Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Revenge a écritj'espère ke tu fera un récapitulatif de toute ton enquète !

:sweat: 

c pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions
perso j ai mis au courant plein de monde du topic en leur demandant de rien dire au cas ou ca sera sa soeur .
staprem je l ai griller et le voyant me prend pour un con j ai balancer un peu plus mais sans dire que c etait un trav :hello: 

bitcheur a écritc pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions
perso j ai mis au courant plein de monde du topic en leur demandant de rien dire au cas ou ca sera sa soeur .
staprem je l ai griller et le voyant me prend pour un con j ai balancer un peu plus mais sans dire que c etait un trav :hello: 

au cas où t'es même pas sûr [:rofl] détectove à 2F :lol: 

bitcheur a écritc pas interessant faut juste etre observateur et suivre ses intuitions

ben moi j'ai jamais rien grillé perso :sarcastic: 

soit il est balaise

soit tu te plante completement

Dieu seul le sait :sol: 

spirou59 a écrit

ben moi j'ai jamais rien grillé perso :sarcastic: 

soit il est balaise

soit tu te plante completement

Dieu seul le sait :sol: 

monsieur a une intime conviction basé sur des hypothèses :sarcastic: 

vous pensez ce que vous voulez , moi il se trouve que j ai bien observe et j en ai tiré ma conclusion vous avez qu a relire tout et vous verrez les comportement suspect . perso passer pour un con ca me derangera pas , sur tout les forum ou je suis je passe pour un con .

bitcheur a écritnon mais je suis admiratif du troll quand meme
il ma mis le doute
mais yen a certain qui l ont dragué pdt 3 jours :lol: 

:non:  j'ai "dragué" toute les filles du forum presque

J'appele pas ca de la drague, mais juste pour rigoler.

Et je pense pas qu'une seule des filles avec qui j'ai pu parler ai pensé que je la dragué

Je suis ici pour deconner moi, pas pour me prendre la tête, ma vraie vie le fait assez bien

bitcheur a écritvous pensez ce que vous voulez , moi il se trouve que j ai bien observe et j en ai tiré ma conclusion vous avez qu a relire tout et vous verrez les comportement suspect . perso passer pour un con ca me derangera pas , sur tout les forum ou je suis je passe pour un con .

mais tu en es un [:kassaik]

spirou59 a écrit

Et je pense pas qu'une seule des filles avec qui j'ai pu parler ai pensé que je la dragué

Je suis ici pour deconner moi, pas pour me prendre la tête, ma vraie vie le fait assez bien

:'( 

spirou59 a écrit

draguer dans le sens deconner comme avec une fille , perso jvous aime bien tous

vonschneider a écrit

c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure
[:spamafote] mais personne me crois
j'en veux un peu à bitcheur car il se fait des idées trop rapidement :( 

Au fait juste pour te demandé en deux mot la verité c koi et c koi ki été fo pour savoir :??: 

vonschneider a écrit

bin non moi jmen fou , ca changera rien au topic

vonschneider a écrit

mais moi je te crois poulette :) 
check tes MP et tu me dis ok ?