le 9 Juin, je serai en Corse :love:  , sans PC, mais j'aurai une pensée pour toi...Ca ira comme ça ?

[:sigourney]

Exemple de cotisation :

[:totoz] un gémeaux, ceci explique cela :o 

HotShot a écrit

'tain comment ça doit taxer :heink:  ca paye bien la modération :D 

Ceci dit, avé un peu de chance tu auras l'odeur des algues pourries :D 

*prête* la baraque [:flo14]

Ca taxe la modération ouais, surtout en TS [:ddr555]