Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic de ceux qui ne partent pas en vacances !!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Oui marre de tous ces gens qui remplissent leurs sacs, leurs valises et planifient leurs projets de découverte du monde !

Vous allez passer les vacances devant votre écran à parfaire votre paleur ?
Vous n'aurez d'autre choix que de continuer à pourrir ppc chaque nuit et même la journée car l'insomnie vous guette ??

Vous attendez la sortie imminente de DOOM3 pour enfin prendre un peu de bon temps ?

Revendiquez le haut et fort ici dès à présent !

[:un pseudo qui claque]

Autres pages sur : topic partent vacances

SiNkinG a écritle site de l'hotel est sympa, j'espère que ce sera vraiment comme ça, je vous dirai à mon retour :fouyaya: 
il m'est arrivé de faire pas mal d'hotels de ce genre, en général ça parrait toujours plus vaste sur la photo et puis quand on arrive sur place les halls et les cours sont moins grandes mais dans tout les cas l'hotel de ta photo a l'air charmant :D 

Poussin_Magique a écrithistoire de donner une utilité concrete à ce topic:

des idées de destinations pas chères pour un solitaire qui veut respirer le grand air ? [:dawa]

ça me le ferait bien de partir 3 ou 4 jours mais je sais pas ou et je pense pas pouvoir amasser plus de 100€ [:dawa]

le mont des avaloirs ? spa loin de la sarthe ? :D 

sinon, tu as une caisse ? tu vas au conquet, tu prends le bateau pour ouessant (30€) tu campes là bas et tu fais le tour a pied sur 2-3 jours, ou éventuellement tu loues un vélo ou tu emportes le tien (12€ de supp sur le bateau), la location là bas c'est 12€/jour

les tofs sont dans ma signature (enez eussa)

y'a souvent du soleil, mais il fait pas super chaud, c'est vrai [:spamafote]
sinon comme coin sympas que je connais, millau et les causses, vers le morbihan, en général y'a plus de chaleur mais ça reste le soleil breton :o  ou alors le coin des iles d'oléron/ré, mais c'est encore trop bourré de touristes je crois

edit : si tu vas a ouessant, le bon plan est de prendre le bateau du soir (17h) pour y aller, et le bateau du matin (8h) pour en partir, ça te laisse le temps de revenir tranquillement en visitant le finistère, passer par roch trévézel etc, et en plus tu as une réduction valable vu que c'est les navettes les moins empruntées

réserve le bateau et le camping avant alors ^^ faut phoner a l'office du tourisme de brest :o 

sinon si tu as qu'une journée a passer dans les iles, l'ile de sein, tu en reviendras pas super bronzé, mais au niveau détente/dépaysement c'est le super top :jap:  (et le continent est très beau dans ce coin là, donc c'est valable aussi :o )

Ark a écritréserve le bateau et le camping avant alors ^^ faut phoner a l'office du tourisme de brest :o 

sinon si tu as qu'une journée a passer dans les iles, l'ile de sein, tu en reviendras pas super bronzé, mais au niveau détente/dépaysement c'est le super top :jap:  (et le continent est très beau dans ce coin là, donc c'est valable aussi :o )
noté, c'est ce que je cherche :jap: 
  • Contenus similaires :
Tags :