Topic piplette - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Revenge a écritj'espère ke tu fera un récapitulatif de toute ton enquète !
c pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions
perso j ai mis au courant plein de monde du topic en leur demandant de rien dire au cas ou ca sera sa soeur .
staprem je l ai griller et le voyant me prend pour un con j ai balancer un peu plus mais sans dire que c etait un trav
bitcheur a écritc pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions
perso j ai mis au courant plein de monde du topic en leur demandant de rien dire au cas ou ca sera sa soeur .
staprem je l ai griller et le voyant me prend pour un con j ai balancer un peu plus mais sans dire que c etait un trav
au cas où t'es même pas sûr
détectove à 2F
bitcheur a écritc pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions
ben moi j'ai jamais rien grillé perso
soit il est balaise
soit tu te plante completement
Dieu seul le sait
MaDCoW a écritc à cause de TF1 y passent une serie de merde à la place !!! http://kneu.sytes.net/generator/smile15_17.png
escuse acceptée tavai pas d'entrainement ok
bitcheur a écritnon mais je suis admiratif du troll quand meme
il ma mis le doute
mais yen a certain qui l ont dragué pdt 3 jours
il ma mis le doute
mais yen a certain qui l ont dragué pdt 3 jours
j'ai "dragué" toute les filles du forum presqueJ'appele pas ca de la drague, mais juste pour rigoler.
Et je pense pas qu'une seule des filles avec qui j'ai pu parler ai pensé que je la dragué
Je suis ici pour deconner moi, pas pour me prendre la tête, ma vraie vie le fait assez bien
bitcheur a écritvous pensez ce que vous voulez , moi il se trouve que j ai bien observe et j en ai tiré ma conclusion vous avez qu a relire tout et vous verrez les comportement suspect . perso passer pour un con ca me derangera pas , sur tout les forum ou je suis je passe pour un con .
mais tu en es un
spirou59 a écrit
j'ai "dragué" toute les filles du forum presque
J'appele pas ca de la drague, mais juste pour rigoler.
Et je pense pas qu'une seule des filles avec qui j'ai pu parler ai pensé que je la dragué
Je suis ici pour deconner moi, pas pour me prendre la tête, ma vraie vie le fait assez bien
j'ai "dragué" toute les filles du forum presqueJ'appele pas ca de la drague, mais juste pour rigoler.
spirou59 a écrit
j'ai "dragué" toute les filles du forum presque
J'appele pas ca de la drague, mais juste pour rigoler.
draguer dans le sens deconner comme avec une fille , perso jvous aime bien tous
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe topic qui pootre du pangolin §§§
- Forum[Topic Unique] Le bar photo
- Forum[Topic Unique] Compétition de démarrage de pc
- Forum[topic quizz à la con] Mohamed Merah est-il mort ?
- Forum[TOPIC PRESENTATION] RTEL - Création & Hébergement de sites - E-Mailings - Traitement de données
- Forum[Topic unique] Le Canon 5D mark III
- Forum[Topic unique] Le Samsung Galaxy note
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[topic unique] Critique de photo
- Voir plus
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
![[:calin] [:calin]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/44/23/calin.gif)
quoi ?
je suis énervée là