ouais... Le pire c que je pense que ce qui l'emmerde c ps que je sois sur ppc au lieu d'etre avec lui mais plutot que lui du coup il peut pas squatter le pc... C encore pire.
c chelou comme comportemebt qd meme
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
moi il m'en faut peu pour m'angoisser surtout à mon grand désespoir
C'est parce que tu es sensible (parfois trop à ton gout si mes souvenirs sont bons), c'est une qualité, mais c'est vrai que parfois ça te pourris un peu l'existence, courage ma belle
---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"
C'est parce que tu es sensible (parfois trop à ton gout si mes souvenirs sont bons), c'est une qualité, mais c'est vrai que parfois ça te pourris un peu l'existence, courage ma belle
ben avant je gérais vachement mieux mon stress...
mais bon c'est comme ça c'est pas la fin du monde, même si c'est loins d'être normal en tout cas
mouais... Disons que forcemment comme il a pas le pc la semaine ben il aimerait pouvoir en profiter un peu le weekend.
ouai en meme temps il ta aps toi dans la semaine non plus
et des kon leur parle de peut etre revoir leurs priorites, c la fin du monde
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le