Topic de ceux qui passent leur nuit....... au boulot
Dernière réponse : dans Le Bistrot
On peut se tenir compagnie mutuellement
Pour ma part, je suis parti pour la nuit complète, je le sens bien
Qui veut être mon ami ?
Pour ma part, je suis parti pour la nuit complète, je le sens bien
Qui veut être mon ami ?
Autres pages sur : topic passent nuit boulot
Sinon, ben je suis parti vers minuit et je suis arrivé il y a 10 minutes : j'en avais trop marre d'attendre qu'Oracle ait redémarré.
J'avais pu m'occuper un peu en faisant un peu de dév' Lotus par-ci par-là, parce que j'ai pas besoin d'Oracle pour ça, en surfant un peu, mais ensuite, j'en avais trop ras-le-bol (ça faisait quand même 2h30 que je poirautais mine de rien).
Donc voilà, c'est reparti pour la journée en espérant ne pas avoir à me taper la nuit qui arrive.
Ah, j'oubliais, dans le style record : comme je suis une feignasse et que je suis à la bourre en général le matin, j'ai rien avalé de consistant depuis hier matin (p'tit déj' du 25/11/2004 vers 8h30). Je mange rien au déjeuner d'une manière générale et hier soir, j'avais trop la flemme pour me faire à bouffer.
Attention, je tente les 36 heures sans manger (vivement le retour à la maison ce soir
)
EDIT : bon, je tiens le coup en buvant du café bien sucré quand même.
Et finalement, je viens juste de me rappeler que j'avais mangé 2 paquets de Twix ® (donc 4 barres, donc finalement, ça compte plus mon record).
J'avais pu m'occuper un peu en faisant un peu de dév' Lotus par-ci par-là, parce que j'ai pas besoin d'Oracle pour ça, en surfant un peu, mais ensuite, j'en avais trop ras-le-bol (ça faisait quand même 2h30 que je poirautais mine de rien).
Donc voilà, c'est reparti pour la journée en espérant ne pas avoir à me taper la nuit qui arrive.
Ah, j'oubliais, dans le style record : comme je suis une feignasse et que je suis à la bourre en général le matin, j'ai rien avalé de consistant depuis hier matin (p'tit déj' du 25/11/2004 vers 8h30). Je mange rien au déjeuner d'une manière générale et hier soir, j'avais trop la flemme pour me faire à bouffer.
Attention, je tente les 36 heures sans manger (vivement le retour à la maison ce soir
)EDIT : bon, je tiens le coup en buvant du café bien sucré quand même.
Et finalement, je viens juste de me rappeler que j'avais mangé 2 paquets de Twix ® (donc 4 barres, donc finalement, ça compte plus mon record).
mouais, en fait, ca dépend surtout des utilisateurs qui vont utiliser ce que tu développes.
J'en ai certains, j'ai une demande de presqu'un an, et quand je les croise, c'est "Bof, tant que c'est pas fait, tant pis, on peut pas avancer, mais c'est pas grave".
Et y en a d'autres, c'est "Oui, il faudrait rajouter ça, et ça, et aussi ça, et encore ça... nan, c'est tout mais faudrait le faire pour avant-hier !!"
Ou encore "Ouais, là, y a un truc qui marche pas !"
- Ok, je prends note, je le fais pour demain
- Ah, et y aussi ça qui marche pas !
- Ben, je viens de dire que je le fais pour demain.
- Oui oui, d'accord, mais ça marche pas !
- Ben je sais, je l'ai pas encore corrigé puisque vous venez de me le montrer maintenant
- Et ce sera corrigé quand ?
- Ben je l'ai dit, demain ! (or when it's done ®)
J'en ai certains, j'ai une demande de presqu'un an, et quand je les croise, c'est "Bof, tant que c'est pas fait, tant pis, on peut pas avancer, mais c'est pas grave".
Et y en a d'autres, c'est "Oui, il faudrait rajouter ça, et ça, et aussi ça, et encore ça... nan, c'est tout mais faudrait le faire pour avant-hier !!"
- Ben je sais, je l'ai pas encore corrigé puisque vous venez de me le montrer maintenant
Duncan a écritmouais, en fait, ca dépend surtout des utilisateurs qui vont utiliser ce que tu développes.
AH ah oui je compatis, je connais ça, j'intègre des applications web et des sites web genre portail collaboratif à mon taf...
- Contenus similaires :
ça fait environ une heure que j'attends qu'un p*t**n de serveur Oracle ait fini de backupé et ait redémarré pour continuer à bosser...