la je bosse les paroles, et je chante, elle est tres belle cette chanson
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
skun poisson ca doit etre bon en poisson pané ce machin
---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer...........
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer...........
---------------
---------------
---------------