Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 200

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bitcheur a écrithé couillong , c etait bien radon/radium ?

:D 

crevé! attend je recopi ce ke je vien de mettre sur le topic bac ca resume :

Citation :
cété maran encour en geo on avai fait aucun des trios sujet on avai juste fait usa et japon :o 

G pris le texte [:zatane]

Phys-chimie (spé phys) bien géré mais mauvaise gestion du temps l'exo de spé ma ralenti pour apres alors g du abreger les dernieres question de l'exo sur la radioactivité :/  plus une ou deux erreur sur leskel je n'ai pas eu le temps de revenir puisque jété en retard... Domage mais la j'orai sans doute la moyene si g trouvé bcoup de chose?

Pas trop mal koi! c des truc la plupar dont je n'aurai pas su faire ya deux semaine... (et ya pas eu les force ouf je suis pas allé en phys a partir du momment ou le prof a aborder les force :whistle: )

zatane a écrit

crevé! attend je recopi ce ke je vien de mettre sur le topic bac ca resume :

Citation :
cété maran encour en geo on avai fait aucun des trios sujet on avai juste fait usa et japon :o 

G pris le texte [:zatane]

Phys-chimie (spé phys) bien géré mais mauvaise gestion du temps l'exo de spé ma ralenti pour apres alors g du abreger les dernieres question de l'exo sur la radioactivité :/  plus une ou deux erreur sur leskel je n'ai pas eu le temps de revenir puisque jété en retard... Domage mais la j'orai sans doute la moyene si g trouvé bcoup de chose?

Pas trop mal koi! c des truc la plupar dont je n'aurai pas su faire ya deux semaine... (et ya pas eu les force ouf je suis pas allé en phys a partir du momment ou le prof a aborder les force :whistle: )
freestle moi en physique
le vrai faux j ai tout mis au hasard sans justification :sweat: 

bitcheur a écritfreestle moi en physique
le vrai faux j ai tout mis au hasard sans justification :sweat: 

?! La vache! Moi j'avai pas bosser ca mais il me restait ds la calculete les reste de mon cour pour un ancien devoir donc g fait avec et g tt bien trouvé a part les 3 derniere question ou g été trop speedé...

C a moitier horrible, parcque je me dit ke sur les 3 epreuve je semble m'en etre pas trop mal sorti alors plus je me dit ca plus c'est dur parcque la ca allai mieu puisue je m'étai mi ds la tete avec une copine k'on allai redoubler et kon sera ensemble et tt ca serai sympas donc no pression pour le bac mais en fait je voi ke apres avoir bosser pendant deux semaine j'arrive a qlq chose...

Donc mega pression pour les math et la bio pour pas tt gacher [:zatane ]

bitcheur a écritbouarf ma ca a et juska la mais maths et espagnol ca va etre chaud :sweat: 

Espagnol en restant 30min j'ai eu 9 alor je me dit k'avec un minimun d'effort hein g la moyenne, anglais ben meilleur note la derniere fois au bac et parti premier (g trouvé facil) mais cata la fois d'avant...

Bio avant jété super bon la les deux dernieres fois atroce et math ben ya des chapitre ke g pas encore appri (proba ect...) je vais le faire ce soir...

[:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals][:fun lovin' criminals]

zatane a écrit

Espagnol en restant 30min j'ai eu 9 alor je me dit k'avec un minimun d'effort hein g la moyenne, anglais ben meilleur note la derniere fois au bac et parti premier (g trouvé facil) mais cata la fois d'avant...

Bio avant jété super bon la les deux dernieres fois atroce et math ben ya des chapitre ke g pas encore appri (proba ect...) je vais le faire ce soir...
[:maya l'abeille] bonne chance alors

zatane a écrit

Ya eu koi kom reaction ds la salle kan il on autorisé la calculete ? moi cété trop lol
auaucne , ya un gars avait 2 calc mais ils ont ditinterdi en meme teps (deja keskil foutait avec 2 cacl)
par contre on ma bloqué dans la salle sois disant c 2 h min :pfff: 

bitcheur a écritauaucne , ya un gars avait 2 calc mais ils ont ditinterdi en meme teps (deja keskil foutait avec 2 cacl)
par contre on ma bloqué dans la salle sois disant c 2 h min :pfff: 

? ouai c deux heure mais chelou moi ya une fille ké parti a 1h... par contre 2h :/  ouai ta foiré le 3 mais spa bcoup, les deux autres exo c pas cata kan mm?

Nous on c fait engueulé on a foutu trop de bordel ds la salle kan on a vu pour la calculette :D 

zatane a écrit

? ouai c deux heure mais chelou moi ya une fille ké parti a 1h... par contre 2h :/  ouai ta foiré le 3 mais spa bcoup, les deux autres exo c pas cata kan mm?

Nous on c fait engueulé on a foutu trop de bordel ds la salle kan on a vu pour la calculette :D 
:ouch: 
c marquer sur les sujets
sinon j ai limiter les degats sur les vitamines et sinon l elec laisse tolmber je conné poas les formules

bitcheur a écritdja fait :o  ca sexe pas asser
sinon ma video jvous conseille de la DL
ca vaut le coup mais tres tres serieusement je dit rien sur ce qui ya dessus mais vla le machin :love: 
si c'est encore un truc de motard dont tout le monde se fout , je crois que je vais chialer !

bitcheur a écritsi mais ya rien dedans moi

:/  Moi ben g a peu pres tt... Mais juste les formule et un peu de cour...

Ce soir je recopi les truc ki reviennnt tj en math et ke je sais jamai faire kom ca benje serai un peu avancé :)