FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

bitcheur a écrit :

quel organisme est chargé d appliquer la loi en europe ?

:??: comment ça?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

==============================
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

donc resumons, le gars ma dit ke javais 3 semaiens pour me former a ça, dream compris, kon serait souvent en deplacement et tout ça.
mon stage dure 3 mois, je suis en stage de fin d'etude d'ecole de commerce c'est a dire que je sors pas d'iut informatique :D

et la il y a 3 minutes je suis partie d'une crise de fou rire hysterique parce que je suis vraiment dans la merde ! mais alors a un point, vous avez meme aps idee :D

Te former en 3 semaine et faire le site (vu ce ke g lu c kan meme pas un petit site et c pas le meme niveau ke ceux ke je fesai) en 3 mois c sur ke tu vas pas devoir trop t'endormir mais bon je pense ke c jouable, le seul truc c comment tu fais pour la formation ?

Dota m'a tué
Plus d'informations

zatane a écrit :

Te former en 3 semaine et faire le site (vu ce ke g lu c kan meme pas un petit site et c pas le meme niveau ke ceux ke je fesai) en 3 mois c sur ke tu vas pas devoir trop t'endormir mais bon je pense ke c jouable, le seul truc c comment tu fais pour la formation ?

ben c le gars ki me forme :/

mais g ete embauchee pour faire un cahier des charges a la base et la en fait, je me rends compte kon a aps la meme signification de ce ke c et ken ait je c aps la sienne de definition [:le kneu]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Le cul ça nekre !

je fais aussi des formations (particuliere) [:bitman]

Message édité par nekromanttik le 25-03-2003 à 18:45:24

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/

[:tony soprano]

sigeanie a écrit :

ben c le gars ki me forme :/

mais g ete embauchee pour faire un cahier des charges a la base et la en fait, je me rends compte kon a aps la meme signification de ce ke c et ken ait je c aps la sienne de definition [:le kneu]

t super bien partie [:trevuoc]

Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

t super bien partie [:trevuoc]

[:cry]

---------------
ikimizin yerine
Le cul ça nekre !

y'a embrouille, y'a un gars de montpelier qui veux me accser la gueuelke !

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Dota m'a tué
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

:??: tu lui as vendu un hubb?

---------------
ikimizin yerine
==============================
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

pkoi? ta fait koi ? :??:

:cry:

Dota m'a tué
Plus d'informations

zatane a écrit :

pkoi? ta fait koi ? :??:

peut etre kil lui a dit kil etait abjecte :/

:whistle:

---------------
ikimizin yerine
Le cul ça nekre !

je veux pas prendre son ordi en SAV :D

---------------

Le cul ça nekre !

sigeanie a écrit :

peut etre kil lui a dit kil etait abjecte :/

:whistle:

:heink:

---------------

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

[:le kneu]

nekromanttik a écrit :

je veux pas prendre son ordi en SAV :D

et pkoi ?

:cry: encore

Message édité par MaDCoW le 25-03-2003 à 19:11:56

Youhou zettes tous morts ? :/

re :cry:

Message édité par MaDCoW le 25-03-2003 à 19:13:43
Le cul ça nekre !