FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

megastef a écrit :

Rhâââââ, la Porsche 962 [:666] [:gordo]

Bon, ok, j'arrête.

Sérieux, que vous l'achetiez ou pas, c'est un super jue.

Pas besoin d'une config qui tue, c'est très jouable avec options au milieu sur duron 950 avec gefroce 4 mx 440 :)

Alors sur un xp2100 et une Ti 4200 [:gordo] [:michka] [:666]

ca va roxxer chez moi, des ke j'aurai fini le cd 2 :/

Message édité par MaDCoW le 07-04-2003 à 20:21:40

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

ca sert pas à grand chose c tout ske j'peux te dire [:spamafote]

+1 le refroidissement par voie logicielle, c'est un peu comme l'amaigrissement par le yoga :lol:

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

megastef a écrit :

Rhâââââ, la Porsche 962 [:666] [:gordo]

Bon, ok, j'arrête.

Sérieux, que vous l'achetiez ou pas, c'est un super jue.

Pas besoin d'une config qui tue, c'est très jouable avec options au milieu sur duron 950 avec gefroce 4 mx 440 :)

Alors sur un xp2100 et une Ti 4200 [:gordo] [:michka] [:666]

Ouais la démo, sur ma bécane ça roulait bien (1024 tout les détails à donf), c'est plus beau que sur une PS2, ça devient rare les portages consoles qui sont bien fait (sprinter cell aussi )

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

megastef a écrit :

+1 le refroidissement par voie logicielle, c'est un peu comme l'amaigrissement par le yoga :lol:

oué ou de manger des "taille fine 0%" :D

Angel CALL a écrit :

Ouais la démo, sur ma bécane ça roulait bien (1024 tout les détails à donf), c'est plus beau que sur une PS2, ça devient rare les portages consoles qui sont bien fait (sprinter cell aussi )

heu tu confonds là, c les portages pc - console ki sont bidons :o

et pis la ps2 :lol:

Message édité par MaDCoW le 07-04-2003 à 20:23:51
Plus d'informations

megastef a écrit :

En fait je m'en sert pas pour refroidir, l'interet du truc c'est que l'on peut suivre l'évolution de la temperature sur un graphe temperature/temps.
Mon soucis c'est qu'il affiche 3 temperature, la premiere c'esrt le CPU, la 2eme la carte mère et une 3éme dont j'ignore la provenance (theoriquement l'alim), or cette dernier joue les Yoyo de maniere bizarre (12° à 51°), bon 12° dans un PC alors qui fait 21 dans l'appart a part mettre les bieres au frais [:spamafote]

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Angel CALL a écrit :

En fait je m'en sert pas pour refroidir, l'interet du truc c'est que l'on peut suivre l'évolution de la temperature sur un graphe temperature/temps.
Mon soucis c'est qu'il affiche 3 temperature, la premiere c'esrt le CPU, la 2eme la carte mère et une 3éme dont j'ignore la provenance (theoriquement l'alim), or cette dernier joue les Yoyo de maniere bizarre (12° à 51°), bon 12° dans un PC alors qui fait 21 dans l'appart a part mettre les bieres au frais [:spamafote]

si tu veux controler ton pc j'te conseille Speedfan, tu peux bien le paramètrer :jap:

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

heu tu confonds là, c les portages pc - console ki sont bidons :o

et pis la ps2 :lol:

Va dire ça au gars qui vient d'acheter Metal gear solid 2, 7Go pour une install complete et ça rame en 1024 sur un P4 2,5ghz 512MO ram et Ti4600 :D

---------------

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

si tu veux controler ton pc j'te conseille Speedfan, tu peux bien le paramètrer :jap:

Hum, je crois que j'ai ça sur un bout de CD, faut que je vois ce que ça donne :)

---------------

==============================
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Y a qqun qui utilise le logiciel CPU Cool ?

Ou qui sait comment ça marche ?

Tien moi j'utilise ca c vraiment pas mal kom logiciel, en plus c pas cher je croi k'un de ces 4 je vais envoyer un cheque a l'auteur !

Plus d'informations

zatane a écrit :

Tien moi j'utilise ca c vraiment pas mal kom logiciel, en plus c pas cher je croi k'un de ces 4 je vais envoyer un cheque a l'auteur !

Tu peux me dire à quoi correspond la temperature 3 (1-proc, 2-carte mère, 3-?)

---------------

Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Tu peux me dire à quoi correspond la temperature 3 (1-proc, 2-carte mère, 3-?)

qlq chose ki varie de 12 à 51° c kan meme bisar, t sur ke c une temperature ? En plus si cété une sonde de l'alim il faudrai ke celle si soit relié a la carte mere non? (enfin pour l'alim chui pas sur).

Pour voir va ds 'fonction'>'cet affichage'>'affichage graphique' et la tu voi a koi correspond ce ke tu as sur le graph.
Par exemple de 12 à 51 c p-e l'occupation du proccesseur enfin p-e si tu n'as pas deja regardé ca...

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

Va dire ça au gars qui vient d'acheter Metal gear solid 2, 7Go pour une install complete et ça rame en 1024 sur un P4 2,5ghz 512MO ram et Ti4600 :D

Et ca plante sur les ATI :lol:

---------------

Plus d'informations

Moi g pas de temperature 3, g ke le cpu et le chipset, j'arrive pas a avoir ma carte graphique c chian et kom je l'ai payer ke 380Fr ma geforce g rien avec meme pas de log pour savoir a combien elle tourne ni kel est sa t° si vous avez des soft pour ca...

Cpucool me detecte ma sonde carte graph ainsi ke son ventilo mais n'affiche rien...

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

moi, tant que ca marche, la temperature, je m'en fous un peu [:spamafote]

Vu le prix des cpu AMD, l'OC, ca me tente pas trop :)

Message édité par megastef le 07-04-2003 à 20:41:44

---------------

Plus d'informations

zatane a écrit :

qlq chose ki varie de 12 à 51° c kan meme bisar, t sur ke c une temperature ? En plus si cété une sonde de l'alim il faudrai ke celle si soit relié a la carte mere non? (enfin pour l'alim chui pas sur).

Pour voir va ds 'fonction'>'cet affichage'>'affichage graphique' et la tu voi a koi correspond ce ke tu as sur le graph.
Par exemple de 12 à 51 c p-e l'occupation du proccesseur enfin p-e si tu n'as pas deja regardé ca...

B