quel organisme est chargé d appliquer la loi en europe ?
comment ça?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
donc resumons, le gars ma dit ke javais 3 semaiens pour me former a ça, dream compris, kon serait souvent en deplacement et tout ça.
mon stage dure 3 mois, je suis en stage de fin d'etude d'ecole de commerce c'est a dire que je sors pas d'iut informatique
et la il y a 3 minutes je suis partie d'une crise de fou rire hysterique parce que je suis vraiment dans la merde ! mais alors a un point, vous avez meme aps idee
Te former en 3 semaine et faire le site (vu ce ke g lu c kan meme pas un petit site et c pas le meme niveau ke ceux ke je fesai) en 3 mois c sur ke tu vas pas devoir trop t'endormir mais bon je pense ke c jouable, le seul truc c comment tu fais pour la formation ?
Te former en 3 semaine et faire le site (vu ce ke g lu c kan meme pas un petit site et c pas le meme niveau ke ceux ke je fesai) en 3 mois c sur ke tu vas pas devoir trop t'endormir mais bon je pense ke c jouable, le seul truc c comment tu fais pour la formation ?
ben c le gars ki me forme
mais g ete embauchee pour faire un cahier des charges a la base et la en fait, je me rends compte kon a aps la meme signification de ce ke c et ken ait je c aps la sienne de definition
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Message édité par nekromanttik le 25-03-2003 à 18:45:24
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
mais g ete embauchee pour faire un cahier des charges a la base et la en fait, je me rends compte kon a aps la meme signification de ce ke c et ken ait je c aps la sienne de definition
---------------
ikimizin yerine
y'a embrouille, y'a un gars de montpelier qui veux me accser la gueuelke !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
y'a embrouille, y'a un gars de montpelier qui veux me accser la gueuelke !
tu lui as vendu un hubb?
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine
---------------
---------------