J'ai testé pour vous ce matin les mille et une façons de dormir au bureau
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Sige, on va monter une agence de conseil en façons de se vautrer
pas bete
attends ke jai fini mon stage ke jai un truc a mettre sur mon cv pour etre un peu credible
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
SIGEASTEF International Relationship Management Sleeping is our business
Ca claque un max
grave
---------------
ikimizin yerine
coucou zatane je la trouve superbe ton image associee
---------------
ikimizin yerine
Je viend de regarder un dvd sur mon ordi c trop dingue !!!!
Cété Vanilla Sky Franchement j'ai trouvé ce film completment fou ! J'adore le genre du film ou l'hstoire n'est pas en fait ce ke tu croyais kom fight club et encore plus dingue ya un truc ke j'adore c parfois je me demande si je reve ou si je suis reveillé! Et la c exactement ca!
Ce film je savai pas du tt de koi ca parlais avant de regardé cette aprem c trop dingue !
Je viend de regarder un dvd sur mon ordi c trop dingue !!!!
Cété Vanilla Sky Franchement j'ai trouvé ce film completment fou ! J'adore le genre du film ou l'hstoire n'est pas en fait ce ke tu croyais kom fight club et encore plus dingue ya un truc ke j'adore c parfois je me demande si je reve ou si je suis reveillé! Et la c exactement ca!
Ce film je savai pas du tt de koi ca parlais avant de regardé cette aprem c trop dingue !
Oui c clair c un film completement En plus c cool parcque personne ne m'avais raconté l'histoire alors je savai meme pas de koi ca parlai!
Cété trop et apres a la fin ya plein de detail ke t'avais relevé ds le film ki te revienne et ke maintenant tu comprend
---------------
ikimizin yerine