---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ben forcément, je sais pas qui va se dévouer pour reprendre le flambeau de la lutte féminine ?
comment ça la lutte feminine?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
tu fais le split et tu le vois pas, c devenu d'un banal
Les split c'est de la merde en tube par paquet de 12 !
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
Ah ça c'est sublime, me rapelle leur concert l'été 87 au stade Richter à MOntpellier, grandiose (pretenders, UB40 et BAD en ouverture )
j'avais 10 ans
---------------
ikimizin yerine
Les split c'est de la merde en tube par paquet de 12 !
c toi ki dit ça
---------------
ikimizin yerine
---------------
non, parce qu'en general, je pars juste avant, kà j'ai pas fait gaffe
---------------
je veux gentiment dire en toute amitié que tu défends volontiers et a juste titre le point de vue féminin, au travers de la graçe et de la sensibilité qui caractérisent chacun de tes posts