FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

adia et 121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :

sigeanie a écrit :

je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.

pour ce ki est de gentille, je dirai oui peut etre mais en fait c plutot extra conne, et pour le reste c vrai tu peux apsser ya rien a dire :)

desolee de dire ça ici je c aps ou le dire et dans ma tete ya plus de place, c tout petit, ça se remplit trop vite.

et pour ce ki est d'en parler angel, c tres gentil mais la je peux aps :)

desolee de vousfaire cheir avec ça  

comme jaidit plus haut ça va passer :) faites aps attention  

tu me fais peur là  :sweat:

Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je suis pas adorable, fo aps se leurrer, g la mentalite d'une gosse de 12ans et encore, une gosse de 12 ans il y a 20 ans.

pour ce ki est de gentille, je dirai oui peut etre mais en fait c plutot extra conne, et pour le reste c vrai tu peux apsser ya rien a dire :)

desolee de dire ça ici je c aps ou le dire et dans ma tete ya plus de place, c tout petit, ça se remplit trop vite.

OK, c'est toi qui vois, de toute façon on est là [:spamafote]  :)  

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour  être une soupe"

Angel CALL a écrit :

OK, c'est toi qui vois, de toute façon on est là [:spamafote]  :)  

ca n'empeche pas kelle me fait peur là, serieux :/

==============================
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

Ca y est toi aussi tu as eu le droit a ton coup de morale bas, mais meme si on ne se connai pas trop je pense que tu es loin d'etre conne contrairement a ce ke tu as dit!

spa grave ta le droit d'etre pas en forme, apres tout hier cété moi ki étais pas en forme, ca arrive et comme tu la dit ca passe  [:zatane]  

Si ta pas le temps d'en parler c pas grave mais nous on est la et ca fait du bien d'ecrire kan ca va pas trop...

Dota m'a tué
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

tu me fais peur là  :sweat:  

t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)  

maisz si jarrive aps a achanger completement comment je suis ben je resterai comme ça , mais croyez moi je v essayer parce que je suis un pb a moi tte seule :)

bon je v reflechir si je prends la route maintenant ou demaine t je vous tiens au courant :)

desolee , deja ke je suis aps la souvent et qd je suis la , je suis chiante comme la mort :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

y règne une ambience tres froide sur l'topic, j'aime pas ça  :(

sigeanie a écrit :

t'as aps a avoir peur :) ya des evrites ke tu as longtemps laisse de cote et ki t'apparaissent comme ça, d'un coup et tu te dis : ah oui, c vrai, ben merde alors :/ comment je v pouvoir changer tt ça ? ben a 25ans , bientot 26, spa gagné qd meme :)  

maisz si jarrive aps a achanger completement comment je suis ben je resterai comme ça , mais croyez moi je v essayer parce que je suis un pb a moi tte seule :)

bon je v reflechir si je prends la route maintenant ou demaine t je vous tiens au courant :)

desolee , deja ke je suis aps la souvent et qd je suis la , je suis chiante comme la mort :/  

reste toi meme, te cache pas derrière un masque  :)  

et pis d'abord ya pas plus chiant k'moi  :o

non mais owwwww !!! [:raleur]

Message édité par MaDCoW le 06-04-2003 à 21:44:42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

On ne t'en veux pas du tt, surtout si tu dois repartir ce soir ca doit jouer sur le moral... Moi je te conseillerai de rester dormir chez toi si tu le peu et de prendre la route demain c bien mieu pour te reposer...

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

reste toi meme, te cache pas derrière un masque  :)  

et pis d'abord ya pas plus chiant k'moi  :o

On fait le concour !  :o Moi je peux etre chian kan je veux aussi !  :)  :lol:

zatane a écrit :

On ne t'en veux pas du tt, surtout si tu dois repartir ce soir ca doit jouer sur le moral... Moi je te conseillerai de rester dormir chez toi si tu le peu et de prendre la route demain c bien mieu pour te reposer...

la nuit porte conseil, c bien connu  :jap:

zatane a écrit :

On fait le concour !  :o Moi je peux etre chian kan je veux aussi !  :)  :lol:  

t'as déjà perdu [:poussin_magique]

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

bon, je vous dis bonsoir, je v me coucher.

Sige: tu as ta personnalité, elle est très présente, et c'est ce qui te rend attachante a mes yeux. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, reste toi même,  [:megakiss]

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

t'as déjà perdu [:poussin_magique]

:lol: attant jme suis pas preparé! spa juste!

[:rofl]

Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

Euh je veux pas te paniquer, mais y a des trucs que je voulais changer à 25 ans, ben j'y suis pas arrivé...le pire c'est qu'il y en a, aujourd'hui, que je regrette pas de ne pas avoir pu changé :)  

That'life, carpe diem, tu es toute jeunotte encore, laisses faire le temps, sois moins severe avec toi même...euh...ah, oui demain sera un autre jour, et pour les pates bien attendre que l'eau bloubloute avnt de les mettre dedans (salée l'eau c'est important)

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour  être une soupe"

Dota m'a tué
Plus d'informations

megastef a écrit :

Sige: tu as ta personnalité, elle est très présente, et c'est ce qui te rend attachante a mes yeux. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, reste toi même,  [:megakiss]  

bonne nuit stef [:sige]

desolee pour lambiance de merde:/

c ma speciale :/    

a vendredi  [:sachy]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi  [:megakiss]

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif

megastef a écrit :

ps: si vous voyez Sink, vous l'embrassez pour moi  [:megakiss]  

j'le f'rais pour toi  :whistle:

Plus d'informations

megastef a écrit :

:hello: Bonne nuit !

c tres vrai ce ke tu vien de dire! Meme si parfois on amerai changer des chose de sa personnalité ou de sa facon d'etre, on est soi meme et c kom ca k'on nous appreci!

Moi je suis con, moche, chiant et débile  :o  

et j'en suis fier [:le frisbee du destin]

Message édité par MaDCoW le 06-04-2003 à 21:50:50
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

K'est ce ke je voulai dire ?

A oui c vrai : +1

lol la j'en rigole mais hier c le constat ke je m'etais fait mais bon c passé meme si jme connai ca va me revenir a la gueule ds qlq jours mais bon  [:zatane]

Le cul ça nekre !
Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

à mediter [:le kneu qui vous own]

Citation :

Episode 3 : Ma laideur est mon malheur
Il y a des avantages, mais il y a surtout une frustration : tu t'endens à merveil avec quelqu'un, même point communs... mais le seul truc qui bloque c'est le physique. Sa sa me fout les boules, et ce pour une seule chose : j'aurais beau me battre je n'y pourrait rien.

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi