Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le topic photo numerique . le pixel cai bon ,mangez en

Dernière réponse : dans Le Bistrot

une de mes plus belles photos prise avec mon G2 :love: 

Lac de Lauzanier 2284 m a la frontiere franco-italienne (Hautes Alpes).

Je crois que je vais faire un agrandissement :)  Image originale en 2272 x 1704 :D 

fafili a écrittu devrais attendre que le soleil tape sur les iles ..ca donnerai du relief
wai j'irai prendre une toutes les heures [:muse]

marrant puisqu'un ami peintre anglais a peint cet île et il l'a vendu pour des milliers de £ :ouch: 

Voui, des maisons. C'est assez extraordinaire parce que c'est un cirque entierement ferme. La seule maniere d'y aller c'est a pied (~ 6 heures A/R en marchant bien), et donc ces gens vivent completement replies sur eux meme. Enfin, il y a l'helico aussi!
Et il est impossible d'avoir une tof sans nuages, il y en a toujours.

fafili a écritc'est des maisons , dans le cirque ya des gens ki habitent , certains vieux sont jamais sorti du cirque
ca me rappele l'excellent reportage sur le facteur Angelo dans faut pas rêver ;) 

les chinois adorent se prendre en photo dans des positions souvent tres traditionnelles , pour ne pas dire ringardes ..
ici, j'ai pris cette photo d'une famille complete reunie pour le nouvel an chinois et se prenant en photo a l'entree dun parc . Notez le gamin a gauche qui joue avec son portable ..activitee preferee des jeunes taiwannais ..