Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic PARIS] pour vous, qu'est-ce que la "lounge-attÿtude" ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pour moi, c'est, tout d'abord, un ensemble de trucs très concrets :

- des fringues kékés
- de la zik vaguement house/acid jazz assez sophistiquée mais ultra répétitive et pas créative du tout, en fin de compte (st-germain, jazzanova, shazz, café del mar, etc.)
- des lieux de rencontre ultra hype chébran et généralement assez cher

Egalement dans l'attitude : un peu bobo (bourgeois-bohême), un peu méprisante pour tout ce qui n'est pas parigot, clanisme très marqué.

Ca me fait pitié et en même temps ça m'attire.

Ca me fait pitié parce que c'est vain, parce que ce sont des gens qui étouffent, ils ne se rendent plus compte qu'ils sont enfermés dans une prison limitée par le périph.

Ca me fait envie parce que j'aime Paris, et que la lounge-attitude en est, actuellement, l'essence, la fragrance, le parfum :love: 

C'est étrange [:topacdebiere]

Et vous, parigots tête-de-veau, qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : topic paris lounge attytude

c'est un peu des gens de fashionclubber en plus branchés :D 

ils font pitié, comme les parasites jet-setters qui se la pètent en étalant leur fric... rien qu'a les voir se tenir, on voir bien qu'ils ont 2 mois d'Histoire derrière eux et pas 1500 ans :o 

ca me fait pas du tout envie, pour moi paris c'est montgallet avant tout [:ddr555]

Ark a écritc'est un peu des gens de fashionclubber en plus branchés :D 

ils font pitié, comme les parasites jet-setters qui se la pètent en étalant leur fric... rien qu'a les voir se tenir, on voir bien qu'ils ont 2 mois d'Histoire derrière eux et pas 1500 ans :o 

ca me fait pas du tout envie, pour moi paris c'est montgallet avant tout [:ddr555]
putain de bouseux :pfff:  :D 

le-com21 a écritc'est vrai que avoir comme seul but dans la vie le fait de rentrer dans des boites dite branchés et habillé de façon fashion moi ça me fait doucement rigoler.

et j'ai pitié pour eux....
tu n'es pas parisien, spour ça tu ne peux pas comprendre :o 

El Awrence a écritputain de bouseux :pfff:  :D 

dans ma payzannie, le seul chinois a que dalle en stock et des prix exorbitants :D 

sérieusement j'aime bien ce quartiai, si un jour je devais trouver un apparte a paris ce serait dans ce coin :jap: 

_slash a écrit
J'aime Paris mais je suis très attaché à ma province... [:_slash]

j'aime pas paris et ces gens superficiels qui se la jouent et qui preferent claquer leur fric dans du superflu avec des faux amis :o 
attention je ne fais pas une generalité ;) 

El Awrence a écritnoosh, ww > pfff :pfff: 

ouais c'est marrant qu'elles ne connaissent pas, même moi j'en ai entendu parler de cette attitude [:_slash]

Et pour en revenir sur l'attirance/rejet de vouloir appartenir aux branchés, j'ai eu une période comme ça, ou le paraitre comptait plus que tout, ou je sortais sans arrêt et me découvrait des tas "d'amis"... J'ai failli tout gacher pour ça, heureusement que j'ai pu m'arrêter, j'étais devenu très très con... (bon j'en suis toujours, mais je me soigne :D  )

El Awrence a écritrah si j'avais encore un apn, j'aurais pris de tofs de kékés bobos loungeurs ! :o 

tu sais, les types en fringue simili-dégueu avec les cheveux en pétard là, style le mec qui meurt à la fin dans "le péril jeune" :o 

ah ouéééééééé!
ayé je vois mieux :D 

Sympa ton profil. :love: 

Moi, la lounge attitioude, je la savoure dans MON salon, avec un délicieux pety Pouilly Fumé à 6 euros la bouteille (et pas le verre) à écouter la vraie musique que j'aime MOI, avec mes amis bien habillés parce qu'ils portent les fringues qu'ils aiment et pas les fringues que Vogue a décrété qu'elles étaient bien :o 

lorelei a écritMoi, la lounge attitioude, je la savoure dans MON salon, avec un délicieux pety Pouilly Fumé à 6 euros la bouteille (et pas le verre) à écouter la vraie musique que j'aime MOI, avec mes amis bien habillés parce qu'ils portent les fringues qu'ils aiment et pas les fringues que Vogue a décrété qu'elles étaient bien :o 

je sais je sais.... :sol: 

Minoosh a écrit
je sais je sais.... :sol: 

elle a dit amis - "is" et pas "ies"-, donc...

(oui je sais, au pluriel c'est le masculin qui l'emporte et j'ai volontairement exclu l'hypothèse que Minoosh face partie d'un groupe d'amis dans lequel on compterait au moins une personne du sexe masculin, mais me faites pas chier bordel je voulais faire de la provoc' inutile et j'ai le droit ! :o  )

La lounge-attityoude, c'est rester devant son paiçai des heures, de manière stérile, et s'imaginer dans une soirée mousse ou lounge avec des gens chébran qui vous reconnaissent pour leur égal. :) 

A moins que ce soit la lose-attityoude ?... [:alex666]

lorelei a écritMoi, la lounge attitioude, je la savoure dans MON salon, avec un délicieux pety Pouilly Fumé à 6 euros la bouteille (et pas le verre) à écouter la vraie musique que j'aime MOI, avec mes amis bien habillés parce qu'ils portent les fringues qu'ils aiment et pas les fringues que Vogue a décrété qu'elles étaient bien :o 

j'attends toujours l'invitation [:mmmfff]

Wiwige a écritc le mystere qui l'attire...

non, je ne fais pas de mystère, c'est moi qui la tire [:ddr555]
:sweat:  je suis loin, là :D 

En fait vous voulez toutes rencontrer l'heureuse veinarde qui a réussi à mettre la main sur cette perle d'homme, hein, c'est ca ? [:taz the small]