FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

pas moi :heink:

Shadokisation in progress.....
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Angel CALL a écrit :

n'empeche la periode la plus heureuse de ma vie, c'est qd avec mon ex, on squattais l'appart de mon oncle, pas de PC, pas de console et une télé pourrie qui captait que dalle.
Resultat, on sortait, on prenait le temps de se parler, on se couchait tôt et on baisait à couille rabattues.

Je me demande si notre monde moderne fait de superflus c'est pas la mort de la vie de couple [:le kneu]

ouai mais bon, entre un prog télé, une partie de rayman vs bioman ou je ne sais quoi et une partie de plaisir, j'ai du mal a comprendre que l'on choisisse les premiers divertiussements :/

a mon avis c'est signe que monsieur l'ennui a décidé de s'installer entre le mec et la nana :/ et pas pask'ils ont la téloche ou autre

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

pas moi :heink:

c t ironike :heink:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

tu sais tu peux choisir ausis meme si tu as la tele, lordi et tout ça, de sortir, de parelr et de "baiser a couilles rabattues" comme tu dis :)

c une question de choix et de ne aps se laisser teneter par la facilite :)

Le problème est justement que l'on a une tendance naturelle à ceder à la facilité, et si l'on est 2, on multiplis le risque par 2 [:spamafote]
C'est le coté pervers du systeme, on veut voir la derniere serie, l'emission qui fait l'audimat, on veut surfer sur le oueb pour rester dans la course...mais entre temps que devient le couple ?

C'est déjà assez dur de lutter contre la routine, sans se rajouter des batons dans les roues :??:

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Pour des slips de kalitai !

SrilRagil a écrit :

ouai mais bon, entre un prog télé, une partie de rayman vs bioman ou je ne sais quoi et une partie de plaisir, j'ai du mal a comprendre que l'on choisisse les premiers divertiussements :/

a mon avis c'est signe que monsieur l'ennui a décidé de s'installer entre le mec et la nana :/ et pas pask'ils ont la téloche ou autre

:jap:

---------------
Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" [:666]

sigeanie a écrit :

c t ironike :heink:

ah ok [:aha]

:D

kel salo st'angel

Message édité par MaDCoW le 06-04-2003 à 00:24:26
Dota m'a tué
Plus d'informations

oui possible mais je pars du principe ke qd on ve on peut, et si on sait tout ça , tout ce ke tu viens de dire, on fait en sorte de aps tomber dans ce piege la.

ne tout cas moi j'essaye

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

Il est précisé plus bas dans la post "je déconne" et "seuls"

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

sigeanie a écrit :

oui possible mais je pars du principe ke qd on ve on peut, et si on sait tout ça , tout ce ke tu viens de dire, on fait en sorte de aps tomber dans ce piege la.

ne tout cas moi j'essaye

[:topacdebiere]

---------------
poor lonely idiot

:whistle:

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

Angel CALL a écrit :

Il est précisé plus bas dans la post "je déconne" et "seuls"

ca m'a échappé, g fé un fixation sur "laisse nous seul" (avec la fote) et chui pas le seul (sans fote là :D )

http://www.diversionoz.com/cards/gobi.jpg

---------------
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ne tout cas moi j'essaye

C'est bien de s'en rendre compte et d'essayer de lutter contre cette saleté de routine, mais c'est vraiment pas evident. Il est clair en tout cas que je ne retomberais plus dans ce genre de piege :)

---------------

Angel CALL a écrit :

C'est bien de s'en rendre compte et d'essayer de lutter contre cette saleté de routine, mais c'est vraiment pas evident. Il est clair en tout cas que je ne retomberais plus dans ce genre de piege :)

tu seras obligé un jour :o