Topic piplette - Page 200
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bitcheur a écrithé couillong , c etait bien radon/radium ?
crevé! attend je recopi ce ke je vien de mettre sur le topic bac ca resume :
Citation :
cété maran encour en geo on avai fait aucun des trios sujet on avai juste fait usa et japon
G pris le texte
Phys-chimie (spé phys) bien géré mais mauvaise gestion du temps l'exo de spé ma ralenti pour apres alors g du abreger les dernieres question de l'exo sur la radioactivité
plus une ou deux erreur sur leskel je n'ai pas eu le temps de revenir puisque jété en retard... Domage mais la j'orai sans doute la moyene si g trouvé bcoup de chose?Pas trop mal koi! c des truc la plupar dont je n'aurai pas su faire ya deux semaine... (et ya pas eu les force ouf je suis pas allé en phys a partir du momment ou le prof a aborder les force
) zatane a écrit
crevé! attend je recopi ce ke je vien de mettre sur le topic bac ca resume :
G pris le texte
Phys-chimie (spé phys) bien géré mais mauvaise gestion du temps l'exo de spé ma ralenti pour apres alors g du abreger les dernieres question de l'exo sur la radioactivité
plus une ou deux erreur sur leskel je n'ai pas eu le temps de revenir puisque jété en retard... Domage mais la j'orai sans doute la moyene si g trouvé bcoup de chose?
Pas trop mal koi! c des truc la plupar dont je n'aurai pas su faire ya deux semaine... (et ya pas eu les force ouf je suis pas allé en phys a partir du momment ou le prof a aborder les force
)
freestle moi en physique crevé! attend je recopi ce ke je vien de mettre sur le topic bac ca resume :
Citation :
cété maran encour en geo on avai fait aucun des trios sujet on avai juste fait usa et japon
G pris le texte
plus une ou deux erreur sur leskel je n'ai pas eu le temps de revenir puisque jété en retard... Domage mais la j'orai sans doute la moyene si g trouvé bcoup de chose?Pas trop mal koi! c des truc la plupar dont je n'aurai pas su faire ya deux semaine... (et ya pas eu les force ouf je suis pas allé en phys a partir du momment ou le prof a aborder les force
)le vrai faux j ai tout mis au hasard sans justification
bitcheur a écritfreestle moi en physique
le vrai faux j ai tout mis au hasard sans justification
le vrai faux j ai tout mis au hasard sans justification
?! La vache! Moi j'avai pas bosser ca mais il me restait ds la calculete les reste de mon cour pour un ancien devoir donc g fait avec et g tt bien trouvé a part les 3 derniere question ou g été trop speedé...
C a moitier horrible, parcque je me dit ke sur les 3 epreuve je semble m'en etre pas trop mal sorti alors plus je me dit ca plus c'est dur parcque la ca allai mieu puisue je m'étai mi ds la tete avec une copine k'on allai redoubler et kon sera ensemble et tt ca serai sympas donc no pression pour le bac mais en fait je voi ke apres avoir bosser pendant deux semaine j'arrive a qlq chose...
Donc mega pression pour les math et la bio pour pas tt gacher
bitcheur a écritbouarf ma ca a et juska la mais maths et espagnol ca va etre chaud
Espagnol en restant 30min j'ai eu 9 alor je me dit k'avec un minimun d'effort hein g la moyenne, anglais ben meilleur note la derniere fois au bac et parti premier (g trouvé facil) mais cata la fois d'avant...
Bio avant jété super bon la les deux dernieres fois atroce et math ben ya des chapitre ke g pas encore appri (proba ect...) je vais le faire ce soir...
zatane a écrit
Espagnol en restant 30min j'ai eu 9 alor je me dit k'avec un minimun d'effort hein g la moyenne, anglais ben meilleur note la derniere fois au bac et parti premier (g trouvé facil) mais cata la fois d'avant...
Bio avant jété super bon la les deux dernieres fois atroce et math ben ya des chapitre ke g pas encore appri (proba ect...) je vais le faire ce soir...
[:maya l'abeille] bonne chance alors Espagnol en restant 30min j'ai eu 9 alor je me dit k'avec un minimun d'effort hein g la moyenne, anglais ben meilleur note la derniere fois au bac et parti premier (g trouvé facil) mais cata la fois d'avant...
zatane a écrit
Ouai
mais la g physiquement et mentalement mal partout alor je croi kil me faut une bone heure de repos
http://audio.ovh.net/roueouf/www/freeride2.avi Ouai
mais la g physiquement et mentalement mal partout alor je croi kil me faut une bone heure de repos
41 Mo ca me va!
Tien ca me fait penser je v allé vori du coté de mon ftp si je peu enfin le rempir
zatane a écrit
41 Mo ca me va!
Tien ca me fait penser je v allé vori du coté de mon ftp si je peu enfin le rempir
g mieux en 64 ko 41 Mo ca me va!
http://madcompany.free.fr/demoscene/Farbrausch/fr-030_c...
bitcheur a écritauaucne , ya un gars avait 2 calc mais ils ont ditinterdi en meme teps (deja keskil foutait avec 2 cacl)
par contre on ma bloqué dans la salle sois disant c 2 h min
par contre on ma bloqué dans la salle sois disant c 2 h min
? ouai c deux heure mais chelou moi ya une fille ké parti a 1h... par contre 2h
ouai ta foiré le 3 mais spa bcoup, les deux autres exo c pas cata kan mm?Nous on c fait engueulé on a foutu trop de bordel ds la salle kan on a vu pour la calculette
zatane a écrit
ouai ta foiré le 3 mais spa bcoup, les deux autres exo c pas cata kan mm?
Nous on c fait engueulé on a foutu trop de bordel ds la salle kan on a vu pour la calculette
ouai ta foiré le 3 mais spa bcoup, les deux autres exo c pas cata kan mm?Nous on c fait engueulé on a foutu trop de bordel ds la salle kan on a vu pour la calculette
c marquer sur les sujets
sinon j ai limiter les degats sur les vitamines et sinon l elec laisse tolmber je conné poas les formules
nekromanttik a écritsi c'est encore un truc de motard dont tout le monde se fout , je crois que je vais chialer !
tu peux !http://audio.ovh.net/roueouf/www/freeride2.avi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe topic qui pootre du pangolin §§§
- Forum[Topic Unique] Le bar photo
- Forum[Topic Unique] Compétition de démarrage de pc
- Forum[topic quizz à la con] Mohamed Merah est-il mort ?
- Forum[TOPIC PRESENTATION] RTEL - Création & Hébergement de sites - E-Mailings - Traitement de données
- Forum[Topic unique] Le Canon 5D mark III
- Forum[Topic unique] Le Samsung Galaxy note
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[topic unique] Critique de photo
- Voir plus
re tout l'monde
taille moi une plume