Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 janvier 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Le forum a été mis à jour !

Publié le 23 mai 2007

Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 août 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic piplette

Topic piplette

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : Topic piplette

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

Reprise du message précédent :
c juste que ça va pas et que je vais quitter le forum un moment je pense

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nekromanttik a écrit :

c juste que ça va pas et que je vais quitter le forum un moment je pense

t'as trop bu ? ou coup de blues ?

Message édité par MaDCoW le 20-04-2003 à 01:27:57
Le cul ça nekre !

j'ai pas bu [:spamafote]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

nekromanttik a écrit :

j'ai pas bu [:spamafote]

t'as bien raison, l'alcool cai mal :)

Le cul ça nekre !

bon allez, @ plus je sais pas qd :hello:

---------------

nekromanttik a écrit :

bon allez, @ plus je sais pas qd :hello:

[:tony soprano] oki

A pluche

G peur [:gordo]

Je suis tout seul avec bitman sur le forum :sweat:

EDIT : et 3 utilisateurs inconnus [:_slash]

Message édité par MaDCoW le 20-04-2003 à 03:55:18

Citation :

MaDCoW (Le Bistrot) et 1 utilisateur inconnu

Ki cai ? [:gordo]

Message édité par MaDCoW le 20-04-2003 à 03:58:49
poor lonely idiot

MaDCoW a écrit :

Citation :

MaDCoW (Le Bistrot) et 1 utilisateur inconnu

Ki cai ? [:gordo]

c pas moi !

:hello:

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
==============================
Plus d'informations

:hello: deja debout il est meme pas midi :sol:

poor lonely idiot

g t debout a 8h !

je dors pas beaucoup [:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Dota m'a tué
Plus d'informations

bonjour :D

joyeuses Paques!!!!!!!!!!! [:greuck] [:l1] [:sachy]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
poor lonely idiot

sigeanie a écrit :

pareil !
:D

---------------
==============================
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:hello: :)

A bon c paques ? Ben joyeuse paques alors :)

Dota m'a tué
Plus d'informations

merciiiii:D

je suis aps habillee et je suis a la bourre, je suis dans le coltard :/

ce weekend c nimporte koi je suis jamais a lheure :/

:D

vous allez dans vos fzmilles?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

hello tlm, bon, là je pars en déjeuner familial (avec la belle-famille :D)

Peut-être a ce soir, si je suis pas bourré :D

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif