ca a tjs été comme ca le vendredi, ya pas grand monde et pis là j'sais pas ca poste au compte goutte depuis c matin j'trouve
ben spa grave hein
je vous verrai ce soir alors
bisous
je v redecouvrir la tele, vu ke la bas yen avait une mais apsmoyen de la programmer vu ke la miss avait oublier la telecommande
Message édité par sigeanie le 04-04-2003 à 16:07:37
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller
C'est une campagne où je suis né
C'est un rivage où tout a commencé
J'en ai vu bien d'autres mais celui-là
Jamais rien ne l'effacera
C'est une langue qui m'a bercé
Ce sont des notes qui m'ont emporté
Vers toutes les autres mais sans jamais
Risquer de se faire oublier
Je sais où aller
Ce sont des visages familiers
Des vieux que l'âge incruste peu à peu
Dans nos paysages montagneux
Des hommes comme des rochers
C'est une enfance que je chéris
C'est une chance de pousser ici
Prison de soleil au milieu des mers
Terre de rêve et repère
Je sais où aller
Je sais où aller
Gardez tous les châteaux des rois
Or ou bijoux je reste là
Je ne les échangerai pas
Là je suis chez moi
Je suis riche de ça
Je sais où aller
---------------
ikimizin yerine
je pars vers les 18h30 et je reviens maxi a 21h. bon je sais c le weekend, tout le monde veut sortir mais si vous apssez, venez me faire un coucou siouplait
---------------
ikimizin yerine
je pars vers les 18h30 et je reviens maxi a 21h. bon je sais c le weekend, tout le monde veut sortir mais si vous apssez, venez me faire un coucou siouplait
ben moi je pense que je vais éviter le soir, histoire de passer du tps ac mon chiwi vu que je le vois pas la semaine
ben moi je pense que je vais éviter le soir, histoire de passer du tps ac mon chiwi vu que je le vois pas la semaine
ils viendront te voir t'inquiète
ben ya toi aussi hein poulette
tu dois etre contente de voir ton copain le weekend
mais je serai demain aussi et dimanche alors peut etre kon se verr un peu qd meme
---------------
ikimizin yerine
oui moi demain aprèm je pense passer un moment icite
sté bien ta semaine ?
oui c t sympa
bcp bcp de taff mais apssionnanyt, j'apprends bcp de choses et le boss est vraiment tres sympa, on s'entend bien
mais par contre, je suis bonne a jeter la , serieusement , je me rendais aps compte a kel point bosser ça fatiguait. l'ecole c qd meme els vacances mine de rien
et toi ta semaine?
---------------
ikimizin yerine
bcp bcp de taff mais apssionnanyt, j'apprends bcp de choses et le boss est vraiment tres sympa, on s'entend bien
mais par contre, je suis bonne a jeter la , serieusement , je me rendais aps compte a kel point bosser ça fatiguait. l'ecole c qd meme els vacances mine de rien
et toi ta semaine?
épuisante
je dors pas la nuit, je crois que je suis trop fatiguée en fait, je tiens sur les nerfs et je dors plus.
En plus ya mes allergies qui arrivent avec le printemps, j'ai le nez bouché, mal à la gorge...
Mais que vois je ? les plus belles filles à l'ouest du Pecos sur mon forum préféré
servez vous c'est ma tournée
angellllllllllllllllllllllllll
---------------
ikimizin yerine