---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
bon de passage super rapidos.... 'lu tout le monde
et surtout bonne chance Sige pour ton stage, ta collocation et tout i canti.... et a la semaine prochaine je l'espère
--------------- "En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"
je vous embresse tous et toutes tres forts, vraiment, passez une bonne semaine, travaillez bien, amusez vous bien, et passez ici de temps en temps ke jai des truc sa lire vendredi.
vous me manquez deja
gros gros bisous et a vendredi
et m'oubliez aps parce que moi je vous oublierai aps
zou hop partie plus la
embrassez tout le modne ke jai aps vu pour moi
meric pour tout ce ke vous mapportez
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
je vous embresse tous et toutes tres forts, vraiment, passez une bonne semaine, travaillez bien, amusez vous bien, et passez ici de temps en temps ke jai des truc sa lire vendredi.
vous me manquez deja
vous me manquez deja
vous me manquez deja
zou hop partie plus la
embrassez tout le modne ke jai aps vu pour moi
meric pour tout ce ke vous mapportez
Gros BISOUS et autres Calins à faire craquer les valises
On pensera à toi, t'inquietes pas pour ça
---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"
tous
un tit coucou avant d'aller plonger dans un bon bain chaud
---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer...........